Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88 (88) répond Posté le 28-06-2011 à 11:03
Bonjour, à toutes.Aujourd'hui nous avons encore le beau temps,chaud et bien ensoleillé.Mais les orages que vous avez eu les 85 sont pour nous ce soir.J'espere qu'ils ne vont pas être trop fort parceque la j'ai ma fille dans le lit, même a 11 et demis elle en à toujours peur la nuit.Caro je suis contente pour Babou ,elle vas pouvoir gambadée partout.Courage à tous vos ados qui passe le brevet.Ca y est ma fille est en vacances depuis hier soir,et mon fils fait déjà ça derniere semaine de stage avec son père qui se sont super bien passé.Je n'en reviens pas moi même,vue comment il se chamaille à la maison.Et ensuite en vacances,pas pour longtemps car au moi d'Août il travailleras encore avec son père ça lui feras un peu de sous pour ces études.Moi au niveau régime rien de neuf ça suit son cour.Hier j'ai quand même pue allée à mon groupe de parole pour la dèrnière fois ça reprendras au moi de septembre.C'était sympas,la semaine dernier il y en à un qui annoncée qu'il allait se marié.Vous voyer ont parle de tout et de rien en plus de notre maladie.Et ça fait du bien.Bon je vais préparer à mangé.Bonne journée a vous.Bises


choupette85 (85) répond Posté le 28-06-2011 à 08:51
Après une nuit bien orageuse, je suis d'un zen pas possible pourtant ma Grande est déjà partie au collège pour le brevet. . . elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je stresse !
Hier très gros dérapage sur les bonbons et autres cochonneries. . . du coup, ce midi, ce sera un peu plus diététique. En plus, je n'ai toujours pas repris le sport et ça n'arrange rien, je ne peux même pas éliminer les écarts ! J'y retourne la semaine prochaine.
Caro, c'est chouette pour Babou. . . elle va bientôt pouvoir gambader. Je constate que je ne suis pas la seule à faire des écarts. . . le café gourmand ce n'est pas très light si ma mémoire est bonne !!!
Bonne journée. . . bonne bronzette à celles qui ont la chance de pouvoir aller à la plage. . . A +


evi 57 (57) répond Posté le 28-06-2011 à 07:21
un bonjour vite fait j'emmène camille au collège
plus stressée que la jeune


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 28-06-2011 à 07:13
salut tout le monde,
et M. . .. aux jeunes pour le brevet!
cette nuit gros orages :-O j'ai eu une sacré trouille à un moment, j'ai cru que la foudre était tombée sur la maison et après pas dormi :-S
Babou est contente depuis hier plus de pansements!
hier soir repas chez buffalo " salade el paso et café gourmand"
passez une bonne journée.


evi 57 (57) répond Posté le 27-06-2011 à 19:00
bonne chance à nos jeunes pour le brevet demain :-q
bonne soirée bonne nuit bises


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 27-06-2011 à 15:35
Salut les filles !
Rien de neuf pour moi côté balance !
Sophie contente de te lire, à défaut de mettre des robes je mets plutôt leggins court et tunique . Chez nous comme chez vous beau et chaud, la plage et la baignade sont au programme . A bientôt !


choupette85 (85) répond Posté le 27-06-2011 à 08:23
La chaleur est déjà au RV. . . je fais filer au bureau, c'est climatisé !!! En plus, dans la maison, il fait encore plus chaud car nous avons retiré la laine de verre qui était complètement pourrie. J'ai dû m'endormir à plus de 2h00 du matin ; enfin, ce n'est pas grave car j'aime le chaud. L'an prochain, ce sera mieux car la clim réversible sera installée, elle est déjà arrivée mais pas encore opérationnelle (dommage !).
Sinon, côté régime, ce n'est pas vraiment cela. . . un week-end à débordement, j'ai dû reprendre 1 bon kilo. Je vais me rattraper cette semaine. En plus, hier, j'ai fait des cannelés (bonjour la chaleur avec le four) car ma Petite termine aujourd'hui et elle voulait en amener à sa classe. Ils vont passer la journée au bord d'un lac, j'espère qu'ils auront l'idée de se mettre à l'ombre.
Allez je file car je dois encore me sécher les cheveux et je suis un peu à la traîne ce matin. Biz


evi 57 (57) répond Posté le 27-06-2011 à 08:05
et bien de la bonne humeur sur le forum c super!!
soleil et chaleur pour nous
cette aprèmidi je me lance encore dans le ménage à fond
demain brevet donc grasse mat pour les filles
bonne journée


sophie (00) répond Posté le 27-06-2011 à 07:51
j'ai trouvé la solution contre l'explosion des boutons de pantalon . . ..la robe ! :^> :D et comme il fait trés chaud c'est top !
WE sympa avec un peu de soldes et surtout le beau temps donc B-) B-) ,pas fait grand chose mais c'est bon pour le moral !
reprise ce matin avec les ados à la maison va falloir faire un planning pour l'occupation de l'ordi . . .etc . . .
bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 27-06-2011 à 07:24
salut tout le monde,
Béa super pour toi, si tu arrive bientôt à ton objectif!
hier 37° à l ombre et ce matin déjà 20° je vous dit pas dans mon aquarium cet après midi il va bien faire 50°!!!!!
bientôt les vacances pour les drôles? moi Babou y est déjà par la force des choses et Ludo fini le 7 ou 8 juillet, il est en stage!!
aujourd'hui Babou doit laisser les béquilles et garder encore son atèle une semaine elle en a un peu marre surtout qu'elle doit porter des bas de contention et qu'il fait très chaud la dessous!!!
je vous souhaite une bonne journée a+



1881 - 1890 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen