Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 14-12-2011 à 08:05
Bonjour à Toutes,
Finalement, j'ai du zapper quelque chose car j'ai toujours accès au forum. . .
Côté météo, ça ne s'arrange pas ; le vent souffle autant et la pluie ne va tarder à faire son retour. Il va falloir camoufler la table du salon de jardin car les prévisions ne sont pas géniales !!!
Hier soir, je ne suis pas allée au sport car je suis sortie du bureau avec un mal de tête pas possible. En plus, j'ai eu le droit à des grincheux et à un petit merdeux qui croit tout savoir !!! Il m'a même dit que j'avais un égo surdimensionné et que je n'étais pas compétente car j'occupais le poste d'accueil directionnel. . . il voulait rencontrer un conseiller, à croire, que je devais être la gourde de service !!! Résultat, je suis partie énervée. . . Il y a vraiment des C. . .. sur terre.
De toute façon, c'est une époque où les gens ne sont pas patients. La semaine dernière, nous étions chez Boulanger ; un "vieux" arrive après tout le monde et saute sur une vendeuse alors qu'il y avait au moins 4 personnes avant. . . du coup, je l'ai interpellé en lui disant qu'une dame attendait depuis longtemps. Il s'est énervé en disant qu'il ne demandait qu'un renseignement car son petit-fils voulait un MP4. . . je ne me suis pas laissée faire et lui ai dit qu'il n'avait qu'à attendre son tour ! Du coup, il est parti en grognant. . . La dame m'a remerciée, elle n'avait pas osé lui dire quoi que ce soit.
L'heure tourne, il faut que j'y aille. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 14-12-2011 à 07:23
coucou,
Evi, je suis complètement d'accord avec choupette,c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de jeunes qu'on croit qui ont ce genre d'appareillage! j'en connais une de 17 ans pareil au début elle ne voulait pas en entendre parler! et puis qu'en elle s'est rendu compte à quel point ça lui faisait du bien et que c'était agréable, et bien elle ne veut plus s'en passer. . . et puis ça se camoufle assez bien derrière les cheveux ou un bandeau. et coté lunettes pareil, moi ludo n'en a plus besoin, mais quelque fois il les reprend. . .
Iza merde pour jeudi on pensera très fort à toi!
Béa a ouvert un nouveau message ou elle nous recherche.
passez une bonne journée
a+ ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 13-12-2011 à 21:11
Dur, dur, Evi. Je comprends Camille, elle cumule tant de choses. Il faut qu'elle sache qu'elle n'est pas seule à avoir un appareillage auditif. Et puis les lunettes, c'est tendance. . . c'est devenu un bijou pour beaucoup de jeunes filles ou femmes. C'est vrai qu'à 16 ans, c'est toujours plus difficile à admettre !!!
Ma Petite est également myope depuis cet été et au contraire, elle porte plus ses lunettes qu'elle ne devrait. L'ophtalmo lui a pourtant expliqué qu'il faut qu'elle fasse travailler sa myopie en ne les portant pas mais elle adore les avoir sur le nez !!! Tu verras, Evi, elle va s'habituer.
M. . ... Iza pour cet essai, je suis de tout coeur avec toi.
Pour info, je viens de voir un message de JMC qui annonce la fin du programme. J'espère que je vais pouvoir accéder au forum.
Je file au lit car le sommeil commence à me gagner. Biz


evi57 (57) répond Posté le 13-12-2011 à 15:46
je reviens de chez l'opthlmo camille myopie et astigmate donc lunettes
je reviens aussi de l'orl perte de l'audition donc prothèses auditives pour les deux oreilles pour camille
elle est butée braquée et n'en veut pas
dur à 16 ans!
voilà mon dernier message car je n'apporte rien à ce forum sinon mes soucis
bonne continuation


evi57 (57) répond Posté le 13-12-2011 à 10:50
bonjour à toutes
bon courage isa ça va le faire!!!
bonne journée


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 13-12-2011 à 10:34
Coucou !
Sophie, moi aussi je dois faire des truffes et des roses des sable, ça va être dur d'y resister !!
Ca y est j'ai distribué des cv ce matin et je fais un essai jeudi du coup je suis morte de trouille car ça fait quand même 6 ans que j'ai arrêté de travailler. En plus c'est une grande patisserie et j'ai qu'une petite experience dans ce domaine, alors pensez à moi svp jeudi matin !
Pas de nouvelles de Béa, Kitine et Evi ??
A bientôt les filles !


sophie_85 (00) répond Posté le 13-12-2011 à 09:10
je ne sais pas pour les arbres mais le chat tourne ses oreillles à tout va !
aujourd'hui cooccooning ,faudrait pas que j'aille jouer les marry poppins !!
oui je sais Choupette mes idées Noël ne semblent pas JMC mais il a donné des astuces pour alléger les "classiques" alors en + d'économiser sur le compte en banque je vais économiser les calories ;)
du coup il faut que je retrouve ses astuces !
bonne journée


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 13-12-2011 à 07:21
coucou,
je confirme! grand vent, pourvu que ça fasse tomber ce maudit arbre. . . qu'on soit débarrassé!
Sophie truffe :P un de mes péché mignon.
ce midi ici se sera purée de carottes avec jambon blc, mais choupette tu m'as donné une idée pour ce soir; merci.
Iza je te dit Merde pour tes CV et te souhaite de trouver quelque chose!
passez toutes une bonne journée
a+ ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 13-12-2011 à 06:42
Réveillée un peu trop tôt cause vent fort et pluie abondante. . . tant pis, je dormirai mieux ce soir !!!
Nouvelle donne pour les congés, la Direction a appelé au volontariat. De ce fait, je reviens travailler sur mes jours de congés. . . j'ai bien fait d'anticiper pour me reposer.
Des sablés, des roses des sables, des truffes. . . quel programme !!! JMC ? ? ?
Ce midi, ce sera tartiflette JMC (pommes de terre/courgettes/cancoillotte) et puis ce soir, seconde séance de gym de la semaine. Hier soir, j'ai souffert sur les machines car j'avais quelques courbatures du jogging dominical.
Je vous souhaite une bonne journée, je file prendre mon petit déjeuner. Biz


sophie_85 (00) répond Posté le 12-12-2011 à 19:52
certains distribuent des lettres au père non , d'autres des cadeaux ou encore des cartes de voeux mais nôtre Iza elle choisit les CV . . ...hé hé . . ..bonne stratégie aussi ;)
le tri des jouets ,tjs un grand moment !!
dis donc Choupette . . ..encore des congés ? tu es sûre que tu vas fournir ? (lol)
je confirme la météo maussade mais il faut bien en passer par là et puis la sieste c'est réparateur aussi .
je vais fouiller dans mes recttes pour ressortir celle des sablés de Noël et des roses des sables ensuite viendra l'heure des truffes .Noël sur pluiseurs jours en famille nombreuse on y gagne à faire de nombreuses choses soi même ;)
bonne soirée



1141 - 1150 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen