Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Katy (97) Posté le 05-09-2010 à 23:47
Bonjour tout le monde,
Jai commencé le programme lundi 30 août dernier. Je me suis samedi et j'ai perdu seulement 400g! J'ai 43kg à perdre et on m'a dit lors de l'inscription que je pouvais les perdre en 1an!
Maintenant je me pose beaucoup de questions?
J'ai lu des témoignages de gens qui ont perdus près de 40kg avec ce progmme et c'est pour cela que je me suis inscrite, mais maintenant je me demande si ce programme est fait pour moi?
Aidez-moi, j'ai besoin de vos conseils et de votre soutien.
Retour au forum
Katy (97) répond Posté le 06-09-2010 à 14:16
Bonjour toupie,
Merci encore pour tes conseils. Tu m'as dit que tu as commencé le 12 juillet et que t'as perdu 10kg. Dis-moi quel programme as-tu pris? Moi j'ai pris celui que l'on ma conseillé càd celui à 1400 calories.


Katy (97) répond Posté le 06-09-2010 à 14:12
Bonjour à vous toutes,
Merci pour toutes vos réponses. Merci pour tous vos conseils.
Vous avez raison je dois être ppatiente et m'armer de courage car j'ai plus de 40kg à perdre et ce n'est pas en un jour que j'y arriverai!
Je suis là pour un bon moment donc je vais faire de tout mon possible pour persévérer et tenir le coup afin de perdre tous ces kilos en trop.

Merci encore à vous toutes et à très bientôt sur le forum. :D


toupie (58) répond Posté le 06-09-2010 à 10:51
Bonjour Katy,
Ne te met pas la pression, j'ai presque autant de kg que toi à perdre, je suis partie de 106 avec un premier objectif à 70 mais en fait il faudrait que j'arrive à 64 soit 42 kg. J'ai commencé le 12 juillet et j'ai perdu 10 kg mais pas régulièrement. J'ai fait des semaines à -0.2 kg et des semaines à -1.6 kg. C'est vrai qu'on voudrait que ça aille plus vite mais le fait de nous mettre la pression nous stresse et nous empêche de maigrir alors prend un peu de recule et pense à toi. définit bien tes objectifs, ton point de mire et va y calmement. Tu vas y arriver. De toute façon tu as bien compris que je suis encore dans le programme pour un bon moment alors on peut faire un bout de chemin ensemble.
Bonne journée.


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 06-09-2010 à 08:07
bonjour je suis maya j'ai enro 23,( kg a pardre j'en ai perdu 3 depuis le 26 juillet) la perte de poids est differente suivant les personnes vaut mieux perdre peut mais les perdre pour toujours,tu n'a pas pris tout ton poids en un jour donc tu les perdra de la même façon,essait de respecter au max le régime commence par le 1400 et passe AU 1200 si tu ne perd plus au premier ,pense à bien boir 1L à 1,5l sous différentes forme thé ,café..,essait de te déplacer marche,piscine,tiens nous au courant et tu peux poser des questions aux dietéticienne si besoinbon courage à plus ;)


rosette (76) répond Posté le 06-09-2010 à 07:57
ne perd pas courage car sa va venir doucement mais tres radicalement .. donne nous de tes nouvelles . . .il y a beaucoup de forum ou tu auras de tres bon conseil. . .
courage


rosette (76) répond Posté le 06-09-2010 à 07:54
bonjour . . .KATY tu n' as commencée que depuis peu ..c'est normal une perte de poids légère au départ ..mais tres important ..prend les mesures comme demander .tour de taille ,hanche ,cuisses, bras . . .et souvent les cm vont plus vite que les kg . . .



21 - 26 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen