Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 24-12-2011 à 08:18
coucou,
passez toutes un bon réveillon et n'abuser pas des bonnes choses!! :^>
nous avec ma soeur, sa fille et mon beau père.
pesée + 100g :(
bon noel et a+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 24-12-2011 à 07:16
bonjour à toutes je vous souhaite un bon réveillon en famille
chez nous maman et papa ce soir
ainsi que ma très bonne amie qui vient en famille une amie du forum du nord
pesée - 500 gr
allez bonnes fetees :-*


bea88_88550 (88) répond Posté le 23-12-2011 à 10:31
Salut! ça y est on est presque à noël.J'ai été guater pour mon anniv.Mon mari et mes enfants mon offert un autocuiseur,une copine du bougie parfumé,c'est parents du parfum (son père et né le même jour que moi).Bon là je dois allée emmener ma fille chez la podologue,pour récupérée c'est semelles et ensuite au cordonnier pour reprendre c'est bottes.Bon,je vous laisse et encore bonne fêtes.Bises


sophie_85 (00) répond Posté le 23-12-2011 à 10:13
un p'tit coucou vite fait les girls ,encore qq trucs à faire ,que du fun . . .lessives , ménage . . ..puis le départ sera proche et enfin ns pourrons profiter de bons moments !
le bonheur sera là ,à ns de savoir le saisir et de laisser les grincheux dans leur coin!
bonne journée


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 23-12-2011 à 07:07
coucou,
Choupette, oui super cadeau! rien que pour couper un arbre l'employé communal était accompagné de la police municipale qui est resté jusqu'à la fin car elle était là et bizarrement elle discutait tranquillement avec le policier.. je suis sûre qu'elle mijotte quelque chose enfin pour nous l'affaire est close.
Kitine te tracasse pas ça va bien se passer! et c'est quoi tes spatzles? ? ?? ? ?
dernier jour de boulot et ce soir pleins de monde on fête les 46 ans de mon homme!
passez une bonne journée a+ ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 23-12-2011 à 07:05
Yessssssssss, dernier jour de la semaine et quelle semaine !!! Enfin ce soir c'est le week-end, les valises sont faites et je suis déjà dans les starting bloc.
Je vous souhaite à Toutes et vos Proches un très bon Noël. Je ne pourrais pas vous lire d'ici lundi matin donc n'oubliez pas de mettre vos petits chaussons au pied du sapin. . . il y aura sûrement des surprises.
Kitine, la zumba : super. Si tu aimes danser, tu t'y retrouveras mais ne te couvre pas beaucoup lors d'une séance, tu as rapidement très chaud et quelques courbatures. . . mais c'est un réel plaisir, j'aime plus que la Fit.
Béa, j'espère que tu reviendras bientôt nous faire un petit coucou tout comme Evi même si c'est rapide.
Bonne journée et très Bon Noël enneigé ou non. Biz


bea88_88550 (88) répond Posté le 22-12-2011 à 14:44
Salut! les filles.Merci pour mon anniv.Nous aussi on à plus de neige.La pluie la remplacer.Moi ça y est j'ai fini mes cadeaux et tous est emballé.Je n'ais plus qu'a faire la valise pour aller chez mes beaux-parents faire le réveillon et le jour de noël avec mes soeurs et ma mère.Je suis un petit peu déçus je ne verrais pas mon petit neveux.Mais ce n'est pas grave.Et vous les filles,je vous passerez de bonne fêtes.Je ne sais pas si je reviendrais.Mais bonne fêtes de noël.Je vous embrasse toutes.Bonne journée.Bises


kitine67 (67) répond Posté le 22-12-2011 à 08:22
salut les filles,
evi, je suis super contente que ta fille se plaise avec ses lunettes, et son appareillage lui simplifiera tellement la vie, qu'elle en sera aussi contente!! ici, la neige est partie aussi vite qu'elle s'était installée, et maintentant il pleut, quelle poisse!! c'était tellement joli (je sais, je devrais penser à ceux qui bosse et qui galèrent sur la route, mais bon :P )!! donc, pas de noêl blanc!!choupette, et cette zumba, c bien ?? je pense que c'est le cadeau qui m'attend sous le sapin de mon mari, à force de lui en avoir parlé (et de toi, bien sur!!) mais j'espère que je serais aussi courageuse que toi, parce que moi et le sport :-S !! béa, un super bon anniversaire!! je pense que chez toi aussi la neige a du partir? pour moi aussi les cadeaux sont bouclés (enfin!!!) et maintenant, le repas!!! et pour contenter tt le monde, pas facile!! on sera 8 (nous 4, mes parents, ma soeur et son amie)! et pour faire "dérider" ma mère, ça va pas être de la tarte!! j'espère que tt va réussir!!!finalement, ce sera en plat filet mignon à la crème et champignons, spätzles et tomates provençales, su'en pensez vous? ? ? pas facile de trouver des légumes en accompagnement des spätzles, alors si vous avez d'autres idées. . ..je suis preneuse!!!en entrée, des verrines, mais je sais pas encore quoi mettre dedans!!je vais faire chauffer internet pour des idées!! bon, je vais donc prendre mon petit déj!! bonne journée à ttes, et à bientôt!!


choupette85000 (85) répond Posté le 22-12-2011 à 07:53
A mon tour de te souhaiter un Joyeux Anniversaire Béa. . . tu es née le même jour que l'aîné de mes neveux qui souffle ses 30 bougies (ça ne me rajeunit pas !!!).
Caro, sympa le cadeau de Noël. . . finalement, tu auras eu gain de cause. De toute façon, ça ne regardait pas les locataires.
Ce matin, debout aux aurores. Du coup, je me suis mise au repassage (pour changer) et aux lessives. . . j'ai pris un peu d'avance pour ce soir ce qui me permet d'aller au sport ou de me mettre devant la télé pour une séance de zumba sur la WII. . . En plus, je dois faire mes valises car nous partons demain soir sitôt le travail terminé.
Je vais aller prendre un second café histoire de m'énerver un peu plus. . .
Bonne journée. A +


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 22-12-2011 à 07:12
coucou,
Bon anniversaire Béa! ;) :D :x
hier soir rentré de la clinique pas tard! Babou, n'avais pas trop mal et n'était pas gonflée! j'espère qu'aujourd'hui ça va aller de toute façon il faut qu'elle reste au chaud avec ses blocs de glace.
encore 2 jours de boulot et après vacances :D
hier soir 20 h 30, ds la boite aux lettres bonne nouvelle, le maire a enfin prix la décision de couper ce maudit arbre qui fait tant d'histoires!!! ns avons eu un courrier et il dit que l'arbre sera abattu avant le 23, donc aujourd'hui comme ça la vieille folle n'aura pas le temps de venir voir, sauf que folle comme elle est elle est bien capable de s'attacher ou de se coucher au pied de l'arbre, enfin je serait pas là pour voir ça faut aller bosser, mais il y aura du monde pour me raconter. . ..
passez ttes une bonne journée
a+ ;)



1101 - 1110 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen