Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 15-02-2012 à 09:03
Bonjour !
Oui kitine il va la garder au moins six mois le temps qu'il grossise bien et après on la mettera seulement pendant des périodes où il a du mal a manger ; IL a 1000kcal qui passe la nuit et du coup il a envie d'aller aux toilettes et moi je suis tellement crevée que je ne l'entends pas appeler mais heureusement mon mari l'entends et se lève !
Pas de St Valentin pour nous car on ne la jamais fêtée !
Béa un bon anniv à ton grand dimanche .
Il fait moins froid chez nous aussi, pourvu que ça dure .
A plus tard les filles !!


bea88_88550 (88) répond Posté le 14-02-2012 à 14:07
Bonjour,les filles.Bienvenue à toi Valérie.Moi je suis mariée 2 enfants (1 garçons de 17 ans le 19,1 fille de 12 ans).Je vois que tu habite tout prés de chez moi.J'habite Pouxeux.C'est dans ton village que nous sommes allez une année pour la fête des oeufs.Kitine mon we sans mon fils c'est bien passée, mais il y à encore toutes la semaine.Il m'a déjà manquer le we grave, mais alors là ça vas être dure.Il grandi 17 ans dimanche.Oui c'est ça première saint-valentin.Isa je suis super contente que ton fils aille bien,et je suis admirative de voir le courage que tu as.Je sais que tu n'as pas le choix, mais quand même.Bon,je vous souhaite une bonne après-midi.Bises


kitine67 (67) répond Posté le 14-02-2012 à 11:19
coucou les filles!!iza, je suis vraiment contente de te relire!!! apparemment ton bout chou va aussi bien que possible!!tant mieux!! mais cette machine, il va la gader longtemps? ? ? en ts les cas, bravo à toi pour ton courage!! j'avoue ne pas en avoir eu autant quand mon fils avait ses problèmes!!je vous souhaite un bon retour parmis les votres, et pleins de bisous à ton fiston!!! autrement, la neige s'est mise à tomber, c'est joli, mais dur dur pour ceux qui doivent se déplacer!! mais avec cette neige, le temps s'est enfin un peu "radouci" : -3 ce matin, ça change des -16 de la semaine dernière!!ce we, j'ai envie d'organiser une journée ski de fond avec mon mari et les enfants!! c un comble : on est entourés de montagne, et les garçons n'ont jamais fait de ski!!! quelle honte!!mais on va y remédier, en espérant que l'ado sera content!!alors vous avez été gâtées? ? ? moi, j'ai prévenu mon mari que je ne voulais rien, étant donné qu'on vient juste de changer la table et le bahut de la salle à manger!!j'espère qu'il sera raisonnable!!dur dur les premiers mois de l'année côté finances!!! bon, je retourne à mes fourneaux : rizzoto de volaille et champignons pour midi, pas jmc, mais vite fait!!voilà, la piplette s'arrête là!!! bonne journée, pleins de mamours avec vos moitiés!!!mais sages, hein les filles!!!? ? ?!!!biz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 14-02-2012 à 09:25
Coucou me revoilou ! Je suis bien contente de vous retrouver !
Nous sommes sortis de l'hopital hier, ça c'est bien passé avec beaucoup de douleur pendant 2 jours mais ç'était aussi très dur psychologiquement pour toute la famille mais maitenant il nous faut à nouveau gérer le quotidien et ça me rajoute encore 20 mn au coucher pour tout préparer, on est obliger de se lever pour l'accompagner aux toilettes car branché il ne peut pas tout seul et quand la machine sonne il faut le débranché et rincer tout de suite donc debout tous les jours vers 6h45 week end compris ( c'est cool non ! ) , enfin bref il va falloir s'habituer mais du moment que lui va bien c'est quand même le principal !
Merci d'avoir pensé à nous c'est super sympa !
Bienvenue à toi Valérie, j'ai bientôt 44 (en mai) j'ai 2 garçons (15 1/2 et 6 1/2 ). J'ai commencé jmc en fin d'année 2010 et perdu 9 kgs en 5 mois mais j'en ai repris la moitié parce que je n'ai pas suivi à la lettre le programme, car si tu le suis ça marche !
Bon les filles assez papoté j'ai du boulot a rattraper . A plus tard .


choupette85000 (85) répond Posté le 14-02-2012 à 08:20
Bienvenue à Toi, Valyboo. . . il y a toujours de la place sur notre forum. Je suis Choupette, d'ici quelques semaines 43 ans, mariée, 2 Filles de 15 et 12 ans et j'habite en Vendée à LA ROCHE SUR YON. J'ai commencé JMC en octobre 2010 et ai perdu un peu plus de 9 kgs et en ai repris une grosse partie. . .
Sinon, côté news, rien de bien transcendant. . . la routine. Normalement, vendredi, je pars en Bretagne pour passer quelques jours chez ma belle-soeur et retrouver la bruine et le vent du Finistère Nord. . .
Pour ce midi, je sèche. . . je ne veux pas faire de ravitaillement car il faut vraiment vider le congélateur mais je ne sais pas quoi sortir. . . je vais laisser la tâche à mon mari (il est encore prolongé de 2 semaines).
Kitine, je te rassure, côté sport, je suis en mode hibernation. . . je n'arrive plus à y aller et songe même à résilier mon abonnement chez CURVES. Mon mari voudrait que nous nous inscrivions ensemble dans une salle de sports à côté de la maison donc affaire à suivre. . . ça va peut-être me motiver un peu plus. La WII attend lamentablement dans le salon donc il va vraiment faire quelque chose. . .
Je vais aller finir de me préparer car il faut absolument que je sois au bureau à 9h30 pour recevoir une personne. . . pour une fois que je pouvais traîner un peu, il a fallu qu'une collègue me colle un RV à cette heure-là !
Bonne journée. . . Biz


kitine67 (67) répond Posté le 13-02-2012 à 13:25
bonjour les filles, alors comment va?? bonjour à la "petite" nouvelle!!! je vois que l'on n'habite pas très loin l'une de l'autre apparemment!! moi, c christine, mariée 2 garçons (16 et 10), j'ai commencé jmc en août 2009 et ai perdu 15 kg, mais depuis, repris. . .8!!!pas bien!!! courage, une chose est sur, si tu t'accroches et que tu suis le programme, ça marche!! alors iza, comment va le bout chou? ? ? mon fils m'a demandé encore ce matin si j'avais des nouvelles "du fils de la dame qui nous a dit d'aller au pont du diable"! et toi? ? ? pas trop dur? ? ? bea, alors ce we sans ton fils? ? ? je suppose que c aussi sa première st valentin!!moi le mien, il m'a fait faire ttes les bijouteries samedi, et bien sur, il n'avait pas pris d'argent, donc j'ai avancé!!enfin, pour l'instant, il m'a tjrs pas remboursé!!!ça fait bizarre hein? ? ?on se sent un peu abandonnée!!mais bon, c la vie:!! choupette, tu l'achètes où ton thé crumble? ? ? ça a l'air vachement bon!!caro, tu peux me donner un peu de ton énergie parce que moi la wii, elle ne fonctionne pas beaucoup!!et la zumba, mis à part le premier essai (pas très concluant!!), bof bof!!! soit je suis nule, soit pas assez souple, soit. . ..trop vieille? ? ?!!!d'ailleurs ce matin : dos et respiration bloquée en me levant!!verdit de la kiné : une côte déplacée!!! et sans rien faire, alors si je mets au sport, je vous explique pas les dégâts!!!bon, le trvail m'attend, ici les vacances, c ds 2 semaines!!! biz à ttes et courgae aux malades!!!


Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 13-02-2012 à 08:59
Bonjour tout le monde. . ..J'ai franchi le cap de la quarantaine depuis un mois !! J'ai commencé la méthode JMC le 23 janvier. . .
J'aimerais bcp me joindre à votre forum fort sympa. . .
Bonne journée à vous !
Valérie


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 13-02-2012 à 08:47
salut les filles,
Je suis en vacances! :D pour la semaine mais levée à 7h quand même l'habitude quoi.
donc au programme: je viens de faire 30 min de wii fit et c'est cool! il faut aussi que je colle mes baguettes sur le lambris, qu'on aille chez sfr pour le renouvellement de portable de babou,qu'on passe au garage pour mettre les plaques à ludo et que je prépare le repas.
il va surement y avoir des trucs pas fait!!
je vous laisse passez ttes une bonne journée
a+ ;) ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 13-02-2012 à 08:05
Alors, vous désertez le forum ? ? ?
Dur, dur, ce matin de sortir du lit. . . je serais bien restée mais pas le choix que d'aller au travail, dommage ! Enfin, jeudi soir, je suis en congés et ne reprends que jeudi de la semaine prochaine. Finalement, ça fait deux petites semaines.
Hier, balade aux SABLES D OLONNE, bien que dans certaines rues, le froid était glacial, sur le remblais c'était très ensoleillé et bondé de monde. Nous avons pris un bon bol d'air iodé.
Ce matin, coupure d'électricité sur le réseau. . . ERDF doit effectuer des travaux ; heureusement, nous avons été prévenus quelques jours à l'avance. S'il fait trop froid dans la maison, il faudra rallumer la cheminée. Pour le moment, les Filles dorment toujours ce qui évite qu'elles râlent ; autant qu'elles en profitent, ce sont les vacances. . .
Iza, j'espère que tout va bien pour ton p'tit Bout. . .
Bonne journée à Toutes. Biz


bea88_88550 (88) répond Posté le 12-02-2012 à 14:45
Bonjour,les filles.Aujourd'hui on à du beau soleil, mais avec un petit vent froid.La pesée j'ai encore oublier,je ne pense pas avoir perdu ou pris du poids.Bon je suis passée aire un coucou vite fait.Je doit partir,Bonne aprés-midi.Bises.



901 - 910 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen