Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 30-05-2012 à 07:17
coucou les filles,
me revoilà!!!! pourvu que ça dure!
j'avais plus accès et je peut vous dire que ça m'as manqué!!!! j'arrivait à vous lire avec un décalage car j'avais un gros message qui me disait que l'abonnement était fini et je ne pouvait rien faire :-S
sinon je vous qu'il y a toujours des soucis de santé :-O
Iza je pense à guilhem et toi aujourd'hui et demain.
Bienvenue Paula!
bon je vous laisse et à bientôt ;) ;) ;) ;) ;) ;)


paula71 (lans , 71) répond Posté le 29-05-2012 à 17:26
hello!!! je viens de passer le cap ce mois-ci!!!


bea88_88550 (88) répond Posté le 29-05-2012 à 14:01
Moi aussi sa fait longtemps que j'ai fini mon abonement et peu toujours venir sur le forum.Bises


bea88_88550 (88) répond Posté le 29-05-2012 à 13:59
Bonjour,les filles et les hommes.Je et remercie choupette, mais ça vas nous les Vosges on à eu qu'un petit peu d'orage.Tout est rétabli au lycée de mon fils.Pas mal de nettoyage.Aujourd'hui il a fallu que j'emmene mon fils à sont lycée pour qu'il soit à l'heure pour son orale pour le bep.Et le revoilà cette aprés-midi.Il est malade apparement (sa chérie est rentrée.Elle est malade aussi.)Que c'est pénible c'est ados.Surtout qu'il menace d'aller chez sa copine et de louper le lycée demain si on ne le laisse pas rentrée.Je vous jure.Ce qui m'a fait mal c'est qu'il m'a dit que je m'en foutais de lui.Alors que je suis toujours en train de me plier en 4 pour lui.A c'est enfants ses ingras.Pour le régime je me suis peser samedi et -200 gr.Je commence à perdre ma boulimie de chocolat.Je suis en bonne voie.Bon,la pipelette vous laisse.Bonne journée.Bises


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 29-05-2012 à 09:01
Coucou !
Choupette tu as raison il n'y a plus grand monde sur le forum c'est bien dommage !!
La poussière à cause des travaux je connais ça aussi et ça s'infiltre partout en plus, courage !
Le soleil brille il fait chaud, on a déjà commencé les aprem plage c'est bien agréable .
Je ne viendrai pas sur le forum pendant quelques jours car on rentre à l'hopital demain mercredi, j'espères d'ici là vous retrouver plus nombreux(ses)et en forme .
Bonne semaine .


choupette85000 (85) répond Posté le 29-05-2012 à 08:00
Alors, vous boudez le forum. . . les excès du week-end ? ? ?
Nouvelle semaine avant une de repos. . . je vais en avoir besoin pour faire le grand nettoyage de Printemps car je suis envahie de poussière. Nous avons abattu les murs et ça vole partout. . . il va falloir vider les meubles pour tout nettoyer !
Sinon, tout va bien. . . le soleil a décidé de rester avec nous et c'est super. Il y a une lessive qui attend d'être étendue avant de partir travailler.
Je vous souhaite une bonne journée et attends bien vite de vos nouvelles. . . je me sens un peu seule !!!
Biz


choupette85000 (85) répond Posté le 26-05-2012 à 12:07
Bon rétablissement Didier. . . j'ai connu ce problème notamment en période d'examens. Allergie aux pollens donc traitement dès le mois d'avril pour éviter de ressembler à Coluche dans Banzaï !!!
Ce matin, j'ai pris la résolution de me réabonner à WW ONLINE pour 3 mois (il y a tjrs la promo) car il ne me reste guère de temps avant d'essayer d'enfiler le maillot de bain.
Du coup, comme je paye, je suis beaucoup plus motivée. . . En plus, il suffit de noter ce que l'on mange, nos points sont calculés automatiquement grâce au logiciel. . . c'est un peu moins casse-tête qu'avant !!!
Repas du midi : concombre à la vinaigrette allégée, filet mignon au miel et une PdT et un yaourt. J'ai commencé à glaner quelques recettes que je vais tester. Déjà, celle de ce midi, en fait partie.
En plus, le kiné m'a autorisée à reprendre doucement le sport donc je vais m'y remettre (sans Sophie).
Bon, je vous laisse car je dois éplucher les concombres. Bon week-end sans trop d'excès


sophie_85 (00) répond Posté le 26-05-2012 à 09:54
bonjour à tous !
Didier ouvre l'oeil et le bon ,cap sur le forum et retour en pleine forme aprés le WE ;)
ici grand beau temps alors je vais en famille au poney car cela fait longtemps que je n'y suis pas allée.
ensuite si le courage est là un peu de jardinage avec option bronzette car la bonne mine active la bonne humeur :D
hier soir séance ostéo , ma machoire est remise en place et mes pieds aussi . . .. c'est fou ce que quelques pressions peuvent apporter en soulagement . . ..
à chaque fois je repars fourbue mais heureuse et résiste à l'envie de faire comme les p'tits bonhommes verts de "Toy Story' qui se prosternent en disant "ns vs devons une reconnaissance éternelle. . .." .pourquoi ? je ne sais pas mais cette réplique me revient souvent en tête ;)
j'ai zapé la grincheuse ce matin mais la guette du coin de l'oeil ,lundi reprise sport et je pense que cela sera un peu :P
allez c'est bon pour la grincheuse ,le moral et le coeur alors motivation !!
bon WE à tous
je surveille le chat histoire qu'il ne finisse pas comme "bambi" ;)


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 25-05-2012 à 15:07
Eh Ben il s'en passe des choses, courage à vous tous !!!
Passez un bon week end !


didier2012 (mache, 85) répond Posté le 25-05-2012 à 08:04
bonjour a toutes,Absent par obligation,j'ai eu droit a une mauvaise allergie;resultat le visage enfle les yeux ferme,je vais un peu mieux avec les médoc, mais je suis tres fatigué.je vous laisse pour aujourd'hui.a la semaine prochaine!!



501 - 510 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen