Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
kitine67 (67) répond Posté le 21-05-2012 à 11:04
bonjour les filles, de retour sur le forum et je constate que le moral n'est pas super bon!! ici, ca va cousi cousa!! mon mari a aussi eu 2 journées de congés imposées (sinon, chômage), mais je pense que ça va repartir!! côté cuisine : on a donc essayé de repeindre les meubles avec résinance et résine : une cata!! ça a l'air tellemenent facile dans D&Co!! et ben non!!! résultat: mon mari a fait préparer de la peinture dans une boite près de chez nous, en blanc cassé, et ça rend super bien! bon, maintenant il faut changer l'évier (brun en noir) et je pense le plan de travail qui ne va plus avec, plus la couleur des murs,. . .bref, encore du boulot, mais je vous mettrais les hptos quand ce sera terminé!! et qui a fait du béton ciré?? choupette je crois?? alors? ? ? on hésite pour le plan de travail! ^côté régime, la cata!! je stresse, donc je mange, et je mange donc je stresse!!! X( dans 15 jours mon fils fait sa communion, et rien n'est encore prêt!! de plus, il a passé les tests pour entrer en sport études foot, et on attend aussi les résultats!quant au grand, c bientôt le bac de français! donc, moi je stresse!! la grosse période de bilan est terminée, donc les heures de boulot vont aussi diminuées, tant mieux!! encore 1 mois1/2 et mon boulot de nounou est aussi terminé, ouf!! la compta seule me suffira, c dur dur en ce moment le cumul des 2!! et pour la perte de salaire, on fera avec!!courage à toutes et ..tous, et gros gros bisous!! ps : isa, comment va ton fils? ? ?


choupette85000 (85) répond Posté le 20-05-2012 à 19:43
De retour de notre escapade bretonne et non sans mal. . . hier midi, mon neveu est parti aux urgences pédiatriques de BREST et y a passé la nuit. Il n'a pas trouvé mieux que de mettre en route la bétonnière et d'y laisser sa main droite. Heureusement, nous avons évité le pire car il parlait de greffe de peau. Il a pu sortir ce midi après avoir subi une intervention. Sur la route, nous avons d'abord eu le droit à un premier accident avec un chevreuil et puis une perte de contrôle en plein ligne droite en arrivant sur VANNES et des bouchons à l'échangeur de LA BAULE. Bref, nous avons mis quasiment 5 h00 pour faire BREST NANTES en faisant une escale de 35 mn pour déjeuner.
Sinon mon vide-grenier était sympa. . . j'ai fait une gentille vente et passé une bonne journée.
Je vois que le moral des troupes est au plus bas. . . le forum est là pour échanger et surtout aider à évacuer.
Pour info, je suis aussi concernée par la restructuration professionnelle étant donné que je travaille avec le mari de Sophie. . . Affaire à suivre. . .
Nous aussi, nous reprenons les bonnes résolutions alimentaires, j'ai récupéré mes livres WW chez ma belle-soeur. A moi, les recettes !!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Biz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 20-05-2012 à 18:07
Coucou !
Et ben Sophie tu les collectionne !! Moi aussi, j'ai des gros problèmes de dents en ce moment mais même si je n'arrive pas a manger je ne perds pas 1 gramme alors - 2kgs c'est top, bravo !!
Caro, j'espères que tu pourras venir sur le forum sinon je ferai passer ton mail .
Bon courage tout le monde et garder le moral !!


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 20-05-2012 à 09:47
coucou,
ben dit donc Sophie que d'histoire j'espère que tes dents ne te font pas trop mal? mais si tu as eu un bon chir ça doit être bon. je voit qu'il y a beaucoup de remue ménage aussi ds la boite de ton mari c'est partout pareil apparament. . .. et tu va retrouver un autre contrat en tout cas ça fait du bien de te lire et dit toi qu'après tout ces rendez vous chez les docs et cie tu sera tranquille. . .. pour moi tout ces rdv c'était 2011 ( dents pour les deux ados, genoux pour une et ts ce qui va avec. . ..)
coté poids c'est super pour tes 2 kilos :-q continue comme ça et tu les remettra tes pantalons et oublie les glaces ds le congèle. . ...
je vous souhaite une bonne journée et a+ j'espère car mon programme fini aujourd'hui et je sais pas si j'aurai encore accès après! sinon Iza et Evi ont mon mail.
a+


sophie_85 (00) répond Posté le 19-05-2012 à 18:33
. . ... changent tous les jours quasiment alors l'organisation c'est coton mais bon entre le réseau des amis et la famille on s'en sort !
lundi je dois passer aussi par la case assedic car j'ai "perdu" un contrat mais bon un autre viendra + tard ,reste à trouver . . ...chaque chose en son temps ,la santé en premier ;) b
il ns reste encore un toit et un chat zébulon . . ..
soyez certains que certains jours je :-S puis X( mais en échangeant les choses vont mieux ,non ?
sinon il retse encore de nombreux RV médicaux pour la famille mais on va en voir le bout , dernier gros truc IRM pour moi mi juin et ensuite j'espère pouvoir passer un peu à autre chose !
petit bilan de tout ça l'opération a permis de déloger 2 kilos accumulés à cause du stress alors je mise là dessus pour relancer les bonnes habitudes et ressortir dés que la météo le permettra les pantalons d'été . . .. oui enfin il faudrait encore éliminer 2 kilos pour fermer les dits pantalons :^> . . .. ;)
bon courage à toutes ; je vous :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 19-05-2012 à 18:25
salut les girls !
et bonjour au mâle du forum ;)
ben que vois je ? tout le monde semble en berne ? alors on se remotive . . ..des galères c'est ce qui ponctue notre merveilleuse vie et oui parfos comme je dis "le mille feuille" devient souvent indigeste mais ns arrivons tjs à reprendre le contrôle ,non ? ;)
depuis 3 ans je cumule aussi les soucis divers et surtout niveau santé pour moi et les enfants mais bon il faut réussir à passer les caps les uns aprés les autres c'est souvent épuisant mais au final lorsque les choses s'arrangent on peut se dire "ns pouvons être fiers de . . .." allez courage les filles !
mes joues de hamster te remercies Nad mais au final je m'en sors trés bien .
je dois juste manger mou et froid encore 24h00 et la météo ne m'évoque pas trop les glaces qui sont pourtant dans le congèl. mais bon cela fait partie du jeu ;reste juste à évacuer les effets de l'anesthésie et des médocs anti douleur ,efficaces . . ..j'ai l'impression de voir passer toute la famille de l'éléphant Elmer parfois . . ..je réduis donc les doses . . .hein ? ;)
sinon avec le chat ns faisons un concours drôle de tête lui avec collerette autours du cou suite à un abcés et moi les pains de glace . . ..voyez le tableau un peu ?
lui tourne en rond et bondit dans la maison car il veudrait courir aprés les oiseaux ,bref le bonheur !!
question ambiance maison petit train train avec des soucis boulot pour l'Hôm avec retsructuration en perspective et des emplois du temps qui changent


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 19-05-2012 à 08:46
salut,
je suis dégoutée encore 200 g en plus :( et en plus j'ai fini le programme!
le ciel bleu est parti, place à un ciel gris et humide :(
je vais allez fouiner ds les recettes pour essayer de rééquilibré ts ça.
passez une bonne journée
a+


didier2012 (mache, 85) répond Posté le 18-05-2012 à 17:48
bonjour a toutes; que vous arrive t-il les filles? ? ?vous n'avez pas l'air d'etre en forme en ce moment? ? ?Coucou,le ciel est bleu,la mer est verte et les oiseaux chante:alors reprenez vous, sinon j'utilise la machine!! pour moi tout va bien, demain la balance sera mon juge.j'aimerai vous lire demain pour nous dire que vous allez tres,tres bien,bonne soirée. biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 17-05-2012 à 17:29
coucou ts le monde,
Evi, viens ns voir de temps en temps! et t'inquiète tu va pas plomber l'ambiance ;) allez ça te fera du bien de venir ns voir?!
Choupette bon week end en bretagne B-)
Béa un p'tit coup de mou? viens ns parler toi aussi ;)
Didier t'as raison les journée sont trop courtes pleins de boulot ds le jardin et pas le temps. . .
Nad t'as de la chance de faire le pont, moi je bosse demain :( enfin j'y vais. . ..
et ttes les autres ou êtes vs passée? ? ? j'espère que vs allez bien? ? ?? ? ???
figurez vous je vais vous en raconter une marrante enfin pas pour moi. . .. il est encore arrivé une tuile à Babou le nouveau portable juste changé d'il y a deux mois n'est pas waterproof!!!! et là c'est le cas de le dire. . .. jusqu'aux toilettes elle est en pleine conversation (texto) et là ben il est tombé dedans. . .. donc je suis retourné chez sfr et ils ont bien vu qu'il avait pris l'eau donc pas de garantie rien X( je vais la bouffer cette gosse. . ..
je vous laisse je vais regarder grey's anatomie j'adooooooooooore.
a+ ;)


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 17-05-2012 à 13:45
Evi, nous parler peux te faire du bien et en aucun cas "plomber l'ambiance". Allez courage, prends soin de toi et viens nous voir, n'hesite pas !!!!



521 - 530 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen