Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 30-10-2012 à 14:18
bonjour les filles
Alexia tu sais moi aussi je t apprécie beaucoup et je pense que les amies pensent comme moi tu ne nous embête pas avec tes histoires au contraire si on peut t aider a te faire retrouver ton joli sourire on va le faire ,c est sur que ce n est pas évident de retourner au travail dans ces conditions , mais garde la tête haute Alexia je suis sure que tu es estimée de tes supérieurs alors les autres laisse les de coté ,j espére que tes douleurs ne font pas s aggraver, tu dois être stressée aussi je pense , enfin tu peux compter sur mon soutien. Je te fais des énormes bisous :-* :x
Bon eh bien je retrouve un peu la forme je viens d aller ramasser les noix avec les garçons .oui ma Pistache je me suis bien couverte :-q car malgrés le soleil il ne fait pas chaud .
Nous avons reçu un message des beaux parents ils habitent le Pas de calais ils sont inondés il habitent tout prés de l Aa la riviére
ils ne peuvent plus sortir .Pas la joie!! :-bd
Je vous embrasse toutes bon ap midi :-*


Alexia1805 (PARIS, ) répond Posté le 30-10-2012 à 14:01
Bonjour les filles,
Nicole, merci pour ce message tu es super. Comment vas tu ? Tu me dit que la journée a été difficile. Tout va pour le mieux ?
De mon côté de suis rentrée. Mon ex m a dit bonjour en le regardant. J ai dit bonjour et j ai continuée de bosser. Il ne m adresse pas la parole sinon. Il ne m a pas demande comment j allais ou quoi que ce soit. À son comportement il me fait carrément la tête. Curieux. . . Pas très agréable mais bon. Je posse ma porte le plus possible dans le bureau pour ne pas être soumise aux rumeurs. . . Et je bosse avec la collègue. Mes patrons ont été très sympa et se sont rendu compte de l importance de la crise.
Douleurs permanentes depuis hier. Un collègue est venu me voir savoir ce que j avais. J ai bien bossée mais l ambiance au cabinet est bizarre. Cela devrait me laisser indifférente car je veux la mais mais ce n est pas agréable.
Voilà. Décidément je parle beaucoup de moi. Désolée. Et vous comment allez vous toutes ? Pas trop froid ?
Gros bisous


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-10-2012 à 23:37

Je n'ai pas eu le temps de passer de la journée, j'ai cuisiné pour demain, j'ai fait un pot-au-feu avec plein de légumes, du riz au lait pour mon Chéri et du potage pour ce soir. . . et pendant que mon mari était en réunion de conseil, j'ai fait du rangement, j'en ai profité pendant que ça me tenait.

Juste un petit mot à ALEXIA : bravo ma belle, tu l'as faite cette première journée, et tu vas voir, ça va mieux aller de jour en jour. . . Pour ton ex, moi aussi ça me décevrait de voir un tel comportement, mais fais comme si tu l'ignorais, ça le blessera encore plus, les hommes n'aiment pas ça, montre lui que tu es forte (même si tu n'en es pas encore tout à fait convaincue). Tu repars sous de bons auspices, alors bonne journée pour demain, car tu sera sans doute levée avant moi qui n'ai dormi que très peu la nuit dernière, et ma journée a été un peu dure. . ..

Je vous dis bonne nuit et à demain.

Nicole


Alexia1805 (PARIS, ) répond Posté le 29-10-2012 à 20:18
Coucou les filles,
Paquerette et Pistache merci pour vos messages de soutien ça me fait du bien. Cette situation est difficile. Je sais bien qu'il y a toujours pire. Mais pas simple. Je l'ingore et de toute façon il fait de même on dirait. Il m'a fait tellement de mal.
Il faut que je me reprenne. Il m'a fait tellement de mal qu'il ne mérite pas mon attention ou même d'y penser.
Vos attentions me touchent les filles. Merci de tout coeur. :x :x
Pistache, génial ta marche ! Par contre les doigts ça fait mal. Ici pas de pluie et même de la douceur ! :) :)
Paquerette, je suis entièrement d'accord avec toi Pistache est Super ! :x Elle est "top de chez top". Et je l'adore. :x
Mais toi aussi je t'apprécie Beaucoup et tout le monde est très très sympa sur le forum.
Alors merci les filles de votre soutien. Merci de tout Coeur.
Enormes bisous à toutes.
Bonne soirée. :x :x


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 29-10-2012 à 18:40
coucou ;) jepasse vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit O:-) j espére que la mienne sera meilleure que les précédentes :-S
Nous aussi on t aime ma Pistache c est vrai que tu remontes le moral quand l une de nous ne l a pas :-q :-q tu es super!! :-q bon j arréte tes chevilles vont enfler :-q :-q
Alexia contente pour toi ,tu sais l essentiel c est que tu te sentes bien en plus tu n as rien a te reprocher donc tu verras tu iras mieux de jour en jour.
a demain :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 29-10-2012 à 17:32

coucou les fllles, contente de ce que je lis et j'ai du mal a écrire car voyez vous je me suis coupée le bout du pouce de la main droite et le majeur en me servant d'une râpe à main ayant le flemme de me servir de mon robot électrique (pas envie de faire la vaisselle huihi) aussi pour taper avec ces doigts ça dérape :D :D :D Autrement j'ai fait ma promenade toute seule d'1h..Je suis descendue à la poste qui est à 30mn aller et idem au retour, j'ai marché d'un bon pas et la pluie s'est mise à tombée doucement grrrrrrrr! aussi je ne vous dit pas j'ai fait vite car je n'avais pas de parapluie hihihi mais je suis arrivée à temps :-q :-q
ALEXIA que je suis contente que tout ce soit bien passé O:-) ne te préoccupe pas pour ton ex..fais comme si de rien n'était tu fais ton travail et c'est tout. . .Tu es plus intelligente que lui :-q mais il est vrai qu'avec le temps ton chagrin s'estompera car la vie reprend son cours. . ...courage ma jolie hop hop hop on se reprend et on continue grosses bises :-*
VERO ah tu es de retour ma douce, que je suis contente :D ;) et oui que je suis toujours là c'est parce que je vous aime bien et ensemble on rit de nos malheurs et c'est qui fait le charme de notre forum et ouiiiiiiii :-q :-q
NEIGE coucou ! ;)
DANY pas encore la forme sinon elle serait passée voir mon coq hihihihi
Bien je repasserai vous lire si je peux et au cas oùùùùùùùù!!!je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain


Alexia1805 (PARIS, ) répond Posté le 29-10-2012 à 14:14
Coucou les filles,
Je suis rentrée. Ça y est je l ai fait ! ;)
Je suis arrivée vers 8h15 au bureau (ça roulait bien) et un de mes patrons était déjà là, il était super content de me voir. On a fait le point sur nos dossiers et sur notre organisation de la semaine. Ça s est bien passé, il m a rassurée et donnée des conseils.
Les collègues sont arrivés au fur et à mesure. Ils ont presque tous eut un mot gentil : comment vas tu, bon retour ou on est content de te voir. On a pas discuté car ils voyaient que j étais occupée (n étant là que le matin pas beaucoup de temps). Du coup pas de questions mais ils semblaient contents.
Mon ex est arrivé au moment où j ai demande à mon patron de le voir en privé.
Donc il ne m a pas dit bonjour puisque j étais dans le bureau de mon patron porte fermée.
Je suis sortie du bureau et j ai bossée. Il est venu dans le bureau connexe m a vu et ne m a pas du bonjour. . . Alors que tout le monde voit mon bureau de là où il était. . .
Du coup en pleine matinée je suis allée dans son bureau pour voir un autre collègue (nois sommes plusieurs dans chaque bureau) et je l ai regarde droit dans les yeux et j ai dit "bonjour" Il m a dit "saaallluuutt" et c est tout.
Puis j ai parle à mon autre collègue et je suis partie avec un sourire sans même le regarder.
J ai dit "au revoir" de la même manière.
J ai bossée toute la matinée sans soucis. J ai eut mal mais c était supportable. Là fatiguée et encore mal mais je vais me reposer. J ai du travail à faire sur mes dossiers mais ça devrait aller.
Voilà vous savez tout. Je trouve dommage l attitude de mon ex mais cela ne devrait pas m étonner de sa part.
Il y avait des rumeurs les gens se demandaient ce que j avais et là personne ne m a demandé.
Je suis un peu chamboulée car cela faisait 1.5 mois que je n avais pas vu cet homme et j apprenhendais les collègues et lui.
Je dois me calmer et penser à autre chose car curieusement cela me perturbe un peu. C est bizarre.
Et vous comment ça va ?Merci pour tout bisous


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 29-10-2012 à 13:49
bonjour les filles
Un petit coucou j apprécies que ce soit les vacances pour rester un peu au lit le matin :-q je vais mieux mais encore le top @-)
merci pour vos gentils messages les filles :x
Pour moi pas de pesée samedi trop malade et dérangement intestinal donc. . .
Alexia j espére que ta journée s est bien passée . . .. :-*
PIstache tu nous surveilles toujours de trés pres :-q :-q :-*
Nicole tes toiles toujours aussi jolies j adore celles de la bretagne car c est ma région préférée :-q :-*
Christine alors t es pas sérieuse? attention pour le coup de pied aux fesses je suis plus pres de toi que notre Pistache .. ;) :-*
Camilletiphaine ne desespére pas tu vois moi je me suis fixée janvier pour perdre ses maudits kilos ..allez on se serre les coudes
je t embrasse trés fort :-*
je vais essayer de faire un peu de ménage quand même..
bon ap midi a vous toutes citées et non citées gros :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 29-10-2012 à 11:23
Ah ! les filles j'ai compris pourquoi mes messages ne partent pas *-:) *-:) c'est parce qu'il y a une lettre de trop que c'est nullllllllllll. c'est bon à savoir hihihihi


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 29-10-2012 à 11:22

Bonjour les cohennettes, alors pas beaucoup de monde :-O qu'est-ce qui se passe X( allez hop hop hop on se réveille on s'étire on respire on se lève c'est parti c'est lundi on se bouge on se motibve on lâche pas une nouvelle semaine commence et samedi dame balance sera au RV. . ... Chez nous -4 ce matin et actuellement -1 malgré le soleil, mais le ciel est nuageux pas moment donc quel temps va t-il faire aujourd'hui ? ? ?? ? ? B-) B-)
ABIMOBIDOU tu as repris 1.2 kg vilaine qu'as-tu fait ? ? ? Tu devrais avoir une bonne fessée tu as de la chance que nous soyons si loin l'une de l'autre X( aller on se reprend et on repart c'est parti ! :-q ;) samedi dame balance te récompensera O:-)
CAMILLETIPHAINE 300grs qu'est-ce que c'est ? ? ? Aller tu vas les reperdre, mais tu sais il faut rester motivée nous sommes toutes là avec des hauts et des bas. . ...Il faut être positive sinon tu ne peux pas avoir de bons résultats. . .. Si tu as envie de grignoter, alors fais toi de la soupe avec tous les légumes que tui as sous la main SAUF PdT à la place je mets une grosse courgette pas de 2kgs hihihi sinon tu vas avoir de la pate à tarte :D :D Aller hop hop hop c'est parti pour un tour on continue on ne se décourage pas on se motive et on lâche pas non non nonnn ! courage ! tu vas y arriver car le programme fonctionne je le vois lorsque je suis sérieuse tout en me faisant plaisir il y a de bons résultats. . .. - 600grs cette semaine c'est super pour moi. . . ;)
NEIGE pour toi aussi 100 qu'est-ce que c'est RIEN DU TOUT ne perds pas courage car tu fais un blocage psychologique et tu as tellement perdu que ton corps se repose un peu, il a bien le droit non ? Hihihihi aller ma jolie c'est lundi et nous partons toutes ensembles pour une nouvelle semaine :-q :-q :-q
NICOLE ma très chère amie, tes toiles me font toujours rêver les couleurs j'adore et je pense tous les jours à toi car je mets mes préférées en font d'écran et ça égaie ma journée O:-) O:-) O:-
je repasserai plus tard :-*



4041 - 4050 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen