Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 03-02-2012 à 08:12
Je n'ai pas encore mis le nez dehors mais il a l'air de faire froid. . . tant mieux, ça tue les microbes !!!
Caro, pour l'ongle, il se dédouble ; hier, il est allé passer une radio de contrôle et le radiologue a constaté que l'os était bien ressoudé mais décalé. . . pour bien faire, il faudrait recasser la fracture mais mon mari ne veut pas ; maintenant, il faut faire travailler le tendon via les séances de kiné pour assouplir le pouce. Affaire à suivre.
Dis-donc Kitine, pas trop adapté le dessert. . . en ce moment, nous avons plutôt tendance à manger chaud.
Caro, ma petite belle-soeur a la même en voisine. Du coup, ils vont déménager à la fin du mois car ils n'en peuvent plus. . . insultes, photos, courriers au bailleur. . . bref, la joie comme voisinage !!!
Béa, reposes-toi et viens nous faire un petit coucou de temps en temps. Sophie, tu me lâches ? ? ? Il faut dire qu'en ce moment, la gym est en stand by pour ma part. Je n'ai pas le courage d'y aller, peut-être demain matin sinon ce sera zumba sur la WII.
Bonne journée à Toutes. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 03-02-2012 à 07:19
salut,
-9 ce matin
bonne journée


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 03-02-2012 à 07:19
salut,
-9 ce matin
bonne journée


sophie_85 (00) répond Posté le 02-02-2012 à 19:35
salut les filles ,
bien je confirme la météo qui donne des envies de gratin ,raclettes etc. . ..
ce soir canellonis JMC ,gratin light donc !!
sinon crêpes avec les petits et les horaires de boulot qui vont changer. donc c'est décicé ,+ le choix je m'inscris chez urban gym sinon je serai coincée à la maison :(
l'Hôm est en déplacement ,l'ado sera en vadrouille vendredi soir et ma fille congélera sur son poney samedi !
j'irai peut être voir la troisième démarque samedi aprés midi et tenter de dénicher une veste de survét'. à suivre . . ..
bonne soirée ;)


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 02-02-2012 à 18:20
coucou les filles,
Choupette qu'est ce qui lui repousse? un ongle coupé en morceaux ds la longueur? ? ? moi j'ai ça et je l'aurai à vie la faute à un cactus et l'ongle est à moitié mort il y a qu'une partie qui pousse.
Kitine - 13 je meurt moi à une température pareil déjà avec ce que l'on a eu ce matin -7 / -8 c'est déjà bien suffisant si fallait pas bosser je sortirait pas de chez moi.
ça y est Ludo a enfin trouvé un stage :P ds un resto à Avrillé et comme sa grand mère à un appart à Longeville pas de soucis pour le logement donc ça c'est fait ouf!
ce midi nous avons appris que le frère de Patrick( mon conjoint) on eu leur bébé un garçon Ewen cool après la petite fille!
la vieille folle de voisine à recommencé a faire C. . .. elle a remis sa poubelle collé au cul de la voiture de Ludo et en plein milieu, donc ce matin la poubelle était parterre O:-) :^>
bon je vous laisse ce soir raclette
a+


bea88_88550 (88) répond Posté le 02-02-2012 à 15:12
Bonjour,les filles, me revoilà.Je vais bien.A part ma jambe gauche qui as du mal à suivre et maintenant j'ai des spasmes musculaire dans la jambe droite aussi.C'est génial la vie.Et vous comment allez-vous?Bon je vous laisser je passer juste vous faire un petit coucou.Bonne journée.Bises.


kitine67 (67) répond Posté le 02-02-2012 à 11:13
coucou les filles, je confirme, il fait froid : -13° ici et un vent glacial!! j'ai du déposer la voiture à mon mari et remonter à la maison à pied, et glagla!!!mais heureusement, je ne sors plus de la journée!!!!en espérant que les profs vont raccourcir la récré, sinon les enfants vont être congelés!!mais bon, c l'hiver!!!choupette, ebn lisant ton message j'en ai eu encore plus de frissons de penser à l'ongle tombé de ton mari!!ça doit faire un mal de chien!!le pauvre!!! j'espère que ça ira pour lui!!!bon, je vais faire le repas : tomates farcies et riz. et glace en dessert!!je sais, pas très approprié avec ces températures, mais j'ai une grosse buche glacée à terminer!!et ça m'évitera de la finir toute seule!!!bisous à toutes et couvrez vous bien!!!et biz particulière aux malades!!


choupette85000 (85) répond Posté le 02-02-2012 à 08:03
Un petit coucou glacé. . . ce matin, -8 ° dans le bocage vendéen !!! C'est l'hiver. . .
Journée sympa hier à NIORT, juste un petit coup de fatigue post repas mais c'est normal.
Oui Kitine, je me suis trompée, la Chandeleur c'est aujourd'hui mais ce n'est pas grave, je n'aurais pas eu le temps de faire les crêpes ce matin.
Ce midi, poireaux et endives au jambon ; c'est mon mari qui va préparer entre deux couches de peinture. Son ongle est enfin tombé en début de semaine mais la kiné lui a dit que celui qui repousse n'est pas super !!! Normalement, son arrêt se termine fin de semaine prochaine mais le médecin et la kiné lui ont confirmé qu'il y aurait une prolongation. . . affaire à suivre.
Je vous souhaite une bonne journée, restez bien au chaud celles qui ont cette possibilité. Biz


kitine67 (67) répond Posté le 01-02-2012 à 10:34
coucou les filles, alors les tricheuses!!!!!c demain la chandeleur je crois? ? ?!!! aujourd'hui, neige et -9°, ça réveille!!!! et ma maère m'a dit que pour vendredi il était prévu jusqu'à -17!!!ça promet!!! mon ado, lui, est parti au lycée hier avec une chemise, et les converses en toile aux pieds!!! à tuer!!!mais demain, il a intérêt à mettre un pull en laine et d'autres chaussures, et une veste chaude, sinon ça va barder!!!ah, ces ados!!!le petit était à la maison depyuis lundi, son prof étant grippé, et bien sur, pas remplacé!! mais bon, vu le froid, je préfère qu'il soit au chaud!! je viens juste de tél au collège pour son entrée en 6è en septembre, et pour demander un dossier sport-études foot. pourvu qu'il soit pris, sinon ça va être la cata pour lui!!espérons que son dossier médical ne soit pas un frein!!la dame m'a dit que le choix est aussi fait en fonction des résultats scolaires, mais là pas de soucis!! bref, on verra!!! bon, ne sachant pas quoi faire à manger, je vais regarder mes placards en espérant être inspirée! on n'est que 3 : mon mari, charly et moi, et j'ai tjrs plus d'inspiration le reste de la semaine qd je dois faire pour 7!! bon, bonne journée à ttes, courage aux malades, et pour les autres, couvrez vous bien, ça caille!!!!bisous


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 01-02-2012 à 09:39
Bonne journée à toutes , très beau mais très froid ! Et bonnes crêpes !



941 - 950 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen