Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjeuner avec JMC du 17 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 17-06-2010 à 11:08
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble!

Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée!

Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!!

Gardons le contact !!

A très vite!



Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 18:23

Martine, si je peux me permettre je vous trouve vraiment rayonnante, vous êtes vraiment jolie, et si coquette :) j'aime beaucoup la petite pince :-q en tout cas un très grand bravo pour vos 19 kilos de perdus, et si j'ai bien compris vous avez atteind votre objectif !!! waouwwwwwww :D


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 01-07-2010 à 21:12

Bonsoir tout le monde,

Bon depuis notre déjeuner j'ai encore perdu, ce qui fait que là j'ai atteind mon objectif qui était de 19 kg à perdre, donc aujourd'hui je suis à 60 kg.
Mais comme je me sens en super forme, j'ai décidé d'essayer de perdre encore 2 ou 3 kg avant de commencer la stabilisation.
La photo a été prise aujourd'hui.
Bonne soirée à tout le monde et encore Merci à Mr Cohen et à son équipe.
Bises
Martine


Laly (85) répond Posté le 01-07-2010 à 10:33
Bonjour tout le monde,ça fait plaisir de vous lire et de voir vos photos.
Je vous envie d'avoir renconter Mr Cohen et son équipe.
Moi j'ai commencé le 8 mars et perdu 10 kilos en 2 mois mais depuis 1 mois mon poids ne bouge pas alors je me suis inscrite pour 1 an càd jusqu'en juin 2011.
J'espère moi aussi rencontrer Jean michel Cohen un jour.
bonne journée à tous et + de photos;merci.


Coco (53) répond Posté le 28-06-2010 à 21:12

Coucou à tous
Anita voilà la photo de toi que j'avais dans mon appareil photo
J'espère que te pourras la récupérer sans problème
Au fait , super le coup de la pomme cuite, trop bon.
Merci


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 28-06-2010 à 14:40
Coucou Danièle, oh oui c'était une très bonne journée.

Bisous


Nature (SAINT GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 28-06-2010 à 12:04
Bonjour à tous les participants à la journée du 17 juin. Quelle belle journée nous avons vécue grâce à JMC et à sa sympathique équipe. Je suis revenue "gonflée à bloc", plus déterminée que jamais à atteindre le but que je me suis fixé. Je souhaite à chacun de vous un bel été et du punch pour perdre encore quelques kg ou vous stabiliser.
Pierre m'a convertie à l'utilisation de la rhubarbe que je n'avais plus consommée depuis l'enfance.
Je pense bien à vous.
Désolée, je rencontre des problèmes de transmission de photos.
Danièle du 56


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 26-06-2010 à 08:11
:( désoleé je ne serai pa la avec vous se week end
pc réparation
je vous revoir (ecris) des mardi
bisou diététique a vous tous
maryniele damour :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2010 à 15:51
MARYNIELE tu es de la réunion ? le paysage doit être magnifique chez toi ? D'ailleurs je ne sais pas encore ou faire mon voyage de noces :P


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2010 à 17:29
Que de jolis compliments!! Merci beaucoup!! Mais la plus belle des choses en dehors de la beauté physique est bien la beauté humaine. Ces rencontres en sont la preuve!! Aujourd'hui jmc et tte son équipe fait tout pour en faire un maximum. C'est que du bonheur!
C'est bien pour ça aussi que si vous souhaitez vous rencontrer tenez nous au courant !!!! Ça serait génial de venir chez vous!
Je vous répond de mon iPhone et l'application est vmt bien!! Je peux rester connectée tt le temps avec vous!!
A très vite et merci encore. :)))


Annita (Pinsaguel, 31) répond Posté le 24-06-2010 à 17:13
un petit coucou à tous et à toutes
j'ai encore du rêve pleins les yeux de cette journée fantastique; continuez Alexia, Astrid et Aurore car vous redonnez la joie de vivre aux gens comme nous et croyez moi cela vaut tous les millions de la terre sans oublier Mr Cohen bien sur sans lui rien n'aurait été possible un grand merci à tous.
Coco 53 oui ce serait sympa si tu peux la mettremême sur ce forum et je la récupère après merci beaucoup
:-* à tous et à toutes



111 - 120 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen