Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
diet queen (28) répond Posté le 03-05-2011 à 14:07
Merci ça fait plaisir de recevoir votre aide. . . Je crois que je vais aller faire un tour ailleurs. . .


diet queen (28) répond Posté le 25-04-2011 à 16:21
Chère Oyette
Je suis adjointe au Maire. Le village est petit mais on a un max de boulot surtout que la secrétaire de mairie est en congés de maternité dont je soupçonne qu'ils vont se prolonger. Je m'occupe beaucoup de communication je fais une lettre municipale tous les trimestre. Je suis à l'écoute des associations au nombre de 4. Je vais monter sous peu un club du 3ème âge. Je suis vice présidente du CCAS et je fais partie de 2 commissions (électricité et école). J'organise toutes les festivités. La prochaine un "repas des anciens" avec animation. . .Voilà pourquoi ça m'occupe bien.
Pour le jardin c'est vrai qu'il y a à faire mais c'est un régal que de voir tout pousser en ce moment. Je suis comme ton gendre je ne me plaindrai pas de la pluie !
Et les autres que devenez-vous ? Moi, côté régime je bloque. J'ai besoin de m'y remettre sérieux. Disons demain matin ! Je compte sur vous toutes pour de l'aide (morale). Bises


oyette (c, 38) répond Posté le 21-04-2011 à 12:35
quele chance d avoir un jardin. J adore les fleurs je reconnais que c est du boulot et l entretien du mobilier aussi. Tu es conseillère ou adjointe et dans quel domène, culture, urbanisme finance (ça je crois que c est le pire). Est-ce que tu es sale LOL. . .. . .. . .. . .Ici aussi c est très sec et mon gendre désespère de pouvoir recueillir la pluie pour arroser cet été. bonne journée à toutes, bricolaient bien pour celles qui le peuvent bise


diet queen (28) répond Posté le 21-04-2011 à 11:50
J'sais pas pour les autres mais moi un peu de recettes je suis pas contre. Je n'ai pas brillé côté régime mais j'ai beaucoup transpiré. Repeint tout dans le jardin, 4 bancs, 3 tables, 5 chaises, 1 fauteuil, la porte du poulailler, un certain nombre de planches et un pied de table bistrot. . . En plus j'ai retourné un grand carré de terre à la fourche pour planter mes herbes aromatiques. . . J'irai samedi au marché prendre des plans. Ca me donne un peu meilleure conscience. Aujourd'hui permanence à la mairie toute l'après midi. Donc je reste tranquille (et propre) mais demain je remets cela avec du jardinage. Les jonquilles c'est fini et si je les laisse sécher sur pied pour que l'oignon se nourrisse, je coupe la hampe de la fleur. Et y'en a ! En ce moment c'est les tulipes, le lilas, les clématites. Ca sent bon le soir. Mais j'arrose tous mes jeunes arbres de l'année car c'est sec de chez sec. . . Et je vois les roses en formation. . . Quel bonheur. Bisous.


oyette (c, 38) répond Posté le 20-04-2011 à 18:25
Raté pour le mariage , tu y étais, c est le principal. Tu t es bien amusée ? Dietqueen tu as rattrapé ton apéritif, on ne peut pas vivre comme des moines. Sinon on fini maigre en hopital psy. Je suis entrain de préparer du boeuf en daube sans daube. pas de vin, de la tomate, ail oignons, thym laurier, bouillon maggi alleg. sel et pour voir ras el hanout et bien sur de la viande de boeuf sinon je ne sais pas si on aurait l estomac callé. Demain j en apporte chez ma fille et comme mon gendre aime manger je vous dirai si c est bon. Aves du riz brun (le faire tremper 1h ou 2) avant de le cuire avec champignons de paris en lamelles recette d une naturomachin; J ai goutté pour moi c était bon. C est pas un site pour cuisine tant pis . Au fait Mimye tu nous donneras ton menu quand ta vie sera redevenue calme . Bises à toutes


phanie60 répond Posté le 18-04-2011 à 15:02
oyette le mariage était samedi, nous avons eu beau temps!! c était mariage de ma cousine pas le mien hein lol!!! gros bisous au forum


oyette (c, 38) répond Posté le 17-04-2011 à 19:18
Voilu une bonne nouvelle pour toi, je trouve que tu as belle allure avec tes 63 Kg, enfin presque, Tu nous enverras une photo comme Mymie j espère;Oui il fera beau soyons optimiste. Dietqueen pas serieux ces apéros , dommage parce que toutes ces petites "saletés" sont souvent agréable à manger. Ce soir soupe de courgettes parce qu a midi, viande en sauce fromage bien gras et glace + crème+ fruits alors là adieu JMC. Bonne soirée à toutes et gros bisou


phanie60 répond Posté le 17-04-2011 à 18:13

en plus grand car on voit pas bisous


phanie60 répond Posté le 17-04-2011 à 18:10

comme promis une photo de moi pour le mariage de ma cousine, ( j ai pensé a toi mymy)!! alors niveau poids tjs le +1!!sans ecart, par contre hier je me suis fais trés plaisir, donc on va éviter se peser, mais dukan me dis 63kg200, et j étais a 62kilos700 et la 63kg700, je pense que je vais passer troisimé phase, et dis au revoir a mes 60 que je visais, vuat mieux je consolide mes 63 !! voili voilou bisous a toutes :x


diet queen (28) répond Posté le 17-04-2011 à 15:17
Une bonne semaine qui fini en cata. Deux apéros champagne et un dîner chez le Maire (oui Oyette j'ai des compensations !!!) Donc reprise de ce que j'avais perdu et revenue au point de départ (de la semaine heureusement !) Donc je reprends de bonnes résolutions et je refais un plan de menu pour la semaine. Soupir. . .
Mymi oh oui on veut des photos. Maintenant tout à l'air fin prêt. Y'a plus qu'à prier que le temps reste aussi beau !
Phanie pas de problème remet toi aussi en ligne et ça va repartir. En tout cas c'est dommage que je ne sois pas 6 kgs plus bas car j'ai trouvé le maintien idéal, du sérieux et de bons craquages. D'ailleurs c'est finalement en plus modéré ce que dit JMC,
J'ai 6 kgs à vendre qui n'en veut ! Bises et bonne fin de dimanche.



31 - 40 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen