Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-11-2013 à 10:56
Bonjour Pantherose82,

Toujours très matinale notre Blanche. . . vous avez raison de retourner faire un petit tour de repos, les journées sont longues. . .et la fatigue se fait sentir

Mais bien sûre que c'est bien le 78. . .nous voilà toutes ou presque réunit ce n'est que du bonheur. . .

Il ne fait pas chaud. . .la saison et l'hiver n'est pas loin. . .

Blanche,La ville de Versailles 78 ,vous fait la Bise et bonne journée.
Michelle


orchidee2012 (Nord, 59) répond Posté le 14-11-2013 à 10:45

Bonjour les filles,

C'est moi. . .orchidée2012. . .
Je vois que l'on doit venir ici, je suis contente de vous lire, PANTHEROSE tu vas bien, tu devais pas aller en clinique ou quelque chose comme çà ? excuse ma curiosité..

Michelle78 je viens de t'écrire car hier soir je suis venue vous lire toutes et tu as écrit quelque chose au sujet du programme, tu vois je n'aime pas trop suivre les plans car il me manque toujours quelque chose, mais j'ai une liste avec ce que je dois manger à chaque repas et je fais en fonction, grâce à toi j'ai eu LE DECLIC -20kgs tu as perdu. . .mais c'est formidable, donc je vais suivre ton exemple, ainsi que celui de mon amie NEIGE que j'embrasse bien fort.

Je lis que nous avons 2 peintres, super, j'aime beaucoup, NICOLE ta peinture est comme d'habitude superbe, j'aime. . .il y a aussi des nouvelles ou alors c'est moi qui suis en "retard", je pense plutôt à celà, je viendrai plus souvent.

PISTACHE, le carrosse est prêt ? BERTAUDE est toujours là aussi, DANY aussi je t'ai lu ma DANY aux doigts de fée, quelles merveilles tu fais en couture. . .c'est incroyable et quelle patience,

NEIGE tu vas bien aussi, j'ai pas oublié de t'envoyer une carte,

Je vous souhaite de passer une bonne journée, chez nous dans le Nord il pleut, hier soir il gelait. . .enfin prenons le temps comme il vient,

Je vous embrasse toutes citées et non citées car je n'ai plus tous les pseudos en tête !!

B I S O U S. . .. . . :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-11-2013 à 10:45
Bonjour Anncal, (LA CHAPELLE SAINT- PIERRE, 60),

Ah Annacal,quel Beau Domaine ou vous êtes!. . . rien que cela encore du beau monde parmi nous. . . avec vous, nous voici sauvées c'est le moins qu'on puisse dire, on ne peut pas dire qu'il n'y à pas de protection, nous sommes dans l'obligation de rester sage. . .attention aux dérapage des grammes, ce n'est pas le genre de la maison "Savoir-Maigrir" du Dr J-M C.

Oui pour Neige j'ai lu son message. . .et je vais aussi le relire. . .Non les fées. . . ne vous oublie pas, elles veillent sur nous toutes, pour le mieux de chacun de nous, et nous sommes là aussi, tout va marcher comme sur des roulettes et ça va aller. . .
Anncal, Je vous souhaite du courage de la motivation. . .
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-11-2013 à 10:22
Bonjour Dany,

C'est bon! nous voici toutes réunit ou presque au 78, pas mal du tout! le coup est bien fait, rire. . .on ne pouvait faire mieux, belle réussite!

Dany, vous n'arrêtez pas. . . il va falloir vous mettre un peu au vert et pensait à vous et vous reposez aussi, un peu de repos s'impose en faire de trop, ce n'est pas mieux pour votre santé, la fatigue se fait sentir sérieusement alors un peu de recule et vous allez reperdre vos 1000grs, c'est une broutille. . .rire, il faut savoir rester un peu sage et calme, le corps veut bouger équilibré comme notre alimentation et rester raisonnable, attention la "Méthode de Savoir-Maigrir" du Dr J-M C. . .nous guette et nous veut du bien. . .Il faut voir le juste milieu pour notre santé.

Le temps est très vilain, gris, froid, rien pour arranger la situation. . .J'ai un point commun avec vous, aujourd'hui ce n'est pas une partie de golf, ah! le plaisir de la dentiste. . .Bon courage à nous, pas agréable du tout et encore moins notre porte monnaie. . .il faut le faire pour avoir un beau sourire de star, et sourire à la vie!. . .

Bonne journée Dany vous avez la bise du Roi. . .venir avec votre belle et magnifique robe de cérémonie et de bal. . .Bise de Versailles.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-11-2013 à 09:48
Bonjour Nicole,

Ah! Nicole, nous voici toutes les deux, non trois avec les belles peintures un plaisir très doux pour les yeux et de la détente. . .C'est un vrai bonheur, j'ai une cousine à Brive,(toujours présente avec son frère, pour la 32e édition de la foire du livre,oui à Brive. . .) elle à un don terrible oui la peinture fait et vend ses beaux tableaux et justement elle est en contacte avec l'Italie, oui les super peintres, Michael-Ange, Léonard de Vinci. . .elle y va souvent, pour encore plus admirer les belles toiles de tous vos grands Maitres. . .Notre "Patie" elle est dans son monde. . .Beaucoup d'échanges entre les Pays. . .
Nicole, Vous dites "Ce n'est qu'un petit lavoir fleuri qui se redresse malgré tout en Lombardie. . .", c'est de l'or et vous aussi. . . Oui votre petit cœur peu être fier. . .Je suis tout à fait avec vous, pour dire cela, qui le dira. . .Je vous félicite de toutes vos belles peintures. La salle à manger est en dépannage. . . Oui il faut un peu d'espace pour s'étaler et les pinceaux aussi,qui ne demande qu'à glisser sur la toile. . . une pièce plus adéquate, donnant sur la rue, pas mal du tout. . ..Bon encadrement c'est le jour!
Alors bon courage Nicole et tenez bon!

Nicole, je vous souhaite une excellente journée, bisou.
Michelle_ide


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-11-2013 à 09:42


Sans oublier NEIGE à qui je fais un petit clin d'œil et des gros bisous. . .. :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-11-2013 à 09:40

PANTHEREROSE . . .. Suite

Tu n'as plus à mettre tes messages que sur le 78 uniquement, et petit à petit, le petit coin va s'éteindre mais.. nous sommes toutes là sur le 78 kg, plutôt que de remettre les mêmes messages, c'est mieux ainsi, ça faisait double emploi quelque part. . .

PISTACHE
Coucou ma PISTACHE, as tu de la neige ce matin ? Sur l'Est, ça ne saurait tarder, je crois que l'hiver arrive a grands pas. . .

MICHELLE
Petit coucou du jeudi matin . . .. Bon jeudi. . ..

TESSETHERON
Bon jeudi à toi aussi.

Je vous laisse les Amies, je suis contente d'avoir pu vous mettre un petit message avant que ma moitié ne me déloge de l'ordinateur, hi hi hi. . ... Bonne journée à toutes et bisous.

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-11-2013 à 09:35

Bonjour les Amies,

Eh bien je passe papoter un peu avant d'entamer ma journée, car aujourd'hui, encore un programme soutenu. . .. Ce matin marche dans les bois, il a plu, il fait froid, mais le ciel se dégage, ça va donc être vivifiant, puis préparation du repas, cet AM cours d'encadrement, ensuite cours d'Italien. . .. et nous arriverons à 20 h. . .. Il faudra bien manger, puis après. . .. repos !!! :-q

Je vous mets la photo du pain d'épices que j'ai fait pour mon mari, la pâte est légèrement plus marron que la photo ne le fait voir. . . Il se le mange tout seul, j'ai juste goûté une bouchée avec lui pour voir comment c'était bon ;) Je vous en offre une petite tranche chacune avec un bon café ou thé.

DANY
Merci pour ton gentil message, penses malgré tout à prendre un peu de repos de temps en temps. . .. Bien sûr que le Père Noël va passer pour toi, il suffit d'y croire et tu verras. . .. il sera chargé de surprises. . ... mais chuuuutttt !!!
Tu sais ma DANY, on marchera dans la neige avec des raquettes, car moi le ski, il faudrait que je les défasse à chaque descente. . .. car les chutes ne sont pas trop autorisées pour mon dos, hi hi hi . . ..
Elle est jolie ta petite Princesse avec ses 2 chats. . .

ANNCAL - Ne désespère pas avec ton poids, tu as eu d'autres occupations dernièrement, maintenant tu vas pouvoir penser u peu à toi et tu verras, on t'aidera à maintenir le cap vers la descente des kilos superflus. . ..

PANTHEREROSE
Oh que oui tu étais debout de bonne heure. . .. Là tu dois faire dodo, du moins je l'espère. . . Moi j'ai été réveillée sur le matin avec une grosse crampe dans le mollet gauche, ça ne m'arrive jamais, mais je crois que c'est parce que je ne bois pas assez. . . donc, il va falloir que je me fasse fureur. . . car je n'ai pas soif..
Chez nous aussi le froid arrive. . ..

suite. . .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-11-2013 à 08:50
Bonjour Pistache,

Oui c'est le temps qui nous manque. . .je pense que cela sera beaucoup mieux et aussi bien converser entre nous sans avoir courir de droite et degauche. . .Nous en avons l'exemple et cela ne donne rien de bon, et comme cela nous oublions personne et tout le groupe suit correctement. . .C'est ce que j'appelle de l'organisation, merci Pistache.

Bonne journée!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-11-2013 à 08:41
Bonjour Tessetheron,

Nous voici toutes rassemblées pour communiquer et se connaitre mieux et de répondre aux messages qui correspond. . .
Bonne journée



101 - 110 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen