Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 06-12-2010 à 07:26
salut les filles,
merci pour Babou elle va mieux elle commence a pouvoir poser sa jambe on retourne chez le doc mercredi soir et la on verra.
Barbara courage et comme l'a dit Evi te prend pas la tête ça va marcher!
hier soir soupe de légumes fromage blc.
plus que 3 semaines avant les vacances!
je vous souhaite une bonne journée a + biz


evi 57) (57) répond Posté le 06-12-2010 à 07:09
bonjour à toutes!
barbara la raclette c de saison avec le temps
ne pas culpabiliser surtout et faire attention cette semaine et tu y arriveras
sophie quand j'ai atteint mon objectif j'ai arreté de me pre, dre la tete et de me faire une fixation et puis j'ai continué à perdre
faut croire que c le poids qui me convient
allez bonne journée


sophie (85) répond Posté le 05-12-2010 à 10:53
Evi tu as réussi à dépasser l'objecrtif JMC ?? ce n'est pas moi qui ai posé la question mais :-q :-q ;comment as tu fait ? moi je me suis arrêtée 3 kg avant et dur dur de rerouver la ligne de l'hiver dernier :-S :P ,enfin je sais bien qu'avec patience et modération j'y arriverrai. . ... un jour ;)
Barbara quel plaisir de te retrouver ,ça fait un bail !! contre les c. . . et les emmerdes l'une des solutions c'est le forum venir y déverser un peu de peine ,une bonne louche de rage et un soupçon de "j'vais pas y arriver" . . .. . .et bien tu verras ça change bcp de choses ;) bon courage à toi et puis viens ns voir ,c'est ça les Cohen's girls tjs partantes pour épauler une copine ;)
Caro une raclette de temps à autre c'est pas la catastrophe à toi de faire "rattrapage " demain ;) ;je confirme que les achats de Noël sous la flotte c'est pas terrible mais au - plus de neige donc on peut circuler !!
Isa ,comment fais tu pour perdre 2 cm de tour de taille @-) :-O ?? chez moi c'est là que c'est installé le QG de la résistance . . ...encore et tjs cette foutue bouée :((
félicitations pour tes résultats !
aujourd'hui tartiflette ,anniv en avance pour l'ado qui est du 08 . . .. . .pour moi la tartif. sera façon JMC . . ..pour ce qui est du gâteau :D ,c'est une autre histoire !
donc ce soir menu soupe ;)

bonne journée à toutes !


Barbara (93) répond Posté le 05-12-2010 à 09:08
Bonjour, moi aussi raclette hier soir, mais pas glace en dessert c'est déjà ça ! Merci Caro pour ton soutien. Pas grand chose de prèvu au programme de ce dimanche, à part ranger mon placard, j'ai l'impression qu'il y a des pantalons qui disparaissent . . .. Faudrait que j.aille jeter un oeil dans le placard de ma fille, c'est la caverne d'Ali Baba là dedans.
Bonne journée


evi 57) (57) répond Posté le 05-12-2010 à 08:37
bonjour à toutes
sophie pour te répondre j'ai comencé le 20 07 09 avec 64 kilos au départ en stabilisation depuis le 21 11 avec 54 à 55 kilos pour 1m 66
je faisais le 1400 calories
jmc m'avait proposé d'arriver à 58 mais voilà mon organisme a décidé autrement
comment va babou ce matin? ? ? et vous toutes??
allez bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 05-12-2010 à 08:33
coucou les filles,
merci toutes pour Babou, j'espère que ça va bien se remettre maintenant.
Barbara j'espère que tes ennuis au boulot vont s'arranger! je te souhaite plein de courage!
je sais un peu ce qui l'en ai pour ma part c'est bosser avec des C. . .!
bref coté régime hier soir raclette pas terrible ça pour un régime! et glace en dessert.
je vous souhaite un bon dimanche pluvieux ici génial pour les marchés de noêl!! et a + biz


Barbara (93) répond Posté le 04-12-2010 à 14:51
Salut les filles, avec une journée de retard je te souhaite un bon anniversaire nathou.
Et oui, sainte Barbe aujourd'hui, la patronne des pompiers, des mineurs et des artificiers.
Pas venue sur le forum cette semaine car de gros problèmes au boulot depuis vendredi dernier et du coup, le moral en prend en coup, ainsi que la motivation côté régime. Je me suis quand même pesée ce matin, à l'insu de on plein gré, et comme je m'y attendais j'ai encore repris quelques centaines de grammes. Je me fixe maintenant des objectifs à la semaine, ça me semble moins insurmontable .
Caro bon courage à ta fille, j'ai l'impression que c'est pas sa période. En même temps, les ados, ils sont plus fragiles, la faute à la croissance !
Je vous embrasse. Bon samedi sous la neige.


bea88 (88) répond Posté le 04-12-2010 à 13:36
Bonjour,les filles.Moi j'ai encore oublier de me peser ce matin, donc se seras pour demain.Nous ici ont n'a encore eu un petit peu de neige cette nuit, mais ça vas ça ne glisse pas.Bon rétablissement à Babou.Bon aujourd'hui c'est acheter les cadeaux de noel,car je n'est pas encore commencer à acheter.Bon bonne journée à toutes.Bises


nathou (42) répond Posté le 04-12-2010 à 12:57
coucou les filles et merci de m avoir fêter mon anniversaire, hier petit resto ca fait du bien de temps en tant de se faire plaisir sinon coté balance c est pas terrible cette semaine (-300 gramme) mais tant pis je ferais mieux la semaine prochaine .bon week-end a toutes et a lundi


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 04-12-2010 à 10:53
Bonjour,bon retablissement à Babou si c'est une entorse il faut mettre de la glace dessus. Evi ça fait longtemps que tu suis ce régime ? ton poids m'a l'air + que corect !Pour moi ce matin - 600grs et encore - 2cm de tour de taille,c'est là que je perds le plus, je ne bouge plus dans les autres mensurations.A plus tard et bonne journée chez nous un beau ciel bleu mais froid !



2801 - 2810 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen