Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-12-2010 à 11:46

Allez, je ne résiste pas ! Petite tartine de Lamoov !


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-12-2010 à 11:41
de plus en plus en forme, disais-je, et physiquement et moralement.

Clarinette, c'est vrai que Couthuin sous Sibérie est bien attrayant sous la neige et si ce n'était pas aussi dangereux, j'irais bien faire un p'tit tour du côté de mes amours.

Lamoov est partie, je crois de l'autre côté de la frontière à la recherche d'une prolongation de passeport. Espérons que tout se passera bien !

Mumu, didju! qu'est -ce que t'attends pour t'arracher une plume et te joindre à nous , Tu finis par m'inquiéter !

Et voilà, il neige à nouveau, elle tombe la magicienne sur les arbres et sur les champs et Monmimi va essayer d'en capter la magie sur une pellicule ;

Doux bisous les filles ! Demain , c'est promis, je vous parlerai de ma "madeleine" de Noël.


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-12-2010 à 11:30
Bon dimanche , les poulettes !
Et qwè ! On ne bouge pas plus dans ce poulailler que dans une caverne d'ours qui hibernent!

Allez, je vous raconte ma promenade d'hier. . .
Sur les dessus de ma rue qu'on appelle La Pireuse, lointain souvenir laissé par des carrières de pierres, un chemin de terre bordé de pins conduit à " la maison des chasseurs" Dans la virginité de la neige la trace de nos godillots profanait quelque chose de sacré. Seules quelques empreintes de faisan, d'un écureuil qui cherchait sans doute où il avait caché ses noisettes et d'une biche ou d'un chevreuil accompagnait notre marche;
Au début , le silence n'était troublé que par le crissement de nos pas; Peu à peu, le vent a commencé à voix basse une petite conversation avec le sous-bois, puis oubliant notre présence, il s'est enhardi , a haussé le ton et est venu nous signifier qu'il était temps de déguerpir en nous piquant le nez et les joues . . .nous ne l'avons pas contrarié et nous sommes rentrés nous calfeutrer comme vous, mes chères poulettes.

Mimi, je suis bien contente que tu aies fait bonne impression , ce dont nous ne doutions pas un seul instant d'ailleurs.Il nous reste à croiser nos pattes en nous donnant les ailes et à penser très fort à toi.

Nadette , je comprends la patience dont ton fils doit faire preuve ! apprends-lui à tricoter ou à bricoler des ornements pour le sapin; Je suis bien contente que le beau sapin de clarinette t'ait poussée à en refaire un ! tu me parais de plus en plus


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 18-12-2010 à 11:49
Salut les filles. Mon entretien s'est très bien passé et je suis retenue sans problème. Mais il faut que le conseil d'administration accepte de me donner le même salaire que maintenant et donc de prendre mon ancienneté. On verra bien ! Réponse mercredi. Je ne m'inquiète pas trop et ce qui arrivera sera bien. Je suis contente d'avoir bien passé l'épreuve, c'était pas évident. 4 personnes qui vous jugent. . .
Par contre évidemment, le régime ce n'est pas ça ! Hier, frites boulettes ! C'était bon mais j'ai mis la soirée à digérer !
Pas évident pour ton fils Nadette ! C'est la folie ! Il vit seul ? Je ne sais plus. . .
Maïenou, j'adore ta plume et j'adore les arbres à papillons ! Ton jardin doit être superbe sous la neige.
Nadette, des bénévoles comme toi, c'est génial! Mais 10° c'est vraiment très peu ! Même avec du thé. . .
Et Mumu, bientôt en vacances ?
Bon il est déjà tard, je file faire mes courses, le frigo est vide et les fauves grognent ! Bisousssss


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-12-2010 à 21:59
Inutile de dire que je bouillais! Du coup, elle a chamboulé mon horaire et comme je déteste qu'on me dise ce que je dois faire, ça promet du plaisir pour lundi! D'ici là, j'ai le temps de me calmer!!!
Claire et Maïenou, vous avez tellement parlé de sapin que j'ai mis le mien. . . Il y a
3 ans que je n'en avais plus mis! C'est vrai que c'est beau. . . mais pas autant que le tien qui est superbe, Claire!
Rita, sois prudente sur les routes en ces temps de neige! Dis, tu fais combien de km par semaine?
Toujours pas de poulet à l'horizon, MuMu? C'est au moment où tu ne t'y attendras plus que tu le verras se pointer. . . Ton problème de nez est résolu? Ce n'était pas trop grave?
Que vous sortiez ou que vous restiez chez vous, soyez prudentes et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.(j'aime cette formule entendue à la TV. . .).Bisous à toutes.


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-12-2010 à 21:45
Quel dommage que je n'aie pas eu tes textes quand j'avais encore des élèves, Maïenou! J'aurais eu tant de plaisir à les leur lire! Comme j'en ai à lire moi-même cette poésie!
Mimi, j'ai croisé les doigts ce vendredi. . . Qu'a donné ton entretien? Tu nous tiens au courant, hein?
Et les courageuses qui prennent la route, vous n'avez pas eu trop de difficultés pour regagner vos pénates, non, pardon, votre poulailler?
Cette semaine était une semaine de folie. . . lundi et mercredi, garder les petiots, enfin, le petiot: les grands sont à leurs cours d'anglais et de natation, Ana, réunion de parents et Eric a beaucoup de difficulté pour monter raconter l'histoire à son fils en le mettant au lit. Il faut dire qu'en plus de son plâtre à la jambe gauche, le toubib lui a mis une attelle à la droite où son tendon d'Achille lui faisait déjà mal depuis 2 ans! Vivement le 24 (pour lui) où il espère avoir un plâtre de marche! Mardi et jeudi, Conseil d'administration et assemblée générale de ma société de logement: jusque 23h30 hier! et demain souper avec mes amis. Ouf, je pourrai décompresser. Entretemps, 3x chez Oxfam. Sans chauffage depuis 15 jours, c'est pas facile. Hier, on a travaillé avec 10,7°. Mais comme dit une bénévole, avec du thé et de la bonne humeur, c'est supportable! Il est vrai que la bonne humeur n'est pas accessible à tous! Une autre m'a tél en me disant qu'on travaillait ensemble lundi mais qu'elle ne voulait faire que 1h30 max avec cette température-là. . . Quelle nunuche


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 17-12-2010 à 10:35
Salut mes mignonnettes,

tout d'abord un p'tit mot d'encouragement à toutes celles qui doivent prendre la route et s'exposer aux dangers de la route : je pense bcp à elles . Puis je croise les pattes pour notre Mimi et son audition . Enfin , je dorlote Rita qui a bien besoin qu'on s'occupe un peu d'elle.

Pour vous changer les idées, je vous emmène en balade dans mon jardin transformé en palais de la princesse des neiges.

Le bouleau prend des airs de Madame Pompadour tandis que le buddleia (arbre à papillons) promène ses rameaux comme des cornes de renne !Les grilles soulignent de blanc les délicats entrelacs de leurs dentelles tandis que le chat de bronze se transforme en ours polaire.

Les oiseaux s'en donnent à coeur joie dans la balancelle improvisée par Monmimi: un vieux panier rond protégé par un énorme chapeau chinois suspendu aux branches du pommier japonais!

La boîte aux lettres comme toujours a la goutte au nez et ses éternuements mouillent le courrier que le courageux petit facteur amène de plus en plus tard.

Et par-dessus tout ça , les bisous qui pètent de Clarinette scintillent comme des feux d'artifice tandis que le silence de Nadette s'étend sur la blancheur endormie.

Bisous givrés à toutes, prenez bien soin de vous , mes douces poulettes.


claire (42) répond Posté le 17-12-2010 à 08:49
coucou les poulettes, courage Mimi tu vas l'avoir cet emploi, Rita repose-toi bien et soigne toi je te fais plein de bisous qui pètent. . .. on ne sort pas du poulailler les poulettes il fait trop froid,il neige , mais notre Maïenou "elle" est sortie pour nous dire le ras le bol de Follette pour son régime (je vois qu'il n'y a pas QUE MOI) j'espère que toutes vous êtes bien arrivées au boulot ,soyez prudente au retour j vous envoie à toutes des bisous "enneigés" mais qui pètent!


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 16-12-2010 à 21:26
Je caquèterai demain, je prépare mon entretien d'embauche, pff. . .Pensez à moi . . .Quel que soit le résultat, que ce soit bon pour moi ! Bisous !


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 16-12-2010 à 17:20
Avec beucoup de retard, bonne anniversaire Lamoov, mais toute la semaine je vais de mon fauteil à mon lit. . .pas de morale etgros refroidissement, je dois me calmer. . . J'ai trop fait. . .bonne soirée bisous



341 - 350 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen