Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sens seul pas d'ami :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (73) Posté le 19-01-2011 à 09:23
voilà je suis sur cohen depuis lundi et j'avoue avoir un peux dur surtout avec mon homme qui n'arrete pas de grignotter grrr . je suis un peux deçus du forum car il est pas evident de converser avec des personnes je trouve j'ai deja posté deux trois fois et rien snif suis sympa pourtant juré voilà j'ai juste une questtion le demarage a ete aussi difficile pour vous j'ai l'impression de beaucoup manger pourtant j'ai deja reduit les quantités et mon homme passe son temps a me dire que je ne fait que manger j'ai besoin de votre avis vraimant et merci pour celle qui prendrons le temps de me lire et de me repondre
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2011 à 10:19
Voila le weekend qui arrive ! Etes-vous prêtes pour la pesée les filles ? :)

Titilou, on est là pour toi, n'hésites pas à nous contacter, nous demander des conseils si tu as besoin :)


nenette (61) répond Posté le 21-01-2011 à 09:36
coucou adeline

super tu as deja perdu!!!!! tiens bien surtout avec le week end qui arrive. . .lol
et non non et non tu n est pas seule pour faire les fetes a ces foutu kilos!!!!
et je suis super fiere de toi tu n a pas craque devant un paquet de chips :-q :-q
courage ma belle et reste motive :D
bisousss(tata roro) mdrrrrr. . ..


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 21-01-2011 à 09:17

et les filles et garçons J5 et toujours bien suivi je suis contente de moi rien que pour sa pas de craquage en plus j'ai triché je me suis pesé et j'ai perdu 1kg 300 j'espere encore -200 gr pour demain sa fera un chiffre rond comme sa
je dedie mes kilo perdu a ma tata roro qui ma fait connaitre ce site merciet pourvu que sa dure


papillon (91) répond Posté le 20-01-2011 à 21:52
;) TiTOU faut pas pleurer comme ça, tu vas te faire des copines, moi je continue avec les mêmes depuis 2009, et le régime marche, perdu15kgs en mangeant tout, mais repris mes mauvaises habitudes le soir et repris 6kgs DUR DUR


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 17:37
Bonjour Adeline,

Comme Jenny te l'a dit nous sommes là pour t'aider, répondre à tes questions, te motiver . . .
En plus des forums tu a accès aux groupes. Pour cela il faut cliquer sur "mes groupes" (dans la colonne de gauche). Je suis sûr que tu y trouvera ton bonheur. De plus, tu peux inviter certaines membres à faire parti de tes amies, vous pourrez ensuite discuter au travers de vos blogs ou par messages. Pour cela je te donne RDV dans "mes amies".

A bientôt

Cyrille


mymi (01) répond Posté le 20-01-2011 à 11:23
Bonjour Adeline du 73!!
ALors, il est vrai que dans les forums on s'y perd un peu.Parfois beaucoup. . .
Peut être simplement parceque celui ou tu es ne te conviens pas vraiment!Parfois il vaut mieux être en petit comité!
Je te confirme, les quantités sont aussi énorme pour moi! mas j'ai aussi remarqué, que quand je suis bien le programme, en pesant tout et en mangeant tout ce qui est dans le menu, j'ai pas faim et je ne grignote pas dans la journée!
Concernant ton homme, j'ai à peu près le même à la maison, qui ne comprends pas que j'ai de si grosse quantité dans mon assiètte! mais comme je lui dit: laisse moi faire, aide moi au lieu de me décourager et tu seras stupéfait des résultats.


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 20-01-2011 à 11:04
aujourd'hui pour ma part tout va bien j'ai seulement agresse mon mari hier qui c'est pointé a cote de moi avec un bon chip au paprika mmmhh mais pas craquer je suis aller chez mon pere hier et j'ai bu un grand verre d'eau petillante je suis une accro au coca light mais j'en profite pour faire une cure et vous alors quoi de neuf


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 20-01-2011 à 11:02
ben faut pas pleure sa va allez aller reprend toi moi ici je papote avec les maheureuse sans reponse sur le forum lol tu va y arriver malheureusement mon chien a manger avec amour la prise de mon portable si non je suis tres tard aussi sur le pc normalement je vais en chercher une tantot donc au soir je serais la pour papoter si tu veux ssur mon profil il y a mon adresse msn que je trouve plus facil si sa te dit bien sur


titilou (06) répond Posté le 20-01-2011 à 10:32
:^> Bonjour,j'ai commencé lundi et :(( je me sents un peu perdue et seule il est vrai que je n'ai que le soir tard pour aller sur l'ordi . . .Ce matin pas aller au boulot alors je vagabonde un peu moral en berne besoin de vous pour m'aider à remonter la pente suis vraiment seule . . .Merci


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 09:51
Je passe te faire un coucou Adeline, j'espère que tout va bien !
:)



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen