Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 08-03-2012 à 10:57
salut les girls !
un petit break ça fait du bien parfois . . ...
bon aujourd'hui arrêt pour vertiges . . .. X( j'espère que la crise sera plus courte que la dernière fois !!
donc verdict ,plein de trucs sucrés mangés hier (pô bien) et surtout pas de gym alors les dégâts seront au rendez vs . . ..
je n'arrive tjs pas à reprendre le chemin de l'EA mais bon cela finira par revenir . . ..ou pas et là ça m'inquiète !!
allez bonne journéé à toutes et bonne continuation dans vos efforts ;)


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 08-03-2012 à 07:22
un p'tit coucou vite fait!
aujourd'hui, déplacement :-S
vivement demain soir!
bonne journée
a+ ;)


Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 07-03-2012 à 14:17
Juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage !!! ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 07-03-2012 à 13:19
Merci Iza. . . je vais suivre tes conseils notamment pour l'hydratation. La gym, j'en suis incapable à l'heure actuelle.
Pour la recette, vas sur le site WW, tu vas le trouver après avoir ouvert plusieurs fenêtres. . . si tu aimes le riz, les courgettes et les tomates, tu vas te régaler.
Pour ma part, je cuisine toujours un peu WW car il y a des recettes que j'apprécie. Enfin, en ce moment, je lis plus que je ne peux les réaliser car j'évite de rester trop longtemps debout.
D'ailleurs, je vais m'allonger car la douleur revient. A +


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 07-03-2012 à 10:57
Choupette, je n'ai pas trouvé la recette du hachis camarguais, c'est jmc ?


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 07-03-2012 à 10:38
Salut les cohenettes !
Choupette, si je peux te donner un conseil par rapport à ton lumbago (car j'en ai beaucoup souffert), c'est d'essayer de boire énormement(3 litres d'eau environ) pour réhydrater les ligaments, moi c'est ce que je faisais car je ne pouvais pas prendre d'anti-inflammatoire et aussi voir un ostéo. Pour ce qui est du sport, il est vrai que la zumba est peut être trop violente essaye plutôt les étirements, la gym douce. Va voir la gym que je viens de reprendre elle ne fait pas mal au dos ( callanétics rajeunir de 10 ans en 10 heures)tu trouveras des livres sur amazon (les dvd sont hors zone). Pour ma part j'ai dû arreter la pillule, je sais que pour d'autre c'est le stérilet qui est en cause pour des lumbago à répétition, moi j'en faisais un par mois à la fin. Bon, ma minute médicale est terminée .
Toujours du soleil pour nous, nous sommes déjà en secheresse alors que l'été n'a pas encore commencé, par contre à cause du vent il ne fait pas très chaud .
Bonne journée !


choupette85000 (85) répond Posté le 07-03-2012 à 08:22
Je crois que je vais opter pour votre suggestion et aller voir le reportage sur M6 REPLAY. De toute façon, je ne peux pas faire grand chose. . . réveil douloureux (pourtant le matelas et le sommier sont neufs) et l'assise n'est toujours pas mieux.
Vous savez les Filles, la zumba c'est sympa mais je pense que cela a contribué à mon lumbago. . . et ce qui m'énerve c'est que je ne peux plus rien faire.
Au fait, le hachis camarguais. . . un régal, je vous le conseille car il est très complet. Aujourd'hui, ce sera des poireaux au jambon.
Iza, je suis contente que tu puisses te reposer un peu. . . en plus, l'euphytose c'est sain car à base de plantes.
Béa, bonne chance pour ton travail. . . fais quand même attention car j'ai une ancienne collègue qui a voulu faire ce genre de job mais dur, dur. . .
Caro, j'ai les mêmes à la maison, un rayon de soleil et il faudrait ressortir les tenues estivales. . . en été, s'il se met à faire mauvais, c'est tout juste si elles ne remettent pas la doudoune !!! Ces Ados !!!
Je vais aller petit déjeuner avant de m'allonger sur le canapé. . . sympa la journée, moi qui bouge tout le temps !
Bon courage. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 07-03-2012 à 07:18
salut les filles,
Kitine c'était pour rire! je suis pas mieux que toi! je suis une vrai mollasse quand je rentre du boulot!
Iza je l'ai aussi regardé l'émission et c'est vrai que dès fois ça fait peur quand on voit tout ce qu'elle mangeais! et celle qui s'est fait opérer c'est bluffant!
allez je vous laisse! ce matin encore prise de tête avec Babou! elle se croit en plein été s'habille n'importe comment! elle m'énerve :((
bonne journée à+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 06-03-2012 à 14:22
Bonjour,les filles.Caro c'est super si ton fils à déjà un emploi pour les vacances.Et oui, mon mari et mon grand s'entende trés bien au boulot, mais dés qu'ils passent la porte c'est fini.Ils sont pratiquement chien et chat.Bonjour à toi Jackie.Moi,j'ai 42 ans, marié,2 enfants (1 garçons de 17 ans et une fille de 12 ans).Et surtout bienvenue et courage.Ecoute Isa,pour l'instant je ne peut pas trop t'en causer,car il faut que je face une liste,pour inviter les gens.Je demanderais si il y a des réunions dans ta régions.C'est surtout un travail pour un complément de revenu.Mais aussi,pour des personnes qui n'on rien.Je te tiens au courant.Bon pour,ce qui est du régime.Je ne me suis pas peser.Aujourd'hui j'ai fait un peu de step chez le kiné.Un peu pour remusclè mes jambes, mes surtout pour perdre un peu de poids.Hier je suis allée à mon groupe de paroles,et on à parlé de sport.Alors moi et le sport ça faisait deux avant, mais maintenant c'est encore moins possible.Et les filles du 85,vous ètes nombreuse maintenant?.Bon,je vous souhaite une bonne fin de journée.Bises.


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 06-03-2012 à 09:53
Et Evi ??



821 - 830 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen