Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 23-10-2011 à 08:33
Un petit coucou avant d'entamer le repassage devant le match de rugby.
Merci à toutes, je vais mieux. . . mon mari a de fortes douleurs mais il faut faire avec !!! Sophie, je pense bien à toi pour cette semaine. . . je passerai te voir quand je serais en vacances (je pense aux bougies).
Pas de pesée cette semaine. . . mais demain soir, je vais aller faire un cours de zumba à la gym donc je vais pouvoir me remuer un peu car j'en ai besoin.
Ce midi, programme light : steack haché à 5 % avec ratatouille maison.
Cet après-midi, programme cocoon : ce sera sûrement une petite sieste car je dois reprendre du Kestin à cause des allergies au pollen et de diverses démangeaisons et cela fait dormir et puis, si le temps est clément, ce sera une petite ballade dans le parc à côté de la maison histoire d'aller nourrir les canards.
Bon dimanche à Toutes. Biz


caro8517040ans (85) répond Posté le 22-10-2011 à 09:59
au fait Béa, j'allais oublier souhaite un bon anniv à ta fille! c'est aujourd'hui n'est ce pas? ? ? ;)


caro8517040ans (85) répond Posté le 22-10-2011 à 09:57
salut les filles,
Sophie courage, comme tu dit, c'est pour la bonne cause après tu sera (toute neuve!) ;)
Choupette courage à ton mari et à toi, je sais comme c'est pas facile d'avoir quelqu'un à la maison qui ne peut rien faire!!!
Iza je suis avec toi, sauf que moi ce matin je me suis pesée :( :(( et là la balance est punie pour 2 semaines!(+600g et 1 cm de partout :( , je me demande si je vais pas me réinscrire, parce que quand on paie, on doit faire plus gaffe!!!
sinon au programme du week end pas grand chose, peu être un peu de décollage de papier peint ds ma cuisine, ça va me déstresser! allez passez un bon week end froid a +


sophie_85 (00) répond Posté le 22-10-2011 à 08:31
salut les girls !
alors oui Caro le stress monte de plusieurs crans mais c'est pour la bonne cause . . .. on va dire :D
Choupette ,bon courage à ton mari ;qu'il en profite pour se poser un peu comme ça il sera en pleine forme pour la suite !! oui je sais que c'est + facile à dire qu'à faire mais pas grave j'assume ;) on pense à vs !!
béa une broderie avec des citrouilles peut être ? pile poil pour l'échéance ! dis ns tout .
la tratiflette JMC j'avais oublié . . ..Iza tente de suite ce truc . . . :P et en cas d'envie incompressible le gateau au chocolat minute au micro onde . . ..j'aime bien le retour des frimas ;)
je vais me préparer avant l'arrivée du pombier ,fuite chaudière depuis qu'ils ont fait l'entretien . . ... depuis qu'ils ont mis de l'electronique partout c'est de + en + complexe . . ..enfin . . ..
Evi ? tjs pas ? bon courage !
bon WE


choupette85000 (85) répond Posté le 21-10-2011 à 13:27
Un petit bonjour rapide,
C'est l'overdose des tuiles. . . après le virus que j'ai attrapé, ce fut l'accident de travail pour mon mari mercredi après-midi. Il a reçu un bloc de béton sur le pouce gauche (pour un gaucher, génial) et a une fracture ouverte de la dernière phalange. Hier, je l'ai accompagné sur NANTES à la clinique de la main pour l'opération ; pendant ce temps, j'ai passé la journée chez ma belle-soeur car ce n'était pas la forme.
J'ai récupéré mon mari vers 19h30 avec un arrêt d'au moins deux semaines. Il commence déjà à tourner comme un fauve en cage. En plus, le reste de la climatisation est arrivé hier et nous ne pouvons rien faire. . . pas de chauffage, ni d'isolation. . . heureusement que nous avons la cheminée car ce matin, il y avait 0° et en plus une belle gelée !!! Ce midi, le soleil est au RV mais on est mieux à l'intérieur !!!
Bon, j'arrête de me lamenter, il y a pire.
Bienvenue à la petite nouvelle. . . il faut se motiver mais je te comprends Iza, le froid génère quelques excès de table (pourquoi pas une tartiflette de courgettes Cohen ? ? ?).
Allez, je vais me reposer. Biz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 21-10-2011 à 09:19
Salut,
Ca caille ce matin chez nous, 4° avec un beau soleil mais ils nous annoncent un temps pourri pour le week end et les vacances, super!!!
Coté régime je ne pense pas me peser demain car je ne sais pas si c'est les premiers froids mais j'ai faim tout le temps du coup je mange plus que d'habitude, pas cool !!
Choupette ça va ?
Passer un bon week end les filles !


caro8517040ans (85) répond Posté le 21-10-2011 à 07:13
salut les filles,
Kitine pour ton legging essaie vet'affaire ou le magasin BABOU dès fois y a des trucs pas mal!
dernier jours avant des petites vacances jusqu’à mercredi soir! et après 3 jours de déplacement :-S
Sophie t'est prête? le jour J approche ;)
Béa qu'est ce que tu fait comme broderie?
bon je vous laisse il faut allez au boulot a+


bea88_88550 (88) répond Posté le 20-10-2011 à 13:55
Re bonjour,les filles.Kitine j'habite à Pouxeux dans les Vosges entre Epinal et Remiremont pour celles qui connaisse.Dit tu n'habites pas trop loin de moi? Bon le kiné c'est bien passé.Il faut que j'aille encore chercher ma fille au collège cette après-midi.Elle quitte tous les jours à 15h30 sauf le jeudi 1 fois sur 2.Heureusement que le collège et à 3 km.Bon,je vous laisse je doit faire une broderie pour le 30,et ça vas venir vite.Bisous


kitine67 (67) répond Posté le 20-10-2011 à 13:39
bonjour à ttes et bienvenue à béa!moi, c'est kitine (christine), maman de 2 garçons (16 et 9), et j'ai commencé en juillet 2010, perdu 13 kg en février, et depuis. . .repris presque 7!!!!mais je désespère pas d'atteindre mon objectif, moi aussi 68kg, voir 65, mais faut pas rêver!!!mon problème : j'aime pas le sport, j'adooooore le chocolat, et je manque de motivation!mais ce forum est super, surtout les personnes qui le fréquentent :x , et ça fait du bien au moral!!je vois que le temps est pareil pour ttes(mm chez iza :D ), ici aussi il fait froid (2°) le matin, et maintenant le ciel se couvre!!mais parait il le we sera beau mais froid!tant mieux, charly a un match de foot et en short, ça le fait pas!!!qui sait où je pourrais trouver un leging noir pas trop chère en taille 10 ans? ? ?c'est pour le foot, bien qu'en mal de filles, je n'ai pas décidé de lui metre des jupes :D !!!où habites tu béa pour avoir déjà de la neige, parce que chez nous c'est sur les hauterus qu'il y en a? ? ??biz et bonne journée à ttes et . . ..bon courage!!!!!!!!!


bea88_88550 (88) répond Posté le 20-10-2011 à 09:08
Bonjour,les filles.Bienvenue à toi Béatrice, moi j'ai presque 42 ans,2 enfants,un garçons de plus de 16 ans et une fille 12 ans dimanche.Je suis marié.Ne désèspère pas tu vas y arrivée.Moi j'y suis presque arrivée à 3 kg de mon objectif,en èspérant que ça na bouge pas samedi à la peser.Autrement il fait froid,ça y est l'hiver est arrivé.Hier matin on à même eu de la neige.Alors mardi on était en gilet est hier la neige,comment voulez-vous que les enfants ne sois pas malade.Enfin les miens sont grand maintenant.Bon je vous laisse,je vais me faire masser chez mon kiné.Bonne journée.Bises



1361 - 1370 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen