Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 01-06-2011 à 00:24

OUPS!!! j'avais oublié allez je te souhaite BEAUCOUP DE BONHEUR !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* <X <X


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 01-06-2011 à 00:18
Coucou MIMI ;) :D

Ravie de trouver tes photos bien que tu es quitté le forum du 15 mars, j'avais noté ta date de mariage dans un coin de mon cerveau et heureuse de savoir que tu as passé ta plus BELLE journée de ta Vie et encore toutes mes félicitations pour de si belles photos malgré la pluie ce jour là mais des couleurs chaudes qui font du bien au coeur n'est ce pas et contente de te découvrir dans ta élégante robe bustier couleur " chocolat crème" :D ;) :P allez maintenant il ne manque que ton voyage sur le Nil hé bien quelle lune de miel en vue @-) @-) :-q :-q :-q et je renouvelle toutes mes félicitations à une si belle mariée :-* :-* et longue vie à vous 3 et bonne continuation pour les quelques kg qui te restent à faire fondre au soleil comme tu dis tout est question de volonté et puis, je pense que tu es pleine de ressources pour te reprendre et puis le principal c'est de te plaire et que ton corps te plaise et tu auras atteint l'objectif final et le tout est d'y rester à vie alors continuons à rester raisonnable et nos formes seront les meilleurs témoins et surtout notre forme générale allez je :-* :-* et te dis BONNE ROUTE à vous 3 !!! :-q :-q :-q :-q :-* :-* <X
toutes mes félicitations à nos mariés et heureuse que tu sois HEUREUSE de ta belle journée


moi seule... (01) répond Posté le 31-05-2011 à 21:14
voilà!
je vous avais promis des photos!
choses promises, choses dues! ;)
concernant le régime, il faut que je prenne un dicco pour savoir ce que mot veut dire!
lol >:)
j'en suis à bientôt 64! et j'arrive pas à me resaisir!
:((
dans 1 mois, on décole pour notre voyage de noce! :-q :x
une croisière sur le nil en égypte avec fram en bateau 5*( et ben!!!!! c'est le voyage de noce, on fait pas semblant!lol) :D
en formule tout compris, et en englobant toutes les escurtions possibles! ;)
nous allons avoir entre 45 et 55° suivant les endroits! B-)
mais on s'en fou, !!( ca f'ra fondre la graisse! lol!) :P :-S


moi seule... (01) répond Posté le 31-05-2011 à 21:09

la dernière photo sera la pièce montée!
réalisée par le mari de ma témointe!
il a mis 3 jours pour la faire (2 pour cuire les choux et faire la crème patissière et le 3 eme, le samedi de 8h à 14h pour faire le caramel et la monter
je précise, qu'il n'est pas patissier de métier! mais c'est une passion


moi seule... (01) répond Posté le 31-05-2011 à 21:06

sur cette photo, on voit un peu la coiffure et un peu le maquillage!
il avait du doré et du marron et le liner allongé comme un peu les égyptiennes dans le temps mais en moins prononcé.
en prolongation, y'avait 3 strass dorés et le tout était fini par du fard à paupière pailleté!
la coiffure c'était des tortillons de partout avec les 3 fleurs et les perles dans les cheveux! elle à tenu jusqu'au lundi soir à l'aise , et c'est moi qui l'ai défaite car je devais rendre un truc à la coiffeuse!


moi seule... (01) répond Posté le 31-05-2011 à 21:01

mon bouquet!
j'en voulais un original, pas comme les autres mariés!
et bien j'en ai été hyper contente!
maintenant, j'ai enlevé les tournesol et j'ai remonté un bouquet dans le même esprit, mais sans les tournesol!
les boucles des cotés se gardent , le blé aussi et les roses je les ai fait sécher!


moi seule... (01) répond Posté le 31-05-2011 à 20:59

la, la voiture des mariés!
nous devions être debout à l'arrière, mais la météo en a decidé autrement!


moi seule... (01) répond Posté le 31-05-2011 à 20:58

voilà la table tel que les invités l'on trouvé le soir!


moi seule... (01) répond Posté le 31-05-2011 à 20:35

bonsoir les filles!

j'ai aucune escuses, je vous ai lâchement abandonné pendant un bon bout de temps!
alors je vous demande pardon!
si vous m'en voulez et ne voulez plus de moi! dites le moi! je ne vous en voudrait pas!

je vous remercie d'avoir pensé à nous le 14 mai!
ce fut une journée magnifique, sous la pluie!lol :-bd
les préparatifs furent long mais le rendu en valait la peine!
tout à été parfait!( ou presque!lol le traiteur à oublié les décos des plats et les figurines sur les gâteaux!)
mais , nous avons eu une ambiance du tonnere!
je vais chercher des photos que je vous avais promis!
déjà celle-ci! se sont les centres de tables que la fleuriste nous avait préparés!
ils allaient hyper bien avec la déco des tables!
et en plus c'est vraiment ce que je recherchais!


oyette (c, 38) répond Posté le 28-05-2011 à 19:34
Merci de prendre de mes nouvelles. Je vais bien mieux, je marche normalement en regardant où je mets les pieds j ai peur des dénivelés et des cailloux. Je me chausse bien , le soir elle est un peu enflée c est tout. Et toi tu vas bien, le temps c est rafraichi car il a plu une nuit et la terre en avait besoin chez toi (je crois que tu es en bretagne) avez vous eu de l eau ? Pour JMC ça va et ça vient je n avais pas beaucoup à perdre je vais y arriver avant d aller en consultation à l hopital, les toubibs n aiment pas qu on prenne trop de poids. Ici les fêtes de fin d année scolaires abondent , les écoles, le sou des écoles , la MJC, Le CCAS. Nous avons un programme chargé et je n assiste pas à tout. J aime le théatre et j ai connu un jeune de 40 ans maintenant qui a eu une enfance difficile, il a sa troupe de théatre (2 sont professionnels et en vivent) et les spéctacle sont très variés - les 3 mousquetaires, le roi lear, Le tour du monde en 80 jours avec des mises en scène très originales. - Ma vie est bien remplie et tant mieux j ai toujours été active. On prépare la sortie (repas-balade) des personnes du foyer logement où je fais du bénévolat, une expédition pour 1 journée. Ta vie va être un peu plus calme en juillet et aout en général ls gens ont moins de demandes. Je viens de relire tes messages, en fait tu es dans le perche excuse moi ce n est pas la bretagne)tu peux profiter de ta fille comme tu veux, je te le souhaite. Je t embrasse, bonne fête des mères ,



11 - 20 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen