Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 31-10-2012 à 14:28

C'est l'église de mon village. . .

Bonjour les Copinettes,

Oh la la, ce matin c'était la tuile, j'ai été coupée d'Internet pendant presque 4 h, et je me suis sentie toute râleuse et inquiète :-O :( , je ne suis rétablie que depuis une petite demi-heure, mais je vous écris tout de suite car si ça recommençait. . .. Ils doivent faire des travaux dans leurs centraux. . .. En plus, quand c'est comme ça, je n'ai plus de téléphone non plus, eh bien je ne vous dis pas, j'avais mal au caractère :-q :D

ALEXIA :
C'est bien que tu rentres chez ta maman, tu manges comme il faut. . . :-q . et me voilà rassurée ;) :)
PISTACHE a raison ma belle, super ta nouvelle photo, on te voit de plus près, mais un vent d'Est a soufflé et tu penches. . . Je t'ai regardé avec mon cou douloureux, à l'opposé, comme ça ça va me rétablir les douleurs :x Que je suis coquine. . . mais j'aime taquiner. . . Ta photo je veux bien te la prendre et te la redresser, et la mettre à la place d'un de mes tableaux, tu n'auras plus qu'à cliquer à droite dessus et te la charger dans le fichier que tu veux. Je ne le ferai pas sans ton autorisation. . . Pour ta prise de sang, c'est certainement un contrôle, mais tu nous diras, je pense que ça va aller. . .. on y croit :-q :-q :-q

PISTACHE :
Ah ma PISTACHE, nous aussi nous avons du beau soleil qui commence à se cacher et les nuages arrivent. Ce matin petite marche dans les bois en cherchant des champignons, ça commence à se faire rare. . .. et il faisait froid. Bonne promenade au soleil pour cet après-midi, moi je vais aller en courses quand Jacques sera revenu de la sophro, puis on va aller acheter des fleurs pour le cimetière, puis aller voir mon papa. . .

ABIMOBIDOU :
Contente de te lire CHRISTINE. Comme je n'ai pas assez de repassage :-O je vais aller mettre une lessive à tourner, nous ne sommes que 2, mais c'est une affaire qui tourne. . .. Bisous à toi et bonne journée.

Je vous dis à plus tard, le devoir m'appelle :D

Nicole


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 31-10-2012 à 13:37

Salut les filles,
Bienvenue à MAXGUI,tu verras c'est une bande de vedettes sur ce forum,toutes plus modeste les unes que les autres,hi,hi,hi,hi. . .. . ..
PISTACHE,en route depuis l'aube car aujourd'hui,journée cimetière,porter les fleurs avec le fiston,puis faire les courses,puis comme beaucoup d'entre vous repassage,sinon ici le soleil est au rendez vous mais il fait bien froid
ALEXIA,n'écoute pas les gens,tu sais,il y a un proverbe qui dit "la langue des gens c'est comme la queue des chiens ça remue tout le temps",laisse dire et ne les écoute pas.Pour ton ex,fait comme PISTACHE te dit,ignore le ça le rongera encore plus,on est là pour t'écouter et te soutenir,biz et bon courage ma belle
VERO,j'ai repris parce qu'il y a 8 anniversaires entre le 27/10 et le 6/11,alors c'est un peu dur, mais je vais me ressaisir car je me méfie de tes coups de pied aux fesses,tu es pleine de courage tu ramasses des pommes, des noix et après c'est quoi,hi,hi,hi,hi. . .. . ...Je vois que tu vas mieux,j'en suis contente.Pour tes beaux-parents,c'est pas marrant d'être inondé mais la situation est en train de se remettre,tant mieux pour eux
NEIGE,joli tes flocons,j'admire tes oeuvres,gros bisous
NICOLE,belles peintures,toujours du rêve de ta part,allez on se soutient pour le repassage,jouons du fer à repasser
Bon je dois vous quitter pour me mettre en route
Je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros poutous à toutes nommées ou pas
Christine



pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 31-10-2012 à 11:38

BONJOUR LES COHENNETTES pas grand monde seriez vous sous la couette ? ? ???aller hop hop hop il est l'heure de manger secouez vous et de plus c'est mercredi plus que 2 jours et il faudra confronter dame balance CRUELLA, on se bouge on se motive et on lâche pas wouai wouai !!! toutes ensembles c'est parti pour un tour :-q :-q
Ici grand soleil et cet après-midi promenade comme d'hab. . .1H. . ..
NEIGE tes petits flocons vont fondre au soleil il faudra que en refasse :D :D mais ils sont vraiment jolis :-q mais je pense que ceux là sont éternels *-:)
NICOLE bienvenue au club des ménagères qui n'arrêtent pas même à la retraite il y en a encore et encore :-S mais le soleil aidant on a plus de courage B-)
ALEXIA ma jolie tu as changé ta photo tu es super jolie :-q mais je pense que tu as du avoir un coup de vent car tu es couchée sur le côté hihihi, j'espère que tu n'es pas tombée :D :D :D Tu nous diras pour ta prise de sang O:-) ça va aller courage !
Ben je file préparer mon repas car l'heure tourne et les estomacs se manifestent hihihi. bonne journée les amies à ce soir :-* :-* :-*


Alexia1805 (PARIS, ) répond Posté le 31-10-2012 à 05:55

Coucou les filles,
Pierrette des flocons sont superbes, j aime beaucoup.
Les filles merci pour vos messages cela me fait du bien votre soutien et cela me permet d avancer. Période pas simple.
Nicole en fait je rentre chez maman et je travaille ensuite à la maison cette semaine. Comme ça e mange sans sel et sas résidus.
Prise de sang ce matin. À tout à l heure. Bisous.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-10-2012 à 22:15

suite :

NEIGE :
Ca y est, il a neigé à AMOU !!! Tes petits flocons sont très bien sur tes rideaux, comme ta porte-fenêtre donne sur la rue, tout le monde pourra les voir. . .. et tes petits oiseaux ne semblent pas avoir froid du tout. . . Si tu en mets sur toutes tes fenêtres, tu vas encore avoir du jeu de poignet à faire. . .. mais tu fais de jolies choses. . ..

Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes, à demain,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-10-2012 à 22:13

Bonsoir à toutes,

Je viens de lire vos messages de la journée.

ALEXIA : Ce deuxième jour t'a paru difficile mais il faut que tu te remettes dans le circuit si je puis dire, car tu as été longtemps sans cotoyer tes collègues et il faut se refaire à l'ambiance. . .. Tes douleurs sont certainement venues du stress que cela a généré, mais allez, on remonte ça. . .. demain ça ira mieux, il n'y a pas d'autres solutions, tu es jeune et tu vas y arriver, n'est-ce pas ma Belle ? ? ??? Le midi tu manges en self ou tu emmènes ton repas ?

VERO :
Tu vas mieux et c'est super. . . Sympa de ramasser les noix avec tes fistons.
Ne t'inquiètes pas pour tes beaux-parents, voilà deux jours qu'il ne pleut plus et les rivières vont rentrer dans leur lit. . . et ils vont sans doute t'appeler pour donner des nouvelles.

MAXGUY :
Bienvenue à toi sur ce forum des plus gentilles filles de la planète, hi hi hi. . .. Ce n'est pas la modestie qui m'étouffe, je blague, mais c'est vrai, nous sommes un groupe sympa et nous nous soutenons les unes les autres. Si tu suis bien ton programme JMC, tu vas les perdre tes 17 kg, c'est certain, j'en avais 20 à perdre, et j'en ai perdu 17 en 6 mois. . .. depuis je stagne mais je fais des petits écarts de temps en temps, mais je ne reprends pas. . . Tu es jeune avec deux ados, en gros tu es de l'âge de mes filles. Moi je suis Nicole et j'ai 62 ans, deux grandes filles et des petits enfants.

PISTACHE :
J'avance petit à petit dans mon ménage, ça fait du bien. . . au moral. . .. et il me reste ce satané repassage, il y en a toujours, tu repasses une lessive, une autre attend. . .. et nous ne sommes que deux. . .
Avons eu du soleil, ça aide aussi pas mal pour avoir un bon entrain. . . Tu as fait ta marche, c'est super. . ..

suite. . .



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-10-2012 à 18:25

voilà les petits flocons pour noël (accrochés au rideau pour l'instant)


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 30-10-2012 à 17:15

Coucou les cohennettes pas grand monde aujourd'hui :^> où êtes vous passées X( ? ? ??
ALEXIA Tu sais il ne faut pas t'inquiéter si tu trouves que l'ambiance est tendue au bureau, c'est certainement du fait que tu as été absente longtemps et de plus tu ne sens mal à l'aise, laisse faire le temps et continues comme tu le fais c'est très bien ma jolie. . . Le plus important est que ton travail soit bien fait. . .. . .Quant aux douleurs il faudra un temps avant que tout se stabilise. . .. courage les jours se suivent mais ne se ressemblent pas heureusement et des jours meilleurs t'attendent :-q :-q
VERO contente de te lire. . ..tu vas mieux super ! QUANT à tes parents qui sont pris dans les éléments déchainés, t'inquiète pas ça va aller et la pluie va s'arrêter et les cours d'eau rentrer chez eux. . .. . . ;)
NICOLE ma chère amie c'est vrai que lorsqu'pon est seule on travaille mieux hihihihi
Alors je suis allée marcher pendant 1h malgré le froid et ça fait un grand bien. . ...nous étions contents de rentrer au chaud ;)
A vous toutes et les non-nommées, je ne pense pas pouvoir repasser ce soir alors je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 30-10-2012 à 15:03

Bonjour les cohennettes, je vois qu'il y a une nouvelle amie :-q :-q
MAXGUI Bienvenue sur notre forum, tu verras nous sommes un groupe qui nous soutenons et avançons car nous voulons perdre les kgs qui encombrent notre vie et toutes ensembles nous y arriverons aller hopf hop hop c'est parti ! on se bouge on se motibve et on lâche pas :-q
Bon les autres cohennettes je vous écrirai plus tard car je dois partir mon chéri m'attends ;) nous allons faire notre promenade journalière. . . :-q :-q :-* :-*


maxgui (montville, 76) répond Posté le 30-10-2012 à 14:22
Ecrivez ici vos commentaires. :D :D
Coucou,
je me présente je m'appelle françoise, et j'ai 40 ans et 2 adolescents.

J'ai 17kg à perdre, j'ai commencé hier et je tiens bon. :)

Sau que ce soir, c'est soirée pizzas chez ma belle-soeur donc j'emmène mon repas comme ça je suis sûre de ne pas craquer, du moins je l'espère @-)

a plus tard



4031 - 4040 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen