Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-12-2012 à 19:00

Bonsoir les Copinettes,

Ben dis donc, vous ne vous bousculez pas à la porte !!!! Je suis certaine que vous êtes parties voir le Père Noël en cachette, hi hi hi. . ..

PISTACHE :
Je suis du côté des enfants sages, il ne peut en être autrement. . .. ;) :D :D :D

ORCHIDEE :
Comment vas tu ma belle ? J'espère que tes pieds vont de mieux en mieux. . . Pour ton arbre de Noël, du demandes à ton mari qu'il s'en occupe avec tes petites filles, ils peuvent bien faire ça pour toi. . .
Attention, si "l'homme qu'il vous fallait" est un bonhomme de neige, ça fond comme un rien :D :D :D et c'est froid, hi hi hi. . .
Pour CAMILLETIPHAINE il y a deux solutions (c'est juste ma pensée personnelle), soit elle n'y arrive pas avec son régime qui fait trop le yoyo, soit elle n'est plus connectée et n'a pas repris d'abonnement. . .. Si tu nous lis CAMILLETIPHAINE, fais nous un petit signe, ce serait sympa, quel que soit le résultat, je pense que tu dois être beaucoup sollicitée avec tes petits enfants et que tu as du mal à faire surface, mais nous on est là, prêtes à t'encourager, allez bisous, on attend avec impatience de tes nouvelles.

Je vais vous laisser les copines, car j'ai encore ma serpillière à passer et préparer ma tartiflette pour demain (et non un gratin dauphinois), il n'y aura plus qu'à la mettre à cuire. . .. Je me suis bien avancée en tout. . ..

A plus tard peut-être, sinon, j'essaierai de vous faire un petit coucou demain avant ou après mes dernières courses, avant que nos Amis arrivent. . ..

Bisous à toutes et bonne soirée,

Nicole


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-12-2012 à 18:57

;) :D Hello bonsoir les filles.
ORCHIDÉE je suis contente de voir que tu vas un peu mieux, mais de la a grimper au grenier fais attention a toi.

J'en connais une qui devrait bien dormir cette nuit ,quoi que rien n'est plus sur avec moi je suis complétement décalée.
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une très bonne nuit :-q :-q
bises :-* :-* :-*
a++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


orchidee2012 (59) répond Posté le 14-12-2012 à 18:21

Bonsoir les cohennettes,

C'est votre orchidée qui vient vous faire un petit coucou, je ne suis pas venue beaucoup car j'ai eu un décès dans la famille de mon mari, donc chamboulement, je reprends tout doucement le chemin de ma vie. . ..je m'occupe tout doucement de moi, fais mes pansements . . .bientôt les fêtes et mon arbre de noël n'est toujours pas fait, je sais pas si je vais le faire cette année car il me faut aller dans le grenier, j'essaierai en début de semaine prochaine.

PISTACHE, tu me mets souvent des "bazars" dans ma messagerie personnelle je sais que je dois l'envoyer mais je sais pas le faire, aujourd'hui c'était je pense avez vous trouvé l'homme qu'il vous fallait, j'ai ri car c'était un bonhomme de neige, au moins lui ne m'ennuiera pas comme mon mari. . ...la retraite. . .parlons en j'ai encore plus de travail qu'avant et die que je dois rester "allongée" et bien je peux aller voir ailleurs,

Bisous à vous toutes les filles,

Nous n'avons plus de nouvelles de CAMILLETIPHAINE, mais où es tu ? tu n'es pas souffrante, tu me manques,

Fais nous signe. . .Merci et à demain, je passerai vous lire, PISTACHE ton coq est en vacances, tu as raison de le mettre là bas sinon il finirait par passer à la casserole pour les fêtes, sait on jamais. . . bonne soirée !!!

B I S O U S d'OR"


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 14-12-2012 à 17:47

Coucou les COHENNETTES, je suis là je veille ne vous inquiétez pas ;) Où sont-elles toutes parties *-:) ^j'espère qu'elles vont bien :^> . . ...
PANTHEROSE tu recommences à mon dormir, ce n'est pas bien tout ça :( ne crois tu pas que tu dors trop la journée donc tu as eu ton content de sommeil et ton corps n'y comprend plus rien ? ? ??? Ce qui est bien est que tes douleurs se calment, c'est important. . . ;)
ABIMOBIDOU tu es incroyable. . ..dis moi mon COQ te manque à ce point :D :D il est en vacances, je lui ai donné congés pour les fêtes après il reviendra plus en forme ;) :D Quant au temps oui il s'est radouci, mais il pleut à plein temps et le vent s'est levé nous avons 5° ça change. . ..Il n'y a plus de neige et c'est dommage car NOEL sans neige n'est pas vraiment NOEL. . ..J e me souviens dans ma jeuesse il y en avait beaucoup dans mon Auvergne. . ...les temps ont bien changé. . ...Les enfants vont être en vacances et n'en profiteront même pas, ils en auraient bien mérité. . .Mais bon c'est comme ça. . .Dis moi tu n'as pas de chauffage ni électricité wouah tu ne dois pas avoir chaud. . .. :-O ils sont entrain de faire des travaux ? ? ? :-S :-S Fais attention de ne pas tomber malade NOEL approche ;)
ALEXIA tu es adorable, tous les matins tu nous fais un petit coucou avant de partir au cabinet, c'est très gentil de ta part. . .Quel temps avez vous à Paris ? ? ?? Prends bien soin de toi ma jolie ;) gros :-* :-*
NICOLE ma douce, mais bien sûr qu'il existe le Père Noël mais que pour les enfants sages :D :D :D les autres c'est le PERE FOUETTARD :D :D alors où te situes tu ? ? ??? *-:)
AURELIE DANY ORCHIDEE et les autres un petit coucou, venez vite nous rejoindre ;) :-q :-q
Alors les filles demain c'est samedi et dame BALANCE sera là au RV et moi aussi, donc préparez vous aller hop hop hop on s'accroche on se motive on lâche pas même si le verdict est négatif, c'est comme ça qu'on avance :-q :-q :-q
Bien je ne sais pas si je pourrais venir ce soir ? @+:-* :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-12-2012 à 08:20

Bonjour les Copinettes, hier soir pas eu le temps de passer.


CHRISTINE :
Merci pour ton passage, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.

PISTACHE :
Oh la la, oui je l'attends le Père Noël, ici tout le monde en parle, alors il doit bien exister réellement. . .. :D :D :D

ALEXIA :
Ravie que ta soirée se soit bien passée, ça fait du bien au moral n'est-ce pas ? ? ?? Bonne journée à toi, la dernière de la semaine.

PANTHEREROSE :
Ca fait du bien de savoir que tu n'as pas mal, par contre, ça y est, te revoilà debout en plein milieu de la nuit. . .. Oh la la, tu vis en décalé, mais c'est toujours un plaisir de te lire.

Ce matin il pleut des cordes. . .. j'ai commencé à faire mes carreaux, il ne pouvait donc en être autrement :-S Aujourd'hui ménage et préparatifs pour le WE car nous recevons des amis.

Bonne journée à toutes, bisous,

Nicole


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 14-12-2012 à 07:14

Bonjour les filles et bonne journée. Gros bisous


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 14-12-2012 à 07:10


Salut les filles,
Que de beaux sapins,je vois que tout le monde est dans les préparatifs de Noël,c'est chouette
NICOLE,félicitations à ta moitié,il a très bien travaillé,ta maison est magnigique comme tes tableaux.
PISTACHE,alors le coq n'est pas encore levé,il a froid aux plumes!hi,hi,hi. . ..,j'espère que le temps se radoucit chez toi
VERO,toujours ses problèmes de migraine,je te plains car c'est pénible,tu devrais essayer de voir un neurologue qui pourrait éventuellement te donner un traitemet de fond,ce fut le cas de mon mari(migraineux chronique)
ALEXIA,contente de voir que tu commences à te détendre
Il devrait faire moins froid aujourd'hui,chez nous la pluie est revenue,pas de Noël blanc, dommage c'est si beau
Je vais vous laisser car il faut que je me dépêche de faire mon travail,pas de courant et pas de chauffage cet après-midi, donc je vais remuer mes puces ce matin
Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse toutes
Christine



pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-12-2012 à 04:40

;) :D Hello bonjour les amies où plutôt bonne fin de nuit
Je suis levée depuis3H du mat , ce n'est pas grave car je n'ai pas mal
bonne fin de nuit pour vous.
Puis bonne journée a toutes. :-q

ALEXIA je suis contente que tu ai passer un bon moment eh! oui il faut en profiter :-* :-*

Je vous embrasse :-* :-* :-*
a++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-12-2012 à 16:10

COUCOU les COHENNETTES je n'ai pas pu repasser hier soir désolée :( .. ben le temps aujourd'hui pas chaud ce matin soleil -7 au réveil et actuellement -1 et pluie et neige mélées. . ...donc il va sans dire que notre promenade sera pour demain peut-être ? ? ?tout dépendra du temps :^>
NICOLE oui avec la neige tout est différent, il y a de quoi rêver mais au chaud :D :D :D c'est plus de notre âge, quoique je sais encore faire des batailles de boules de neige héhé pour ça il n'y a pas d'âge :D :D et oui le Père Nöël a promis ta récompense ;) ALEXIA contente que ta soirée ce soit bien passée et que tu ais pu t'en donner à coeur joie.. Bravo !
VERO elle te tient vraiment et elle t'aime bien cette migraine aussi je vais demander au Père Noël de lui dire de sans aller ailleurs, que tu en as assez. :D :D que voudrais autre chose de mieux hihihi. . .courage et reposes toi ma belle.. O:-) O:-)
PANTHEROSE ma belle tu es toujours la 1ère et la dernière sur le forum :D :D c'est bien de voir que tu fais de bonnes nuits malgré que tu restes sous la couette. . ..tu sais lorsque j'ai mes douleurs qui se réveillent je ne peux plus rester allongée, il faut que je me lève tellement c'est insuportable, je m'asseois avec les jambes sur-elevées et là ça va. . .. ;) à chacune sa façon de se soulager *-:) Et oui le forum est un peu désert, je ne sais pas où elles sont toutes passées ? ? ? :-S Parties en montagne faire du ski ou de la luge :D :D :D :D
Bonne journée à plus tard peut-être ?? :-* :-*


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 13-12-2012 à 13:20
Bonjour les filles,
Hier dodo à 2h, levée 6h donc je passe ce midi vous dire bonjour. Comment allez vous ?
Hier c'était super. J ai mal aux joues tellement j ai rie et même à en pleurer. Bref excellente soirée, drôle et sympathique.
Mon ex en a pris pour son grade car il était au pied de la scène et les artistes ne l on pas rate surtout sur ces vêtements. Etil n avait pas l air de trop aimer ;) c'était marrant. Mais bon, le principal c était que c'était super.
Panthererose tu as raison il fait froid. Ici -7 degrés donc couvrez vous les filles pour ne pas attraper froid.
A ce soir bisous



3411 - 3420 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen