Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 09-12-2010 à 22:37
Salut les poulettes ! Vous hibernez ? Brr, fait vraiment froid !!! Bon je suis super chiante en ce moment car je n'arrive pas à me décider pour le boulot. . .Aujourd'hui tout le monde m'a dit : décide toi ! Mais j'ai du maaaaal !! Et donc aussi j'ai tendance à manger. . .
Violette, super contente de ton retour, viens nous voir de temps en temps ! Je sais, il faut suivre, on papote toujours beaucoup.
Mumu, moi je trouve ça plutôt marrant les sites de rencontres . . .pourquoi pas? Je te vois mal sortir en boîte pour trouver l'homme de ta vie :D Et on rencontre toujours les mêmes personnes dans la vie de tous les jours. . .
Lamoov, c'est pas mal ton analyse sur ta manière de manger. . .continue ! Moi en ce moment, je craque.
Clairette j'aimerais voir ton sapin, il doit être super beau ! Moi aussi j'aime le mauve et le rose !
Nadette , j'espère qu'un jour j'aurais un petit fils style Edouard !
Bon je vous embrasse et encore une nuit à me retourner : oui je change de boulot, non je ne change pas. . .
Bisousssssss :-* :-* :-*


Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 09-12-2010 à 15:49
Maïnou,c'est vrai je me suis un peu endormie sous la neige et me revoilou,je pense que tu pourrais me dire si c'est possible de trouver un prof.ou un magasin de PATCHWORK dans ma province car le tricot et moi . . ..et comme j'aime la couture et la mosaïque on ne sait jamais cela pourrais donner de petits résultats.Quand je vois tes merveilles je trouve cela très intéressant .Je vous dit à bientôt mes poulettes car quand on perd le fil c'est plus dur de s'y remettre.Vive le dégel et les préparatifs de Noël !!!
P.S. Je pense à toi Lamov et à tous tes petits chatons,fais nous de jolies photos. ;)


Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 09-12-2010 à 14:23
LULU,si tu nous décrivais le poulet charmant on le connais peut-être.Je suis là avec la tête ailleurs excusez-moi.Rita ,j'habite à 20 km de Liège ici c'est la province avec tout son charme et ses paysages de neige.Je me réjouis quand même de pouvoir faire des courses en ville.Naderlo c'est vrai je vis surtout pour mes petits enfants,à mon âge c'est une des plus grandes joies sauf que certains sont éloignés. Comme Claire j'ai fais mon sapin en blanc et argent mais les lumières Leds sont un peu éblouissantes le jour.Mimisourire, merci pour ton message ,il m'a fait très plaisir.Comme toi j'ai des étudiants, mon plus grand petit fils est en deuxième ingénieur et il a eu des problèmes avec ses parents et sa petite amie car il boivent trop ces garnements.Ma fille elle est en ménage à Namur et travaille à Waremme,cela me tracasse tous les jours pour la route.


Lullaby ((B) répond Posté le 09-12-2010 à 08:45
C'est vrai Rita que je suis complètement en opposition avec mon raisonnement . . . rhooo ben on va dire que je me suis offert ça à la place d'un magazine mensuel . . . n'empêche quand je vois les photos j'me dis que j'aurais mieux fait de m'offrir Play Boy . . .
Allez contente de t'avoir fait rire . . . les occasions sont si rares !!!
Belle journée ma Grande et fais gaffe à ne pas glisser . . .
Bisous à toutes mes p'tites Poulettes chéries . . .
MuMu


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 09-12-2010 à 07:52
Lullaby, tu me fais rire, je croyais que tu ne pensais plus à ton prince charmant..
Je file chez le coiffeur pour une permanente, soyez prudente il fait glissant, presque les 4 fers en l'air en allant sur la terrasse ce matin. . .
Je ne vous oublie pas mais coure.. BISOUS


Lullaby ((B) répond Posté le 08-12-2010 à 13:04
Nadette j'comprends ton émotion face à Edouard . . . il est vraiment chou cet enfant . . . Espère que ton grand gamin va être raisonnable et ne pas faire l'andouille . . . pfff pas facile hein . . . courage !!!
Claire . . . joli joli le sapin . . . une p'tite photo sur FB peut-être ? ? ? ;-) . . . Comment vont tes douleurs . . . espère qu'elles se sont atténuées voire même qu'elles ont disparu !!!
Maïenou . . . t'es tombée dans un trou de neige ? ? ? . . . Kestunoufais donc ? ? ? ;-) . . .
Violette tout pareil . . . à peine on te retrouve que déjà tu disparais ? ? ? . . .
Bon là j'pense qu'on va devoir lancer un avis de recherche si les autres poulettes ne se manifestent pas . . . Vous croyez que le fermier les a attrapées pour le bouillon de Noël ? ? ? . . . Pôv tites poulettes va !!! . . .
Bon j'arrête de délirer . . . m'en vais jeter un oeil sur mon nouvel investissement . . . à savoir un mois d'abonnement sur un site de rencontres . . . mouarfff à peine j'étais inscrite que je me demandais ce qui m'avait pris . . . vais quand même essayer de rentabiliser ;-) .. j'vous tiens au courant si je rencontre le poulet charmant !!!
Bises à toutes et bel après-midi . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 08-12-2010 à 13:00
Coucou mes p'tites Poulettes !
Toutes mes excuses de vous avoir un peu négligée ces derniers jours . . . je vous ais lues régulièrement mais pas trop le peps pour vous écrire une tartine . . . faut dire que Lamoov fait ça si bien . . . que j'ai fait comme vous . . . j'me suis régalée ;-))) . . . merci Mamoov en fait j'pense qu'on joue au principe des vases communicants . . . tu perds je prends . . . mais c'est pas trop grave toutes mes félicitations !!!
Rita poulette dans tous ses états . . . espère que 2011 te donnera l'occasion de lever le pied surtout en ce qui concerne les corvées toubib et assurances . . . Bon we à la mer . . . espère que ta maman va bien . . .
Mimi courage pour essayer de limiter les dégâts d'ici janvier . . . ça va pas être facile faut vraiment qu'on se motive plutôt que de s'entraîner ;-) . . . et puis pour le boulot j'comprends que le choix soit cornélien . . . de ma propre expérience je dirais que les kms tuent qu'ils soient fait en train ou en voiture . . . quand à l'intérêt pour le job pense à te protéger . . . j'pense que nous sommes entières et passionnées dans ce que nous faisons mais le problème c'est qu'on a pas toujours en retour l'investissement qu'on a consenti . . . Enfin j'imagine ton soulagement que ta fille soit rentrée saine et sauve . . . pas évident de les voir partir ainsi en guindaille en sachant qu'on n'est jamais à l'abri d'un accident !!! . . .


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 08-12-2010 à 07:17

Bon, je vais vous avouer mon "truc". Normalement, je mange 2 fois par jour (et raisonnablement) : une fois vers 11 heures et une fois vers 6 heures. Mais, après, entre 10 h. et minuit, je me prépare encore un petit encas (pas toujours raisonnable, celui-là!) avec un verre de rosé. Eh bien, ça fait 3 jours que je ne prends plus mon encas. J'ai bien un peu faim en allant me coucher (vers 2h. du matin), mais comme je vois le résultat après seulement 3 jours. . ...je crois que je vais continuer!

Bon, mon ordi fait des siennes : il veut toujours ouvrir une autre page. . ..Google help. . ..je ne sais pas ce qui lui prend. Donc, j'ai peur qu'il m'efface de nouveau tout, alors je vais en rester là! D'ailleurs le plus important est dit!

Tchoup tchoup les filles!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 08-12-2010 à 07:16
Bon, je recommence! J'ai cliqué à côté et tout s'est effacé. . ..
Bien sûr, Mimi, quand on tourne et retourne tout ça dans sa tête, difficile de s'endormir sereinement. Je suis sûre que tu feras le bon choix.
Oui, Rita, la table de Mumu était superbe (mais on n'en doutait pas!) et ses collègues semblent vraiment l'avoir appréciée au vu des sourires. Bravo Mumu!
Rita encore occupée à traverser la Belgique dans tous les sens entre deux tournois de bridge! Attention sur les routes, car je vois aux infos qu'il n'y a plus de sel. . ...comme chaque année. Ah la la, si leurs femmes à la maison étaient aussi imprévoyantes quand elles font les courses, ils n'auraient pas souvent à manger ces gens-là. Pourquoi ils ne leur demandent pas comment elles s'organisent? Elles pourraient leur en apprendre!!!! Et, il n'y a pas que pour le sel!
Aaaaah, un sapin mauve (j'oublie le rose), c'est comme moi, Claire. Je peaufine chaque année et il devient mauve sur mauve. Eh oui, même ici, je respecte les traditions. Il n'y a que l'année du tsunami. . ..tout le monde qui n'avait pas été touché a, du même mouvement, oté toutes les décorations de fêtes. Et, l'année suivante, moi je n'ai rien mis. Je n'y arrivais pas.
Mais, après, j'ai recommencé et chaque année je rajoute, surtout des lumières, car on trouve ici des guirlandes très jolies et pas chères du tout. Bon, d'année en année, il faut souvent les remplacer mais c'est pas grave au prix où elles sont!
Aujourd'hui encore 200 gr. de perdus. . ..
Bon,


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 07-12-2010 à 20:01
Salut les filles !
Ma fille est revenue saine et sauve, ouf ! Vous avez entendu, un jeune namurois est mort lors de la St Nicolas, brrr, j'en ai des frissons. . .
Régime : statu quo mais je dois faire attention car je sens que je me laisse aller et je risque de reprendre très vite.
La maison de mes parents est presque vendue, un peu dur dur. . .
Toujours en dilemme pour le boulot . . .je ne sais pas quoi faire..tu as raison rita pour les km . . .en plus en ce moment ce n'est pas engageant mais je peux aussi prendre le train. . .Je suis vraiment intéressée par le travail. . .C'est compliqué . . .
Bravo lamoov pour toutes ces bonnes nouvelles, surtout les 200 gr ;) C'est un début encourageant ! :-q
Bon je vous fais de gros bisous ! Avec tous mes questionnements je dors mal et je suis crévée. . .Un peu de repassage et puis, zou, au lit ! :-* :-*



361 - 370 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen