Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88 (88) répond Posté le 25-11-2010 à 16:37
Bonjour,les filles.Je n'ai pas eu mon fils au téléphonne, mais il m'a envoyer un messaga pour me dire bonne nuit hier soir.Je pense qu'il ne vas faire la tête,il n'y arrive pas avec moi.Bon ce-matin j'ai emmenée mafille au bus sous la neige.Elle ne tiens encore pas vue ce qu'il a plus.Mais il fait frisquer quand même.Aujourd'hui je suis sorti sur ma terrasse et j'ai planter des épicéa comme ça quand sa pousseras il y aura comme une haie devant la maison.Côté régime je ne sais plus quoi faire à manger à ma petite famille.Et ça c'est chiant.Moi je continue mon petit trein trein,Je n'aime plus trop manger de la viande.Mais je continue mon combat contre le grignotage c'est dur dur.J'essayerais de vous ecrire de bon heure.Bonne soirée et bonne nuit.Bises


nathou (42) répond Posté le 25-11-2010 à 10:16
salut les filles j espère que vous allez bien .quel tant de merde il fait froid et temps gris je pense que la neige n est pas loin sinon a part sa je revient du kiné ca va faire bientôt 4 mois que j y vais et je commence a en avoir marre mais il faut continuer si je veut guérrir et pouvoir reprendre enfin le travail car je commence vraiment a m emmerder chez moi .enfin sinon pour le régime sa va a peu près un peu difficile certain jours car parfois envie de grignotage surtout le chocolat mais on fait avec .bisous a toutes et a bientôt.


choupette85 (85) répond Posté le 25-11-2010 à 08:28
P.S. pour Béa : Dire non à son enfant est une preuve d'amour (je ne cesse de le répéter à mes Loulouttes).


choupette85 (85) répond Posté le 25-11-2010 à 08:27
Salut les Filles,
Je retiens votre proposition si toutefois, je dois me réorienter professionnellement. . . mais pour l'instant, je préfère garder mon travail. Ce matin, séance repassage : c'est fou, j'ai l'impression que c'est continuel mais avec deux filles, je ne vous dis pas. Heureusement, j'aime bien cette activité ménagère.
Ce matin, pas faim. . . je crois que j'ai dû faire trop d'abus. Sophie, je prends acte de ta proposition, si je ne suis pas trop tard, je passerai en début d'après-midi avant d'aller chez CURVES. J'ai un peu mal au dos suite à la séance d'hier, j'ai dû trop forcé.
Je suis en train de me creuser les méninges pour trouver un accompagnement avec mes blancs de poulet : je pense que je vais opter pour des courgettes ou épinards, ce sera rapide. Pas envie de me compliquer l'existence aujourd'hui.
J'y vais car la centrale vapeur fume et la panière déborde !!!
Bon courage, bonne journée. A +


evi 57) (57) répond Posté le 25-11-2010 à 08:26
bonjour à toutes réveil sous la neige
du coup plus de sorties possibles àcause de mes engelures
ça caille ça glisse !!youpi voici l'hiver
alors nat une petite déprime !!courage on est la pour toi aussi
béa les ados en pleine crise d'adolescence on connait !mes filles me font le coup de temps en temps et meme si ça fait mal il faut savoir dire non et leur faire comprendre qu'on les aime quand meme
allez bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 25-11-2010 à 07:18
salut les filles,
Sophie la pluie est revenue cette nuit! :( et pour l'option JUPE on verra ça peu être un jour dans une autre vie! ce doit faire au moins 35 ans que j'en ai pas mis! alors je crois pas que c'est maintenant que je vais commencer!!!!
c'est tout a fait vrai que les ados sont fait pour faire la gueule!! avouez on était un peu pareil! mais faut pas leur dire!!!
Nat tu sais tu nous embête pas! comme l'as dit Sophie le forum est aussi la pour parler de ses petits soucis.
bon il faut que j'aille travailler a+ les filles.


sophie (85) répond Posté le 24-11-2010 à 21:18
BEA ,un ado c'est conçu pour faire la tête si on dit non alors . . ... tu sais il faut essayer de résister un peu parfois c'est salutaire ;)
parfois les gens ne disent rien car ils ne souhaitent pas se montrer blessant sans le vouloir et puis d'autres sont parfois jaloux ,qui sait ? >:)

NAT des emmerdes ? raconte !!! vider son sac ça défoule et ça aide pour mieux suivre le programme par la suite ; le forum est aussi là pour ça . . .. et là c'est une convaincue qui t'en parle ;)

Caro il pleut plus c'est top tout de même non ? je prends aussi l'option pour Choupette car y'a de quoi faire ici aussi :D

Choupette tiens moi au courant si tu acceptes l'option ménage ou plutôt celle du café ;fais pas ta timide (lol) !

sinon demain TOUTES EN JUPE . . .. si si Caro même s'il fait froid ,idem pour toi Evi !!
mouvement lancé par "ni putes ni soumises" et en + demain c'est aussi les "catherinettes " . . ... plein de trucs à célébrer quoi ;)

séance gym puis MC DO alors bon ça ira mieux demain mais je ne dis pas mon dernier mot pour les prochaines mensurations chez Curves !

bonne nuit les filles !


bea88 (88) répond Posté le 24-11-2010 à 20:31
Bonsoir,je suis contente,aujourd'hui une copine ma dit que j'avais maigris.C'était génial,j'était super contente.Ca ma prouve que je n'ai pas fait ça pour rien.Mais c'est quand même la seule à me l'avoir dit.Autrement j'ai mon fils qui des siennes depuis lundi soir.Il est à l'internat à nancy,et il n'as pas cours demain matin,alors il voulait rentrée cette aprée-midi et repartir demain matin.Son père et moi on à dit non.Alors ils nous fait la tête et ça me fait mal au coeur de savoir qu'il est tout seule.Il n'est pas non plus à la rue.Bon côté régime ça vas.Je vous laisse je vais faire réviser ma fille et au lit.Vous avez de la chance choupette,caro,sophie, d'habiter dans le même département vous pourrez vous voir aprés le régime.Bonne nuit à demain.Bises.


nat (59) répond Posté le 24-11-2010 à 19:57
coucou les filles! moi c nat du 59!! sa va pour vous ? moi je stagne un peu en ce moment,je me sens gonfler!! et en plus le moral à zéroooooooooooooo!! :(( :(( :(( :((
bon j espére que sa va aller je vous laisse , je vais pas vous embéter avec mes histoires!! gros bisousssssssssssssssssss!!! :-* :-* :-* :-* :-*


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 24-11-2010 à 17:56
coucou les filles,
Choupette si tu as plus rien à faire! moi j'ai plein de ménage à faire si ça te tente!!! :^>
Barbara moi aussi crotte au chocolat :P humm trop bon >:) bon voyage quand même.
Béa t'as raison qd ça touche des mômes! ces saletés de maladies! mais bon faut garder le moral :)
les filles de l'autre bout de la france, j'espère que vous êtes pas trop embêtée avec la neige! ici il fait froid et moi j'ai horreur du froid!
ce soir poisson ( pour rattraper les crottes!) légumes et fromage blc.
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.



2881 - 2890 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen