Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche femmes actives, mamans, la quarantaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pimprenelle (33) Posté le 07-06-2010 à 17:43
Bonjour

J'ai commencé le 03 Mai, j'échange déjà avec des nanas très sympas, mais la plupart sont grand-mères, à la retraite ou femmes au foyer.
J'aimerais donc bien trouver des copines de régime qui aient le même rythme que moi : un boulot, un Doudou, une Puce de 21 mois, et 39 ans cet été.

Je vous attends !
Bisous
Retour au forum
Pimprenelle (33) répond Posté le 02-07-2010 à 12:19
Coucou Sylvadou et Cykemel, comment allez-vous ? Avez-vous recommencé à perdre ou est-ce que ça stagne toujours ?
On se donne Rv demain matin pour le verdict ;)

Allez, robizoux :-* et bonne journée :)


Pimprenelle (33) répond Posté le 02-07-2010 à 12:18
Bonjour CELBON,

Tu as bien de la chance d'être en vacances. Moi il faut que j'attende encore 3 semaines (mais j'avais déjà pris 3 semaines en mai, donc je ne me plains pas).
Effectivement, c'est un peu problématique car la crèche de ma Puce ferme 1 mois du 9 juillet au 9 août, et du coup on est obligés de se relayer avec son Papa pour la garder. Résultat : on n'a qu'1 semaine de vacance en commun ! Mais bon, ça ira.
Et puis on habite en Gironde à Mérignac (ça touche Bordeaux) ce qui fait qu'on n'est qu'à 40 km de l'Océan. Donc on peut y aller le we, et même le soir quand on ne finit pas trop tard B-) Et ces derniers temps, avec cette chaleur, c'est vraiment appréciable.

Et toi, tu pars combien de temps ?
Je te souhaite de très, très bonnes vacances, en espérant que tu pourras continuer à donner de tes nouvelles :) A très bientôt et bon JMC :D


Pimprenelle (33) répond Posté le 02-07-2010 à 12:12
Bonjour MAMIJO,

Merci pour ton message, et bonne continuation à toi aussi :D
Et quoi de mieux que de s'aider en aidant les autres ?

Robizoux et courage pour cette journée qui semble repartie à la grosse chaleur (je vois qu'on habite dans le même coin, moi je suis à Mérignac)


celbon (Claix, 38) répond Posté le 02-07-2010 à 11:07
Bonjour Pimprenelle,
Je suis en vacances depuis mercredi alors hier j'ai profité un peu des soldes. . .. aujourd'hui c'est repassage et valises car nous partons à la mer dimanche! J'habite en Isère, à côté de Grenoble à Claix et vous? Ici il fait une chaleur démentielle (nous sommes dans une cuvette qui retient la chaleur et la pollution!!!! Est ce que c'est bientôt les vacances pour vous ou il a fallu encore se dépatouiller avec les nounous, garderie, centre aéré? ? ?? ? ?? ? ?
bonne journée
céline


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-06-2010 à 22:54
Bonsoir Pimprenelle
Non je n'ai pas été blessée, mais j'ai pris "les devants" par rapport à certaines qui auraient pu effectivement être blessées. Mais c'est vrai aussi que de la façon que c'est présenté ça fait un peu "ségrégation". Mais j'ai compris ce que tu attendais de ton site. C'est exact je passe beaucoup de temps à remonter le moral de mes copines de régime et à les motiver. Finalement c'est un peu égoïste car en essayant de les aider, je m'aide moi même.
Je souhaite beaucoup de succès à ton site et bonne continuation. Bonne nuit.


Pimprenelle (33) répond Posté le 30-06-2010 à 14:40
Bonjour Mamijo, :)
Le propos de mon post n'était pas du tout de dénigrer les femmes au foyer (comme l'a été ma propre Maman .. qui n'avait pas une minute à elle !)ni les retraitées. Au contraire, je discute avec beaucoup d'entre elles sur d'autres sujets du forum et je les admire souvent car elles sont pleine d'énergie et de dynamisme, et toujours prêtes à remonter le moral de celles qui flanchent ! (et j'imagine que tu es de celles-là)
Mon idée était juste d'échanger avec des nanas qui ont le même rythme et les mêmes contraintes que moi : horaires du boulot, enfants en garde ou à l'école à récupérer à heures fixes, repas du midi hors de la maison, etc. pour savoir comment elles s'organisent et vivent leur régime.
Donc vraiment désolée si je t'ai blessée, ce n'était vraiment pas le but :^>
Bonne après-midi plein de soleil, Mamijo :)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-06-2010 à 11:20
Ce n'est pas parce que nous sommes des grands mères, retraitées ou femmes au foyer que nous sommes inactives. Si vous lisez bien les messages vous verrez qu'une femme au foyer ne reste pas toute la journée assise devant sa télé ou son ordinateur, c'est aussi un "boulot" à plein temps et peut être encore plus difficile car elle, elle n'a pas la chance de sortir de chez elle pour se changer les idées, c'est 24 H / 24 dans le même environnement. Et les retraitées savent aussi se rendre utiles avec les enfants et les petits enfants, elles ne sont pas toujours en voyage d'agrément. Nous avons travaillé nous aussi et pouvons comprendre votre mode de vie. Je ne voulais surtout pas polémiquer mais votre message m'a interpelé et j'ai eu envie de réagir. Sans rancune et bonne continuation.


Pimprenelle (33) répond Posté le 30-06-2010 à 11:09
Bonjour Celbon :)

Bienvenue parmi nous, les presque quarantenaires qui gèrent de front enfant(s), boulot, mari, . . . bref les super nanas ;)
Ta perte de poids est vraiment super, j'aimerais bien en avoir fait autant ! Moi je suis seulement à -4.4kg, en ayant fait une "pause" vacances de 3 semaines pendant lesquelles j'ai totalement oublié JMC ! :^>
Mais j'ai tout mon temps, je ne me suis pas fixé de délai pour atteindre mon objectif (-17kg), histoire de ne pas me mettre de pression inutile :(
Je te souhaite une très bonne journée aussi (es-tu en vacances ou pas encore ?)
Robizoux et encore bravo :-q


Pimprenelle (33) répond Posté le 30-06-2010 à 11:03
Bonjour Cykemel :)
Ne t'inquiète pas, finalement, on a fait la Fête des Pères le bon we, avec mon Papa aussi, donc pas de problème ! ;)
Pour le régime, est-ce que tu notes tout ce que tu manges dans ton carnet minceur ? Si oui, tu peux demander, via les questions perso, qu'une diét le lise et te dise s'il y a des choses à rectifier.
Mais peut-être qu'avec le soleil et les vacances des enfants, tu vas être plus cool, et du coup tu vas te mettre à perdre (le stress a une énorme influence sur la perte de poids).
Allez, courage, et viens nous parler dès que tu as un coup de mou, on est toutes dans la même galère :-S
Je te souhaite une très très bonne journée pleine de soleil B-)


celbon (Claix, 38) répond Posté le 29-06-2010 à 14:14
Bonjour,
j'ai commencé le régime le 3 mai aussi, j'ai 36 ans,enseignante, 3 enfants (12, 9 et 3 ans), un mari très occupé !!!!!! J'ai perdu 11 kg 500 mais j'ai l'impression que cette semaine, ça va stagner un peu!!!!!!!!!!
Céline



11 - 20 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen