Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88 (88) répond Posté le 28-05-2011 à 09:51
Bonjour,les filles.Je me suis peser et la balance m'a afficher -1kg.Je pense que c'est parceque j'ai réduit les petits beurre.Et oui je pensé que ça ne faisait pas grossir et bien je me suis trompée.Bon il faut que j'emmene ma fille chercher sa gourmette.Bonne journée.Biz


evi 57 (57) répond Posté le 28-05-2011 à 08:10
bonjour à toutes
macrokette bravo pour les - 700 gr
moi aussi perdu la meme chose bien qu'en stabilisation
bonne journée à toutes


macrokette (VELORCEY, 70) répond Posté le 28-05-2011 à 07:35
Bonjour à tous,

Y comprends rien, je me suis pesé et ai perdu encore 700 gr mais quand je prends mes mesures celle-ci ont augmenté . . . @-)

Peut-être que j'ai gonflé vu que je prends des antibiotiques, j'ai très mal à la gorge.
Aujourd'hui je suis de mariage,va falloir que je face très attention à ce que je vais manger.

Bon hé bien gros bisous à toutes et à tous. Bonne journée.


bea88 (88) répond Posté le 27-05-2011 à 13:43
Bonjour,les filles.Je te remercie caro.Je souhaite bon courage à tous les ados qui passe un diplôme.Moi ,il n'y en à pas cette année.Mon fils passe en 1er bac pro au 3ème trimestre il a eu les encouragements (ce qui est la première fois depuis le collège) ma fille passe normalement en 5ème,j'attend la confirmation, mais vue les notes qu'elle à j'en suis pratiquement sur.Côté régime on verra tous ça demain matin (si je n'oublie pas comme d'habitude)Demain matin il faut que j'aille faire les magasins avec les enfants.Le grand veux changer son portable et ma fille veut un maillot de bain alors que ça copine lui en à donner 3.Enfin on verra tous ça demain.Je vous souhaite une bonne journée.Biz


choupette85 (85) répond Posté le 27-05-2011 à 12:59
Période stressante pour plusieurs cohenettes. . . ah ces chérubins, ils nous en font voir !!! Je viens de recevoir l'accord du lycée sous réserve de passage mais normalement c'est OK. . . il n'y a que le caractère qui pêche parfois voire souvent.
Ce midi, pas génial côté repas, steack haché grillé avec un peu de châtaignes et une part de melon en dessert. . . avec la baisse des températures, je me suis attrapée un méga rhume doublé d'allergies c'est génial. Je n'arrête pas d'avoir froid.
Dernière demi-journée de travail, je termine à 17h00 et ai hâte. . . la semaine est interminable (je n'ai pas la forme donc ne suis pas très motivée). J'espère que demain, ça ira un peu mieux pour aller flâner dans les rues nantaises.
Je vous souhaite avec un peu d'avance un bon week-end. Biz


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 27-05-2011 à 07:20
salut tout le monde,
dernier jour de la semaine :P
Béa je regarderais et je te dirais le nom! y a rien de confidentiel là dedans!!!
pas d'examens pour les miens cette année! mais des opérations :(
coté régime ça va pas mal, sauf que je pense pas avoir perdu du bide! j'ai toujours cette foutue ceinture :-S
passez une bonne journée
a+



evi 57 (57) répond Posté le 27-05-2011 à 07:14
bonjour à toutes
camille aussi a passé son histoire des arts
un dossier de 20 pages pour etre interrogé sur une feuille
la jaune était dégoutée quand aux résultats pas avant le brevet
chez nous temps couvert et gris
ça sent la pluie à plein nez
bonne journée


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 26-05-2011 à 09:14
Bonjour tout le monde !
Bonne fête en retard à sophie . Choupette, mon fils a passé l'histoire de l'art et l'oral d'anglais hier matin, il a été très déçu pour l'histoire de l'art car il est tombé sur le sujet qui lui plaisait le moins (l'architecture) mais bon même si c'est pas très bon il a eu de super résultats aux 2 brevets blanc qu'il a passé donc ça devrait aller !
Côté régime, pas terrible, je me suis mangé un pot de nutella cette semaine, ça m'enerve j'ai trop envie de sucré, surtout qu'avec le diabète et en plus le régime je n'y ai pas trop le droit ! Alors j'essaye d'alleger les repas au maximum pour compenser .
Bonne journée !


bea88 (88) répond Posté le 26-05-2011 à 08:48
Bonjour,les filles.Choupette courage à ta fille pour le brevet.Caro tu vois qu'il y a des vosgiens qui vienne chez toi.Dés fois tu n'aurais pas son non car ici on ce connais pratiquement tous? (non je ne crois pas que tu es le droit de faire ça).A part ça j'ai appris quelques chose ce matin.Sur le clocher de l'église nous avons un coq et une dames ma dit qu'il avait un sens pour le beau temps et un autre pour le mauvais.Ca ça ma surprise,les trucs des personnes agées.Autrement pour le régime ça suit sont cour.Bonne journée bises.


choupette85 (85) répond Posté le 26-05-2011 à 08:22
Bonjour à Toutes,
Promis Caro, je te conseillerai mais tu sais je ne suis pas une pro. . . ce sera une première. Heureusement, je n'ai qu'une petite partie du mur entre le plan de travail et les meubles en hauteur. Je ne voulais pas remettre de la faïence donc j'innove !!! Hier soir, après être allée finalement au sport avec ma Binôme, nous avons entamé la pose de la toile de verre, c'est presque terminé mais je n'en pouvais plus !!!
Côté dîner, j'ai opté pour de la poitrine d'agneau au barbecue avec courgettes poêlées. Ce midi, je pense que ce sera steack haché de jambon avec salade de tomates et melon. Je sèche pour organiser les menus car ce n'est pas évident. . . surtout en ce moment où nous sommes délocalisés dans la buanderie, je fais avec les moyens du bord !
Béa, tu vois, tu n'avais pas trop à t'inquiéter. . . parfois un rapprochement par le travail suffit pour aplanir les tensions. Et puis, les ados aiment bien titiller les parents à la maison, au travail c'est autre chose.
Ce matin, ma Grande passe l'épreuve histoire de l'art pour le brevet. . . il faut y croire. Pour le moment, elle a validé son brevet blanc mais ce n'est pas gagné !
Allez, je décolle de ma chaise car je ne suis pas encore prête. Bonne journée. Biz



2001 - 2010 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen