Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-02-2013 à 23:17

;) :D hello les filles

a cette H ci je vous souhaite une bonne nuit

Nicole surtout fais toi bien soigner dés le début sinon ça va trainer et tu va être encore plus mal
Moi aussi il y a des années que je me fais vacciner contre la grippe

ben je vais pas être bavarde ce soir , car journée épuisante
bisous les filles :-* :-* :-*
a demain :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 05-02-2013 à 20:02
bonsoir
Soigne toi bien Nicole :-* :x
Super Alexia ça va aller hop hop on te surveille aussi :-q :-* mais je te comprends tous ces tracas font que. . ...
Michelle je suiis partante pour ta ballade super surtout Versailles je rêve d y allez pour la robe ce sera dur dur aussi :-*
Passez ube bonne soirée et yune bonne nuit gros :-* a vous toutes :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-02-2013 à 19:43
Bonjour pistache_57600, (Forbach57)
Je vous attend au Château de VERSAILLES, il me faut bien le Carrosse,et nous allons prendre au passage notre charmante Vanessa et nous ferons le nécessaire pour elle et lui remonter le Moral aller Vanessa nous avons une invitation au Palais Royal, passez vos belles robes de bal quand dites vous les filles?,et j'ai une excellente idée,aussi un passage à Boulogne pourquoi pas il le mérite notre grand Dr J-M C,il à bien le droit aussi à une belle et agréable surprise de notre part.
Il n'y a que lui de formidable et surtout très efficace pour notre perte de poids. A bientôt.
Michelle-ide





Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 05-02-2013 à 19:33
Bonsoir les amies,
PANTHEREROSE, Je compati à ta douleur. Effectivement ce n'est pas simple, tes douleurs sont très présentés. Et ton moral ? Nous sommes là pour toi.
Vous avez raison les filles, je il ne me mérite pas. J'ai remarque un truc, je déprime quand je suis très fatiguée. Pas mal de pression au bureau donc cela a accentué le truc je pense. Lorsque je suis en forme ça va.
Pour tout vous dire : avec ma hiérarchie tout va bien, beaucoup de pression car énormément de travail, nous sommes toujours dans l'attente de la réponse de la banque pour la vente de la maison familiale et cela me travail car cela fait 3,5 mois, mon équipe au bureau et pas mal mais une de les filles a révélée une personnalité qui me déçoit beaucoup. Donc en fait vous mélangez tout cela et voilà. Je sais qu'il y a des bons cotes mais plusieurs choses ont faites que. . . :)
Ah. . . Aujourd'hui journée chargée mais avec des clients très sympas et cela me permet de l éloigner du burea.
VERO, tu as rencontrée ton mari à 34 ans et c'est super. Moi j ai l impression de ne pas être aimée des gens, des hommes, des collègues. Mais je vous ai vous les filles, vous êtes formidable.
Bref, PISTACHE, VERO, NICOLE, je vais me reprendre :) Hop hop hop.
ICIAB, également j'ai rencontrée le même problème de connexion mais samedi ou dimanche, impossible de me connecter.
Ah je n aime pas être comme ça. Je me reprend et dormir aussi :-q
Vous avez eut de la pluie ? Nous oui. . . ;)
Ce soir, raviolis nature (j'ai toujours ma petite crise) et fruits.
Et dodo :-q
Vous lisez PRIMA ? Maman vient d acheter le dernier, j adore.
Les filles je vous surveille alors pas d écarts dans le programme :D ;)
Gros bisous !


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-02-2013 à 17:03

Un petit coucou pour vous dire que j'ai bien la grippe + une trachéite. Je viens de prendre les médicaments et je retourne me coucher. . .

Bisous à toutes, Ncole


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 05-02-2013 à 16:52
bonjour les filles
Bon retablissement aux malades , ma Nicole reste bien au chaud chez toi et repose toi je pense que tu es trés fatiguée avec tous les soucis que tu as eu je te fais un gros :-*

Panthérose ,je vois que tu as eu pas mal de soucis toi aussi ,toutes ces contrariétés jouent sur la santé ; pas facile de trouver un bon traitement pour ça bon courage a toi aussi :-*

Pistache nous avons eu une tempéte qui n a pas duré longtemps vers 5 heures du matin mais alors quel vent!!! j ai cru que la maison allait s envoler! :(( plus moyen de redormiri aprés

Alexia je ne rien a ajouter de ce que les filles te conseillent ,tu es forte , tu ex ne te mérite pas tu trouveras ton prince charmant un jour ;) tu sais j ai connu mon Fred a 34 ans il m a fallu le temps pour trouver mais je suis comblée ,allez ma belle courage on est la!! :-*

Iciab tu as raison nous sommes les meilleures :-q :-q :-*

direction devoirs avec Romain maintenant a ce soir :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-02-2013 à 15:27

;) :D Hello les filles
bon ap midi pour ce qu’il en reste
Je sors de la sieste.
Matinée chargée je suis allée chez le kiné qui m'a fait le plus grand bien
A la maison la clinique due mon médecin de sommeil m'a tel pour savoir si je pouvais être là a 11H
j'y suis donc aller.
Hélas pas de miracle
J'ai prise mes premiers antidépresseurs a l'age de 7 ans
Puis une vie active trop jeune où je prenait un somnifères pour dormir et des vitamines et autres pour rester éveiller et cela très longtemps.
Le décès de mon mari n'a pas arranger les choses
Bref il m'a conseiller comme mon médecin traitant de dormir lorsque je pouvais de jour où de nuit
j'ai mon métabolisme a la ramasse et vu mes antécédent et mon age il va falloir beaucoup de temps
Tres gentil ce doct DENIS mais pas de miracle, je le revois le mois prochain.

bien les filles j'espère que vous vous etez en forme très en forme malgré ce temps qui ne nous gâte pas
je vous souhaite déja une bonne soirée
bises :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

Les malades patience et soignez vous bien , nest ce pas NICOLE :-* :-* :-* :-*


iciab (coudoux, 13) répond Posté le 05-02-2013 à 15:03

bonjour a toutes
voila il semble que j'ai réussi a remettre mon ordi en marche
une vrai galère cela fait trop de travail j'ai encore des site qui ne marche pas
je vous quitte je continue


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 05-02-2013 à 11:42

Bonjour les COHENNETTES. . ...Si vous saviez . . .il vient d'y avoir une tempête qui est passée rapidement mais c'était impressionnant : pluie,neige, grand vent , orage. On se serait cru dans un film d'ITCHKOCK en plus qu'il y a une forêt pas loin :-S mais ça a duré 5mn environ et maintenant tout a disparu comme si de rien n'était.. :-O ..la température a chuté 2° ce qui veut dire que ce n'est pas fini :-S ..
ALEXIA ma belle, il faut réagir sinon tu vas tomber malade et ne lui donne pas ce plaisir de voir que ça te fait du mal, il serait trop content. . .Ignores le, il faut le chasser de ta vie et de ton coeur..Je suis entièrement d'accord avec ce que te dis NICOLE, aussi je ne le répète pas. . .Courage ! tu vas y arriver, ne brise pas ta santé pour lui il n'en vaut pas la peine tu sais. . .Laisse faire le temps et tu vas réussir à passer outre tous ces sentiments. . .. :^> tous ces soucis vont réveiller ta maladie penses-y ?? et ce serait bien dommage..Aller j'ai confiance en to,i tu es assez forte pour vaincre cette situation, tu l'as déjà montré, ne penses qu'à ton travail et laisses faire le reste..Hop hop on se reprend, c'est parti!! :-*
NICOLE ma douce merci pour tes explications, à noter les filles si vous le le saviez pas ;) ..ça peut servir un jour *-:) Et oui tu as attrapé la grippe alors restes bien au chaud et après consulte chez ton doc, tu auras tout ce qu'il faut pour la mettre à la porte de chez toi :-q :-q ..
PANTHEROSE bienvenue au club des malades qui ne supportent pas les médicaments *-:) ..je suis la désolation des médicaux, car je fais tous les effets secondaires et pas des moindres. . .Si je n'avais pas peur de choquer je vous aurais mis une photo , mais je m'abstiendrai. . . ;) C'est vrai que si nous pouvons nous en passer c'est mieux de les éviter ;) . . .
VERO pas encore passée ;) as-tu eu une tempête de neige toi aussi avec des orages ? *-:)
MARIE bienvenue sur le forum, notre amie NICOLE t'a tout dit aussi je n'y ajouterai rien :D :D
A plus tard


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-02-2013 à 10:39

bonjour les Copinettes,

Un petit mot pour vous dire BONJOUR et je m'en retourne au lit, le médecin ne peut me prendre que cet AM vers 16 h (il ne peut pas se déplacer, trop de monde), mais je pense que j'ai la grippe. . .

PANTHEREROSE :
Tu as raison, la fatigue accumulée et le vilain temps, car chez nous il pleut tout le temps, les microbes doivent y aller bon train, eh bien il y a de fortes chances que ce soit la grippe. . .. Je suis contente que tu aies moins mal. . . prends soin de toi.

ALEXIA :
Bon, eh bien je vois que ton ex est toujours bien encré dans tes sentiments. . .. mais c'est le genre qui ne se fait pas oublier, alors essaie de l'ignorer avec sa nouvelle conquête. . . Dis lui que nul n'est parfait et que tout le monde n'a pas forcément bon goût. . . (c'est méchant ce que je dis, mais à ces gens là il ne faut pas faire de cadeau, quoique la fille n'y est pour rien, elle en sera peut-être bientôt victime aussi. . .. Essaie de rester zen. . .

MARIE :
Bienvenue à toi sur ce forum, nous échangeons pour nous soutenir toutes les unes et les autres face à notre poids, et chaque samedi, nous donnons le verdict de Dame Balance, que nous ayons perdu ou repris un peu. . .. Si tu viens de commencer, le poids va descendre assez vite si tu respectes bien le programme JMC. Allez, on y croit !!!
Pour les images, tu cliques sur "Parcourir", ça t'emmène sur les fichiers de ton disque dûr, et tu vas chercher celui où tu as des images d'enregistrées, tu cliques deux fois sur l'image et elle s'installe. . . Si tu n'as pas trop d'images et que les nôtres te plaisent, tu cliques à droite sur l'image et tu vas l'enregistrer dans ton fichier Images. . ..

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vais m'en retourner au lit, je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit. . .

Nicole



2641 - 2650 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen