Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Katy (97) Posté le 05-09-2010 à 23:47
Bonjour tout le monde,
Jai commencé le programme lundi 30 août dernier. Je me suis samedi et j'ai perdu seulement 400g! J'ai 43kg à perdre et on m'a dit lors de l'inscription que je pouvais les perdre en 1an!
Maintenant je me pose beaucoup de questions?
J'ai lu des témoignages de gens qui ont perdus près de 40kg avec ce progmme et c'est pour cela que je me suis inscrite, mais maintenant je me demande si ce programme est fait pour moi?
Aidez-moi, j'ai besoin de vos conseils et de votre soutien.
Retour au forum
nono 64 (64) répond Posté le 19-10-2010 à 20:54
bonsoir lysblanc, moi non plus les premieres semaines je n'ai rien perdu et cela s'est fait progressivement alors courage surtout ne pas abandonner continuer vos petits plats et avec le temps on maigri ,on perd des centimetres et j'arrive a savoir l'épaisseur de la tranche de pain sans la pesée!!!allez on se motive les filles et dans quelques semaines vous pourrez remanger du chocolat!!!(en remplacant autre chose)biz et bonne nuit;


rosette (76) répond Posté le 15-10-2010 à 23:35
bonsoir ,LYSBLANC ..il ne faut pas s'affoler il faut surtout prendre ses mesures taille ,cuisses, poignets ..et souvent il y a une perte de cm et non de poids .mais c'est normal . . ..la perte revient ensuite ..bon courage


LYSBLANC (16) répond Posté le 14-10-2010 à 11:41

Bonjour a toutes je manque de motivation en c emoment j en suis a ma deuxieme semaine et ce n est pas le top ; j ai voulue me peser par curiosite et quoi cette semaine nous sommes jeudi pas un gr oh lala la premeiere semaine j ai perdue 3kg ; je n aie pas envie de boire c est un probleme? ,
je continue biensur mais il faut que je me secoue.
belles journee a toutes.
lysblanc :((


rosette (76) répond Posté le 14-10-2010 à 09:59
bonjour les filles . . .votre forum est un peu vide depuis quelque temps c'est domage car pour y arriver il faut ce motiver en groupe c'est plus facile . . .si on perd des cm c'est déja tres bien peu importe le poids surtout ne pas en prendre . . .courage à toutes


nono 64 (64) répond Posté le 08-10-2010 à 08:36
:) bonjour katy cela fait un petit moment qu'on n'a pas donné de nouvelles alors ou en sont les progrès? et le moral?pour moi je suis stable et pourtant je suis toujours le meme régime mais je me sens bien comme ca donc je continue.bon courage a bientot


nono 64 (64) répond Posté le 13-09-2010 à 09:08
bonjour les filles, j'ai constaté que quand on perd des centimètres on ne perd pas de poid et vice versa(enfin personnellement)ravie d'avoir pu t'aider katy, pour toupie désolée pour ta balance!!bon courage les filles! a +


Katy (97) répond Posté le 12-09-2010 à 13:11
Bonjour toupie,
Il est vrai que j'ai fait des écarts ces derniers temps. Mais là j'ai décidé de me
reprendre en main et de continuer sérieusement le régime.
Allala c'est vraiment dommage que ta balance soit tombé en panne le jour de la pesée? Mais au moins t'as pu vérifier que t'avais perdu des centimètres et ça c'est aussi très important. Eh ben Bravo pour tes centimètres perdus. Bon courage. Et à très bientôt


DANYE (77) répond Posté le 11-09-2010 à 17:26
Katy (97)

Si tu te poses encore des questions va voir sur le forum de NEIGE
Dans motivation et son forum s'appelle Comment j'ai perdu 78kgs sans les reprendre c'est génial


toupie (58) répond Posté le 11-09-2010 à 15:31
Bonjour Cathy,
Ce matin catastrophe, ma balance electronique est en panne.
Elle affichait un problème de pile et en fait, quand je l'ai eu changée, plus rien, je crois en fait que c'est un problème de fil sectionné.
Donc voilà, pilotage à vue, j'ai perdu des cm sur les hanches et les biceps, pour les kg, mystère?
je vois que toi tu n'as rien perdu, est-ce que tu as fait tout ce qu'il fallait ou est-ce que tu savais que tu avais dérapé?
De toute façon on n'abandonne pas on garde le cap et va les perdre.
A+


Katy (97) répond Posté le 11-09-2010 à 13:27
Bonjour à vous toutes,
Alors comment s'est passé pour vous la pesée de ce samedi matin?
Qu'a t-elle annoncé Madamame balance, Bonne ou mauvaise nouvelle?
Moi ce n'est pas très bon car je n'ai rien perdu; mais heureusement que je n'ai pas pris non plus!
Donnez moi ite de vos nouvelles. Bisous à vous toutes



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen