Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 09-11-2011 à 08:31
Je sais que j'ai pris un peu de retard dans la lecture des messages. . . Evi, ta grand-mère est décédée ? Toutes mes condoléances et surtout bon courage à tous.
Iza, je compatis, ce doit être difficile pour ton petit Bout'chou. . .
Reprise du travail hier et hâte que la semaine soit terminée. . . j'ai accumulé de la fatigue et espère pouvoir me reposer pendant les 3 jours du week-end. Côté régime, moi aussi, c'est la cata. . . je zappe la gym et en plus, grignote surtout le soir. Les matin et midi, j'ai moins faim mais le soir c'est l'apothéose !!!
Je crois que je vais faire comme Caro, me réabonner pour 3 mois. . . quand tu payes, tu perds !!!
J'ai demandé à mon mari de le faire avec moi comme cela nous serons un peu plus motivés. . . en plus, comme il ne fait plus trop d'activité à cause de sa fracture, il faut qu'il fasse également attention.
Ce midi, ce sera rôti de boeuf/salade et un yaourt. Je sens qu'il faut que je dégonfle un peu !!! Je vais faire concurrence au Bibendum Michelin !!!
J'y vais, il faut que j'aille me préparer pour le travail. . . la motivation n'est pas au RV ce matin, dur, dur. . .
Bonne journée. A+


evi57 (57) répond Posté le 09-11-2011 à 08:19
bonjour à toutes
si béa le chauffage est allumé
cet après midi enterrement de la grand mère
je vous souhaite une bonne journée :-*


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 09-11-2011 à 07:22
salut les filles,
un p'tit coucou vite fait avant d'aller bosser :-S
passez ttes une bonne journée
a+


bea88_88550 (88) répond Posté le 08-11-2011 à 11:03
Bonjour,les filles.Alors je vois que les cracages sont d'actualité.Pour moi le régime ça vas.Isa je souhaite de tout mon coeur que ton petit bout aille mieux.Evi prend bien soin de Camille et de ta mère,et Kitine à raison fait aussi attention à toi.Isa tu as de la chance de ne pas avoir allumée le chauffage,nous ça fait quelques petites semaine que la chaudière et en route,surtout la nuit.La journée jusqu'a maintenant il faisait beau la journée (on est en plein soleil la journée jusque 16h).Bon il faut que je vous laisse car je doit aller chercher la fille de la voisine au collège pour manger(et oui elle ne mange pas à la cantine).Bonne journée à vous toutes.Bises


kitine67 (67) répond Posté le 08-11-2011 à 09:38
je viens de voir iza qu'on a écrit en mm temps!!! donc, désolée de redemander des nouvelles de ton fils, tu dois en avoir assez qu'on t'en parle, non? ? ? courage en ts les cas!!!


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 08-11-2011 à 09:37
Coucou !
Pas trop d'amélioration côté appettit, on essaye de rajouter des compléments alimentaires mais il ne les aiment pas , j'en essaye un encore aujourd'hui et on verra . On retourne à l'hopital le 24 nov on verra ce qui ce décide à ce moment là ! Petit à petit j'arrive à me faire une raison .
Sophie, moi aussi j'ai ce livre mais je n'ai pas finit de le lire .
Caro, bravo pour ta perseverance :-q , moi j'ai mangé des crêpes hier et avant hier au nutella bien sûr :-bd !!
Retour de la pluie aujourd'hui mais toujours de la douceur, on n'a pas encore allumé le chauffage .
A plus tard !


kitine67 (67) répond Posté le 08-11-2011 à 09:37
:-S salut les filles!!!aujourd'hui temps gris, mais le soleil essaie de percer et j'espère qu'il y arrivera, ça fait du bien au moral!!!evi, j'epère que ta fille va mieux, parce qu'elle doit souffrir la pauvre!!! de mm que ta maman, mais pense aussi à toi, je sais, c'est facile à dire, mais il faut qd mm te préserver!!!et iza, ton petit? ? ?dommage que l'on soit si loin, parce qu'apparemment on a pas mal de choses en commun!!!mm si les probèmes de charly, à côté de ceux de ton fils, sont nettement moins graves, je comprends ce que que tu endures!!! et chapeau ma belle, il en faut du courage et du caractère!!! mm si on se dit qu'il faut tenir pour lui et les autres, je ne pense pas que j'y arriverais!!heureusement que tt s'est plus ou moins arrangé pour nous!!!question de caractère!!je suis aussi une éponge, et c'est pas marrant!!! :-S autrement question régime, la cata!! hier, rdv chez le médecin pour la pesée mensuelle : 1.3 kg en plus par rapport à août!!écoeurée!!!mais bon, j'avoue que je suis moins à la lettre le régime, et forcément, ça peut pas s'arranger!!mais j'ai bon espoir de perdre d'ici noël (et non pour mon annif dans 1 semaine comme je le pensais :-S )!!mais y'a plus important après tt!!! voilà, pleins de bonnes choses à ttes et tjrs aussi contente et heureuse de vous lire!! merci et bonne journée, à bientôt, ps: grosses bises aux autres!!!


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 08-11-2011 à 07:26
salut les filles,
Sophie c'est plutôt bûche que dinde ;)
Evi j'espère que camille va allez mieux et ta maman aussi!
Iza ton petiot??
hier pas un craquage cool!!!
passez une bonne journée a+


evi57 (57) répond Posté le 08-11-2011 à 06:28
bonjour
isa coment va ton petit bonhomme?oui étions aux urgences pour cam mais rien de spécial contracture musculaire
je vous souhaite une bonne journée
cet après midi maman pour repasser


bea88_88550 (88) répond Posté le 07-11-2011 à 13:34
Bonjour,les girls.Sophie et non je n'ai pas perdu, mais je n'ai pas pris non plus.Evi courage avec tes malades.Isa comment vas ton petit bout?.Mon week-end c'est bien passé.Mon fils n'a pas rallé pour son téléphonne, mes aprés son copain.Il devait se retrouver au cinéma, mes ils ne se sont pas dit lequel,alors moi je le dépose à Epinal (15km) ou ils vont d'habitude.Sauf que sont copain n'est jamais venu.Donc mon fils et reparti à la gare prendre l'avant dernier train et de la gares il est rentré à pied (3km) à pied (téléphone décharge)sous la pluie et biensur pas de manteau.Alors je ne vous raconte pas comment il était énèrvé.Autrement j'ai mangé du couscous,ha la la c'était bon.Pas trop jmc, mais ça fait du bien.Bon voilà mon week-end.Pas trop mal quand même.Bon bonne journée.Bises.



1301 - 1310 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen