Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2013 à 18:40
BONSOIR à toutes,

C'est à croire que tout le monde et fatigué du déménagement et de changer de Forum. . .nous sommes toutes ensemble.
Aujourd'hui le repas très chaotique, j'ai mal mangé, ce n'est pas bien, pas faim. . .,pour le repas du soir je vais prendre un potage de légumes, (sans féculents ni MG,jamais),oui un peu épais, pour me caler pour la nuit deux petits-suisses. . .et me coucher pas trop tard.

Bon courage à toutes et bonne nuit.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2013 à 09:01
Bonjour Pantherose,

Oui Blanche ce n'est pas facile de tenir, lorsqu'il y a un manque de sommeil, vous avez raison, recouchez-vous un peu pour vous sentir un peu plus reposée après.
Merci comme toujours du petit déjeuner. . .

Bonne journée avec un peu de soleil, pas très chaud. . .
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2013 à 08:48
Bonjour DANY,

Oui, c'est agréable de me lire, vous aussi j'ai un grand plaisir de vous lire. . . Oui la franchise et le direct c'est moi, je n'envoie jamais quelqu'un à ma place. . ."Je n'aime pas les coups tordus". . . et pourtant la vie n'est pas belle et parfois méchante, enfin prenons le meilleur aussi pour tenir le coup!

Oui la souffrance reste dans mon cœur de mes deux petites, oui Marie et aussi Dany (Danielle),oui avec deux (LLE) mes deux Amours. . .

Combien d'enfants de bonheur et de tristesse aussi dans nos services, la douleur frappe à tous les niveaux. . .pour ces pauvres petits cœurs sans défenses. . . le nôtre est pour eux et ne connaissent que nous, souvent les familles sont loin, loin, très très loin. . . Mais nous ne remplaçons pas les Mamans et les Papas, nous sommes juste "maman Michelle" ou autres collègues ide, as. . .

Vous allez vous reprendre pour la perte de votre kilos,ça va aller tout seul.

Pour la tarte, c'est une excellente idée une fève, de la Bretagne et même une Bretonne avec sa belle coiffe, sera pour la Fête du Roi et non la galette des Rois en janvier. . .Et n'oubliez pas la robe et les accessoires. . .

Dany, je vous souhaite une bonne journée, le soleil montre le bout de son nez!
Bise de Versailles et du Roi !
Michelle



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2013 à 07:55
Bonjour Nicole,

C'est tout à fait logique VERSAILLES est dans le 78. . .,"pas gêné la fille" rire!

Mais oui, bien sûre que l'aquarelle était en juin, et c'est tout à fait normal de vous présenter à Mr le Maire, c'est un honneur pour vous d'avoir une reconnaissance de votre chef-d’œuvre mise à l'entrée de son bureau, bien gardé entre deux petits tableaux, pour cette fois-ci vous leur avait offert votre disponibilité et c'est beaucoup et très chaleureux et courtois.

Je reviens, non, vous n'avez pas la grosse tête, tout simplement les gens sont très intéressés par la beauté de vos chef-d’œuvre,et de votre talent l'Italie aime beaucoup les peintures, aquarelles. . .

Avec ce grand déménagement sur le Forum..Pistache est venue avec un autocar touristique. . .Japonnais, "on ne se prive de rien les filles", enfin Mesdames! oui nous quittons "le petit coin de neige" pour venir me rejoindre dans le78. . . elle est pas belle la vie, Ah! ne pas oublier Dany toujours avec sa belle robe elle sera de circonstance.
J'espère que vous avez bien récupérer de votre activité très prenante agréable et aussi très enrichissante.

Bonne et excellente journée.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2013 à 07:08
Bonjour Agnès1404 (95),

Agnès, Bienvenue parmi nous. . .

Agnès, "vous n'y comprenez rien", non non, ce n'est pas cela, c'est tout simplement vous êtes plus longue que d'autres à perdre et vous me ressemblait, pour moi à été la même chanson. . .alors nous seront à deux et lorsque mon corps à commencer à réagir. . .et voilà ! 20 kilos en moins à ce jour, je suis très contente, un bonheur un épanouissement de la vie et mon regard sur moi et bien changée.

Prenez bien vos repas, au calme, mastiquer bien les aliments, assurez-vous que tout soit ok,j'ai suivi les repas à la lettre, puis après cela était méthodique, j'ai mangé de tout sans rechigner, pourquoi je dis cela, parce que je ne mangeais plus grand chose pas faim du tout. . .Pour vous ça va aller, nous toutes, nous y sommes arrivées, alors pourquoi pas vous. . ., le Dr J-M C est un excellent Nutritionniste et ne laisse jamais ses patients, nous avons un suivi remarquable aussi avec sa belle et gentille équipe de Diététiciennes et autres personnes et nous sur les Forums. . .
A bientôt.
Je vous souhaite une bonne motivation et courage à vous.
Michelle_ide


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 13-11-2013 à 02:50

;) :D hello bonjour les filles
bon réveil a toutes
j'ai encore pas bien dormi mais retourne au lit après, suis trop vannée

j'espère que tout le monde va bien :-q

Agnès il ne faut pas baisser les bras, d'autant plus que si dans ta famille l'on perd du poids,
tu es plus longue a la descente mais tu y arriveras avec la méthode JMC il n'y a pas de raison
Bon courage bises :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 13-11-2013 à 00:28
Nicole mon message est parti donc je te dis a bientôt le rideau est fermé bisous Dany :-q :-q :-q :-q


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-11-2013 à 23:55

suite. . .

NEIGE -
Merci pour avoir accepté qu'on se regroupe sur le 78 car c'est toi qui a créé ces deux forums, mais il est certain que cela faisait double emploi puisqu'on retrouvait les mêmes personnes.

AGNES
BIENVENUE à toi, et ne désespère pas, si tu suis tes menus à la lettre, ça va marcher. Pour moi rien ne marchait et la méthode alimentaires de JMC m'a fait perdre 17 kg, si j'y suis arrivée, tu y arriveras, allez, hop hop hop, on y croit. . ..

PISTACHE
Bisous ma PISTACHE, on papotera plus tard. . .. à demain.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et vous dis à demain. . ..

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-11-2013 à 23:48
Coucou tardif, mais coucou quand même. . ..

Peut-être êtes vous à cette heure dans les bras de Morphée. . .. ce qui est du plus normal, moi je ne saurais tarder à y aller.

PANTHEREROSE
Tu as raison, j'essaie de me reposer lorsque l'occasion se présente, même si ce n'est pas souvent. J'espère que tes courses se sont bien passées.. Au moins, ça t'a sortie. . .
Tu sais, chez nous non plus il ne fait pas beau, de l'eau plus qu'il n'en faut et les températures baissent.
Christian est près de toi à sa façon. . . car il est toujours dans ton cœur, mais Jean-Luc l'est aussi, et à ce jour, il faut que vous profitiez de ce que la vie vous offre. . . Comme ça, tu as les deux, même si ce n'est pas comme tu le voudrais, de toute façon, s'il en avait été autrement, tu n'aurais certainement pas les deux, mais la vie est écrite. . .. il devait en être ainsi, alors profite avec Jean-Luc de ce que la vie t'apporte aujourdhui, et cela ne t'empêche pas de penser. . . car nos chers disparus sont chaque jour dans nos pensées. . . Allez courage PANTHEREROSE, je te fais des gros bisous. . ..

MICHELLE
Eh oui je suis là, je n'étais pas bien loin, seulement pas disponible. Pour l'aquarelle, elle avait été offerte en juin dernier lorsque les élus de notre commune et le Comité de Jumelage étaient allés à UGGIATE, et le Maire l'a mise entre deux petits tableaux à l'entrée de son bureau. . .. Là je n'ai rien offert, que ma disponibilité, et je me suis présentée au Maire d'UGGIATE pour qu'il voie qui était le peintre du petit lavoir communal de Ruaudin, ça m'a valu 2 bisous supplémentaires :D Oh non MICHELLE, ça ne me donne pas la grosse tête, mais du plaisir oui, c'est certain. . .
Oh oui que j'ai ri par tes paroles MICHELLE, tu es géniale. Ne t'inquiètes pas, Jacques sera du voyage, il ne serait pas question du tout que j'y aille seule, je ne le pourrais pas.
Il est normal qu'on se regroupe sur le 78 puisque. . ... VERSAILLES est dans le 78, comme ça on se rapproche indirectement. . .
Bisous et à demain.

suite. . .


dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 12-11-2013 à 23:35
Michelle un plaisir de te lire,tu as un parlé franc agréable a nos cœur toi qui souffre, de ta PETITE MARIE
et le bonheur que tu as donné avec ton métier grasse a toi des enfants ont été heureux et j'espère encore :-q
me voilà au 78 :D ce soir un rattrapage car j'ai pris un kg ces jours ci !!!!!
mais depuis ma perte de poids je stabilise bien et je sais grâce aJMC je sais manger équilibré :D :D :D :D :D
mais je n'ai pas de mérite je n'avait pas beaucoup a perdre je me maintien ;)
alors il faut faire une tarte pour sa majesté le "ROI" je vais mettre une fève dedans sur la Bretagne
même si c'est pas le moment :-q :-q :-q :-q mais pas un bonnet rouge une belle Bretonne(comme moi) RIRE
bisous de Dany(Danièle)



121 - 130 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen