Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 25-08-2011 à 14:26
Un petit coucou avant de partir terminer les courses de rentrée scolaire. . . j'ai oublié qq achats sur la liste de la Grande (elle devait m'accompagner mais m'a fait faux bond au dernier moment !!!).
Hier super journée : nous avons déjà fait escale à la boutique NESPRESSO puis quelques dernières promotions chez ROUGE GORGE (lingerie) puis un petit tour chez VILLEROY et BOCH et quelques autres magasins du centre ville de NANTES. Nous sommes allés déjeuner au restaurant asiatique où je suis restée raisonnable ; je n'ai même pas craquer sur le nougat chinois puis sommes allés voir la fin d'HARRY POTTER avant une visite éclair chez IKEA. Avant de revenir en Vendée, nous nous sommes arrêtés chez mon Papa qui habite en agglomération nantaise et avons dîné avec lui. . . il nous avait préparé toutes sortes de fruits et légumes. . .
J'apprécie mes derniers jours de vacances pour prendre un peu de temps pour gérer le quotidien. . . en temps normal, ce n'est pas toujours évident. Je vais me consacrer aux confitures de pêche de vigne mais avant tout il faut que j'aille acheter du sucre et quelques pots. Ce soir, je prévois des tomates farcies façon JMC. . . à voir si j'ai assez de temps.
Je file car l'heure tourne. . . Biz


bea88_88550 (88) répond Posté le 25-08-2011 à 13:33
Caro,j'ai oublier de te répondre.Pour ma fille je ne rêve pas trop pour que ça se reproduise.Surtout a l'exterieur de chez elle.Bises


bea88_88550 (88) répond Posté le 25-08-2011 à 13:31
Bonjour,les filles.Me voilà Kitine.La je ne suis pes trés contente de moi.Le copain de mon fils fait un apprentissage en boulangerie,et il nous à ramener des gâteaux.Je n'ais pas pue resisté au mille-feuille.Résultat un gros écart,j'espere que ça ne vas pas compromettre mon régime.Tu sais Kitine moi je n'ais pas le problème pour mon ado.Sachant qu'il chausse du 46 voir 47 tout dépand des marques.Il n'a pas trop le choix.A 16 et demis,j'espere qu'il ne pousseras plus des pieds,parceque là, je sais pas ou j'aurais ses baskets.Bon,je vous laisse il faut que j'aille en course.Bonne journée.Bises


kitine67 (67) répond Posté le 25-08-2011 à 10:25
Bonjour, comment ça va? ? ? temps mitigé aujourd'hui!! je viens de terminer mon repassage et suis en nage!! alors choupette, cette journée shopping? ? ?moi je suis juste aller chercher des chaussures à mon ado( :-S ) hier, quelle galère jusqu'à ce qu'il trouve qq chose qui lui convienne!!mais bon, c'est fait!! petit retour sur mon flan de thon : super bon, j'ai juste rajouté des échalottes! et tt le monde a aimé!! mon plat était en fait comme un plat à cake dans lequel les cuisiniers font les terrines, je pensais donc que ça passait au four, mais. . .pas du tt!!! ça m'apprendra!!et béa, plus de nouvelles? ? ?j'espère que tt va bien pour ttes! bon courage, et bonne journée à bientôt, biz


choupette85000 (85) répond Posté le 24-08-2011 à 08:23
Egalement levée un peu plus tôt que d'habitude. . . mais c'est pour la bonne cause ! Journée lèche-vitrine et repos. Au moins, ça va changer du repassage !!!
Pas d'écarts en ce début de semaine et je n'ai pu résister à l'appel de la balance, résultat, j'ai retrouvé mon poids d'avant mes vacances. . . je continue car je me suis fixée un objectif soit 3 kgs au moins d'ici la fin de l'année. Je sais ce n'est pas beaucoup mais je préfère aller doucement car je sais que les craquages m'attendent. . .
Ce midi, je ne sais pas où nous déjeunerons. . . affaire à suivre.
Dis-donc Kitine, ton plat était en quelle matière pour qu'il puisse fondre à la cuisson ? Pour ma part, j'ai opté soit pour la cocotte Tup ou des plats en terre Villeroy et Boch (si je ne dis pas de bêtise, c'est à côté de chez toi).
Allez, j'y vais car mon mari me rappelle à l'ordre. . . Biz


caro8517040ans (85) répond Posté le 24-08-2011 à 07:28
salut tout le monde,
eh oui Béa matinale! mais c'est pour le boulot :-S dit donc ta fille super :-q si elle adore l'aspirateur elle peut venir faire une formation à la mienne parce que ici c'est pas ça du tout!!!
Kitine ton plat il passait pas au four??
j'espère que vous n'avez pas eu de trop gros orages, en tous cas ça rafraîchi bien!
bon coté régime je sais pas j'ai pas fait d'écart pour l'instant cette semaine pourvu que ça dur allez je vais bosser :( a+


cathydu06 (nice, 06) répond Posté le 23-08-2011 à 14:17
salut les filles et merci pr votre accueil,
suis un peu moins motivée ces jours-ci, l'euphorie des premiers jours a laissé la place à un peu d'ennui. Et je me sens un peu faible parfois. Je reprends le boulot la semaine prochaine (suis instit), j'espère que je tiendrai bon avec mes petits plats. . .!! En tout cas c'est un plaisir de vous lire, je vois qu'on a toutes le même rythme de vie!! Ici à Nice, on se cache derrière les volets toute l'aprèm..Sauf que là j'ai 14 personnes à manger ce soir, donc je vais aller faire marcher les fourneaux. . ...
A bientôt, Bizàtoutes, Cathy


kitine67 (67) répond Posté le 23-08-2011 à 13:35
salut à ttes,
encore une journée très chaude!!!j'attends avec impatience ce soir vers 18h, quand tte ma petite famille est réunie, on saute tous dans la piscine que l'on a installé l'an passé (en bois octogonale). un régal!! j'étais au dépoart contre, mais mon mari a insisté!! et il a bien fait finalement! mais c'est vrai que chez nous, des chaleurs comme ça sont très rares!!! l'été commence bien souvent début juillet, et termine début septembre!!n'est ce pas béa? ? ?? contrairement à vous les chanceuses du midi!!!bref!! on profite!! il faut que je vous raconte ce qu'il m'est arrivée ce matin!! j'ai pr&parer une terrine de thon JMC pour ce soir, l'ai mise au four, et ai consulté vos messages en attendant. de retour à la cuisine : une odeur bizarre??cétait mon plat qui était en train de fondre dans le four!!! heureusement, juste l'extérieur, j'ai pu récupérer ma préparation!! mais en le sortant, mon torchon est resté collé, donc tt est parti à la poubelle!! j'espère au moins que la terrine sera bonne!! je vous tiens au courant!!y'a vraiment des jours où je suis nunuche et tête en l'air!! voilà pour mon petit moment tchatche!!biz et bonne journée à ttes!!


choupette85000 (85) répond Posté le 23-08-2011 à 10:54
Salut les Filles
Caro, je te rassure, il n'y avait pas de calamars. . . le restaurant est à LA TRANCHE SUR MER. Pour ma part, j'adore les calamars. D'ailleurs, il y a une recette JMC excellente !!!
Je viens d'attaquer le repassage mais prends une pause car il fait lourd bien que le ciel soit gris. Demain, journée sur NANTES. . . je vais faire une escapade chez IKEA pour un lit gigogne pour ma Petite. Nous allons en profiter pour faire une séance ciné puis un petit coucou à mon Papa.
Comme le dit Béa, ça sent la reprise du travail. . . il le faut bien même si les vacances c'est toujours agréable.
Pour ce midi, ce sera du steack sur la plancha avec tomates du jardin pour moi, pour le reste de la famille, nous avons à nouveau récolté quelques pommes de terre nouvelles que je vais faire au beurre. . . c'est bon mais je n'en ai pas envie car je suis toujours gênée au niveau de la gorge. C'est bon pour le régime !!!
Allez, trève de bavardage, la centrale chauffe et il faut que je m'y remette. . . Bonne journée. Biz


bea88_88550 (88) répond Posté le 23-08-2011 à 10:29
Salut!les filles.J'en vois qui sont matinal hein Caro.Oui ne t'inquiète pas ça vas,j'ai même repris du poids,ça se n'est pas bien.Aujourd'hui il vas faire encore très chaud.Déjà ce matin c'est irrespirable.Je vais encore faire du canapé cette après-midi Hier,je devait passée l'aspi dans ma chambre et ma puce dans la sienne et bien elle à tous fait.Elle m'a dit maman quand il faudra passer l'aspi tu me le dit j'adore ça.Que demander de plus, mais elle à attendue quand même la fin des vacances pour me le dire,sachant qu'elle reprend l'école dans 15 jours (elle est maline).Ca y est ce cou si vous êtes toutes présente.Je suis désoler pour une chose c'est que si vous êtes là c'est que vous allez reprendre le boulot,et ça ce n'est pas marrant.Je suis de tout coeurs avec vous.Bon je vous souhaite une bonne journée quand même.Bises



1651 - 1660 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen