Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 18-08-2011 à 18:32
alors les filles on court aprés le temps ,les fournitures et . . ..les pizzas ? ;)
il est vrai que pour les lycéens il n'y a + de liste alors il faut faire un tour tous les 2 jours au début . . ..sinon opter pour des cahiers classeurs avec jeux d'intercalaires car souvent les profs laissent le choix . . .
les travaux ont bien avancé et la poussière trouvé seule son chemin :-S :-S ,heureusement je ne reprends pas de suite sans quoi ce serait difficile à gérer !
entre les invités "surprises" et les tablées qui s'allongent et bien tjs pas repris l'EA mais je compte m'y atteler au + tard la semaine prochaine et faire comme Caro en ressortant mes anciens menus car c'est l'éternel problème . . ."k'es c'qu on mange ?". . ..
et comme tous les ados les miens ne sautent pas de joie devant les rattatouilles et autres légumes cuits :D >:)
allez un peu de ragement et puis il sera temps de se diriger vers le frigo X(
bonne soirée


flo71_2 (TROYES, 10) répond Posté le 18-08-2011 à 18:21
Bonjour
j'aurais 40 ans en novembre et je trouve votre forum sympa. vous m'acceptez?
j'ai commencé JMC le 11/07/11. j'ai perdu 6.7 kg, très vite les 2 premières semaines et là beaucoup moins vite, mais j'ai tjs la motivation. à ma grande surprise. . .car des régimes j'en ai fait. . ..depuis l'âge de 10 ans.
J’espérais retrouver mes 65 kg le jour de mes 40 ans, mais je crois que mon objectif était utopique, ce n'ai pas grave ce sera pour Noël ou pour février. . . j'ai mis 3 ans pour les prendre je n'allais pas les perdre en 4 mois!!!
passez une bonne soirée. A bientôt


caro8517040ans (85) répond Posté le 18-08-2011 à 17:22
kitine, c'est en 1ère de bac pro hôtellerie qu'il rentre, il a encore un an après voir deux si il prend l'option barman. pour la pizza je peut pas t'aider désolée je n'aime pas ça et qd il y en a à la maison c'est des ttes faite "sodebo" :^> :^> pour les gosses!!
Béa contente que tu refasse surface c'est vrai que ton message était un peu inquiétant :-O mais si tu te sent bien c'est le principal ;)
allez passez une bonne soirée a+


bea88_88550 (88) répond Posté le 18-08-2011 à 17:12
Bonjour,les filles.Bienvenue à toi chrystel, moi je suis marié 2 enfants,un de 16 et une 11.Les filles je vous remercie de pensée à moi.Ne vous inquiétez pas,ça y est j'ai repris du poil de la bête.J'ai toujours la fatigue mais ce n'est rien du tout.Et vous les achats scolaire sont terminer.Moi,il faut que j'aille chercher les livres que j'ai commandé pour mon fils et oui il rentre en 2 eme année de bac pro.Et le reste de la liste se seras à la rentrée.Pour ce qui est du regime ça vas.Bon je vous laisse,bonne journée.Bises


choupette85000 (85) répond Posté le 18-08-2011 à 10:44
Un petit coucou rapide. . . je suis rentrée faire tourner un peu les lave-linge et sèche-linge puis faire quelques courses pour la fin des vacances sur la côte vendéenne.
J'ai pris le temps de vous lire et souhaite la bienvenue à Chrystel. Présentation rapide : 42 ans, mariée, 2 Loulouttes de 15 et 12 ans et j'habite à LA ROCHE SUR YON.
Pour résumé le début du séjour : farniente, bronzette et sport. J'ai encore des douleurs au niveau abdominal suite à l'aquagym d'hier matin. Côté régime, ce n'est pas ça mais je suis en vacances. Ce sera pour la semaine prochaine.
Allez, j'y vais car je veux me doucher avant de filer au supermarché.
Bon courage à celles qui ont repris le travail. . . Biz


kitine67 (67) répond Posté le 18-08-2011 à 10:26
bonjour les filles,
coucou chrystel, je suis aussi nouvelle venue dans ce forum, et c'est vrai que les filles sont sympas, et ça fait tellement de bien de savoir qu'on est pas les seules à en baver!!!j'ai commencé le régime fin août dernier, et en décembre j'avais perdu 10kg!!! mais depuis, j'ai malheureusement repris, mais j'ai lâché prise (moral en baisse, moins de temps libre, changement de vie,. . .) mais je ne désespère pas, et je pense attendre la rentrée pour m'y remettre à fond!! parce que j'ai tendance à goûter avec les enfants à 10h et 16h!!!!donc, pas bien:!!!
béa, j'espère que ça va mieux, parce que ton message était un peu inquiétant!!!alors, repose toi et retappe toi vite!!!on pense à toi!!
caro, en quelle classe de première va ton fils? ? ? léo entre en première L mais apparemment ils ne seront pas beaucoup de. . .garçons!!alors il regrette un peu, mais à voir. . .!!c'est pas évident de choisir une orientation de nos jours!! pour nous (au siècle dernier, comme dirait mon fils léo), c'était plus simple je trouve!!c'est vrai aussi qu'on avait moins le choix!!
aujourd'hui le temps est gris, il ne pleut pas, mais le ciel est brumeux!! pas de chance, mes parents doivent venir manger des pizzas ce soir, et le four à pizzas est ..dehors!!on verra bien!! si qq'un à des idées de pizzas sympas, ça changerait!! voilà, je m'arrête là, parce que vous avez du remarquer que je suis une vrai pipelette quand je suis lancée!!
biz et à bientôt, bonne journée


caro8517040ans (85) répond Posté le 18-08-2011 à 08:48
salut,
bienvenue à toi chrystel,tu sais 2.5 kgs c'est déjà pas si mal! si tu continu comme ça tu devrait arriver vite à perdre tes 15 kgs ;) c'est sûre qu'il faut être motivée pour y arriver, en tout cas contente que tu nous rejoigne et j'espère que tu restera parmi nous tu verra le forum est super sympa un peu vide en ce moment mais les filles vont revenir de vacances.
Béa dit donc ça te fout un sacré coup de pompe cette perf?? repose toi bien et reviens vite et promis je te mets la photo du pull.
Kitine les gouffres financiers on connait aussi! pour les courses d'école, j'ai fini pour Babou, il me reste aussi Ludo (1ère aussi)donc à la rentrée!!
bon je vous laisse je vais prendre ma douche et ressortir mes menus du début de programme parce qu'hier encore ou là là là là!!!!! :-O :-O :-O
allez biz a+


chrystel71 (CHAVAIGNES, 49) répond Posté le 17-08-2011 à 19:07
;) coucou et ben pour moi aussi 40 ans cette année et oui j'ai passé le cap mais ça ne m'a rien fait du tout ! je suis toujours la même ! pour moi 15 kgs à perdre j'ai commencé le 01 août et j'ai perdu 2.5 kgs de puis le début je trouve que c'est pas beaucoup par rapport à certaines. . .
Mais je ne lache pas j'apprécie certains plats très agréable et je recommence à manger normalement, en ce moment c'est vacances mais je tiens le coup je fais attention sauf ce soir une crêpe sans sucre mais une crêpe quand même !
Bisous à tous :D :P


bea88_88550 (88) répond Posté le 17-08-2011 à 18:04
Salut! les filles.Me revoilà,pas trop en forme.Ce moi si c'est trés dure,la fatigue est plus présente qu'il a 2 mois.C' est seulement aujourd'hui que je vais sur l'ordi et c'est trés dure de restée assise.Heureusement que je mange pas beaucoup autrement j'aurais des nausées.Pour ce qui du régime,et bien ça se passe plutôt bien,je ne mange pas ou peu depuis vendredi.Ca fait 4 kg en moins depuis juin.Ne vous inquiété pas je me reboustée parceque là ça m'énerve.Caro je sui contente que tu es fini ton pull,il faut le coudre maintenant?Tu me le mettra en photo que je voiye ton chef-d'oeuvre.Moi l'écharpe et la broderie c'est au placard en ce moment.Mais vas falloir que ça change,ça me manque.Bon je suis contente pour vous toutes que les vacances ce soit bien passée,et surtout contente de vous lire.Bon je vous laisse,il faut vraimment que j'aille m'allongée.Bisous à toutes.


kitine67 (67) répond Posté le 17-08-2011 à 11:40
coucou,
aujourd'hui chez nous, il fait un temps magnifique!! grand soleil et apparemment ça sera pareil demain!! enfin, ça fait plaisir!les garçons vont pouvoir profiter un peu de la piscine!!alors ces courses de rentrée scolaire, pas trop dur? ? ?? moi j'ai terminé pour le petit (9ans) mais le grand aura sa liste à la rentrée (en 1ère) et comme il va falloir acheter ts les livres neufs, ça va faire mal!! sans compter les fringues, et lui, c'est un vrai gouffre financier!!ça doit être l'âge? ? ?!!!
pour isa: pour mon fils, ses problèmes (réels) se sont arrangés avec le temps, et les médecins s'étaient trompés (ils parlaient de retard mental, mais finalement,. . .il a sauté une classe l'an passé:!!)et pour le tien? ? ?pas trop grave j'espère? ? ?
voilà, je vais arrêter là pour pas passer pour une piplette!!bonne journée et à bientôt



1681 - 1690 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen