Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85 (85) répond Posté le 18-07-2011 à 08:39
Comme le dit Caro, il y a des semaines où tout va de travers. Allez Kitine, ne désespères pas les vacances sont proches et en plus tu vas retrouver le soleil.
Pour nous, la météo n'est pas gégène. . . les Filles sont parties, j'ai bien choisi la semaine. Enfin comme elles vont faire pas mal d'activités nautiques avec l'UCPA, ce n'est pas trop grave, trempé pour trempé. . .
Sinon, ce matin, bonne nouvelle, dame balance a affiché - 500 g et pourtant ce week-end, il y a eu des écarts !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Biz


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 17-07-2011 à 17:45
Evi merci Babou va très bien elle à retrouver sa chambre et sa mezzanine à l'étage,
et pas de nouvelle de Ludo il devrait rentrer vers 18h30 on verra bien mais ça doit pas allez trop mal vu qu'il n'as pas appelé!!!
Kitine y a des semaines comme ça ou tout part en vrille!!!! j'espère que ça va s'arranger pour tes dents et pour ta voiture et si on ne se parle pas d'ici là passe de bonne vacances, nous ce sera dans 15 jours.
je vous souhaite une bonne soirée a+


kitine (67) répond Posté le 17-07-2011 à 10:25
bonjour à ttes, je vois que je ne suis pas la seule à me lever de bonne heure!!!mais avec..une rage de dents!! à 5 jours du départ en vacances, super!!!sans compter qu'hier un gros problème sur la voiture : il faut la mettre d'urgence au garage, ne plus rouler avec en attendant, et devis : 600€!!ça tombe vraiment à pic!!!ça fait maintenant 2 mois que l'on a coup sur coup des "tuiles"! pas grave, mais . . .chiant!!voila pour l'humeur du jour!! donc départ pour agde (herault)vendredi matin pour une semaine, et après direction cavalaire sur mer pour une autre semaine, et ..retour en alsace!en espérant avoir du beau temps, parce que la pluie, y'en a marre! bonne journée à vous toutes, bisous, kitine


evi 57 (57) répond Posté le 17-07-2011 à 10:09
bonjour si si caro levée depuis 6h30 mais pas d'internet
il est revenu à l'instant
je pense que c du à la pluie
alors ludo partit? ? ?et babou? ? ?
bonne journée à toutes
:-*


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 17-07-2011 à 09:57
salut tout le monde,
personne de levée ce matin? ? ??
journée encore bien grise :( :(
bon dimanche à toutes. ;)


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 16-07-2011 à 16:19
Béa, rien de grave pour Ludo, c'est juste les dents de ""sagesses"" qu'il vient de se faire enlever (mercredi) il est toujours un peu gonflé mais n'a pas mal sauf quand il rit!!!
Evi merci des conseils je vais lui dire de se couvrir
Choupette pour l'appareil au palet Babou a eu ça il y a qq temps c'est vrai que ça met un peu temps pour s'habituer.
passez une bonne soirée a+


choupette85 (85) répond Posté le 16-07-2011 à 13:04
Petit coucou entre deux bonnes averses. . .
Nous sommes dans les bagages pour les Filles qui partent cette nuit. J'espère qu'elles auront meilleur temps sur le bassin bordelais qu'ici. . . je plains les vacanciers qui arrivent aujourd'hui.
Ce matin, je suis allée déjà faire le plein de légumes chez le primeur. Ce sera, un après-midi un peu chargé avant de partir fêter les anniversaires de ma nièce et mon neveu, nous filerons ensuite sur NANTES pour déposer les Filles à la gare routière à 2h45 demain matin. . . Après, nous allons dormir chez mon papa qui est à côté comme cela nous ne rentrerons que demain soir.
Ce midi, au programme : magret de canard aux piments d'espelette avec ratatouille maison et champignons poêlés à l'ail. Ce soir, il y aura qq excès mais comme le dit Béa, il faut bien se faire plaisir !
J'espère que Ludo va mieux, Caro. . . il faut surtout qu'il applique de la glace pour faire dégonfler. Pour ma part, je n'en garde pas un mauvais souvenir car je n'ai quasiment pas eu mal et ai pu manger rapidement (dommage) mais c'est loin car j'étais encore étudiante. Ma Petite vient de se faire poser un appareil au palet et a quelques difficultés pour manger et parler mais elle va s'y faire.
Je vous laisse car il faut que je me mette à table. Bon week-end. Biz


sophie (00) répond Posté le 16-07-2011 à 10:42
salut les filles ;)
encore une nouvelle ? faudrait que je sois + assidue pour suivre vos aventures à toutes !!
ici ciel gris et pluie donc les projets balades et plage contrariés reste une envie de sortir de la maison alors pourquoi pas dans l'aprés midi un tour de soldes du côté de chez but pour y trouver de quoi aménager la future chambre de ma fille . . ...pas simple à 13 ans bientôt !!
l'ado lui commate . . ..va falloir qu'il prenne l'air sinon il va virer couleur endive !!
hier soir anniv. d'une amie avec en fil rouge la danse du logobitambo (danse de l'été) et 3 mecs vétus de magnifiques robes roses . . ..dont l'Hôm . . ..j'en :(( de rire et en ai perdu ma voix !
encore 1 semaine avant les vacances :P et une rentrée perturbée en perspective pour le boulot . . .enfin chaque chose en son temps alors priorité à la légéreté . . ..et là je compte aussi sur la météo car la balance :-O :^>
bon WE les filles et bon courage pour les ados malades ;)


bea88 (88) répond Posté le 16-07-2011 à 10:38
Salut,les filles.Enfin,nous avons vue le feu d'artifice.Sympas comme tout les ans :D .On à mange sur place, mon mari était dégouté car son sandwich merguez été tous petit par rapport à moi qui avait pris une knack(vous avez raisonable quand même) :D avec des frites biensur (ça sa les moins) :^> Côté régime ça vas.Dit Caro j'ai loupé un épisodes,Ludo à quoi comme problème pour être gonflé et saigné de la bouche,rassure moi ça fait peur.Bon je vous souhaite une bonne journée qui j'espere seras ensoleillé comme nous.Bises


evi 57 (57) répond Posté le 16-07-2011 à 10:20
oui caro des saignements il en aura encore longtemps!
noémie a trainé pendant une semaine
attention qu'il n'attrape pas froid sous la tente
noémie mettait quelque chose devant la bouche pour sortir car gare aux courants d'air
prévoie aussi les anti douleurs!
allez courage le + dur est fait :-*



1801 - 1810 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen