Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 11-01-2012 à 05:18
Un petit coucou très matinal (il est un peu plus de 5h00) mais je me suis levée tôt car il faut être à la clinique à 8h30 et nous allons devoir faire face aux embouteillages nantais. . .
Sophie, ne t'inquiètes pas dans quelques semaines tu vas pouvoir reprendre la gym et dégommer ces vilains kilos. . . ça me fait penser qu'il y a un petit moment que je n'y suis pas allée. Demain soir ? ? ?
Finalement, j'ai récupéré la voiture et ce n'était pas si important, un bon nettoyage des freins arrières s'imposait ! La facture sera moins salée. . . je vais pouvoir aller faire quelques emplettes surtout que je dois ramener un t-shirt chez ZARA qui n'a pas plu à ma Petite pour Noël. Il faut surtout que nous allions chez IKEA pour lui acheter sa coiffeuse/bureau mais cela va dépendre de mon mari et surtout si nous allons pouvoir trouver un stationnement !!!
Bon shopping à celles qui partent en excursion. Biz


sophie_85 (00) répond Posté le 10-01-2012 à 18:37
alors les filles on craque ? >:)
vs lire me fait du bien enfin à première vue car dans qq jours sur la grincheuse ce sera une autre histoire :-O
Isa je n'ai pas été contactée par le programme pour reprendre un autre contrat ;la phyto ? pourquoi pas . . ..
ici aussi il reste des chocolats à manger dont un trés bel escarpin rouge . . ..direct de chez un bon chocolatier de La Rochelle . . ..mais bon le laisser perdre ne serait pas trés correct non plus ,non ? O:-)
ce soir endives au jambon si cela peut vs donner qq idées ,en ligne de mire une tartiflette JMC puis aussi des soirées galettes sur 3 jours . . ... donc il y aura ensuite soupe et REsoupe !!
reprise boulot en temps complet et ce soir c'est moyen . . ...encore 3 jours avant le WE avec escapade samedi au centre ville entre filles ; les ados ça grandit trop vite parfois .
bonne soirée


sophie_85 (00) répond Posté le 10-01-2012 à 18:36
alors les filles on craque ? >:)
vs lire me fait du bien enfin à première vue car dans qq jours sur la grincheuse ce sera une autre histoire :-O
Isa je n'ai pas été contactée par le programme pour reprendre un autre contrat ;la phyto ? pourquoi pas . . ..
ici aussi il reste des chocolats à manger dont un trés bel escarpin rouge . . ..direct de chez un bon chocolatier de La Rochelle . . ..mais bon le laisser perdre ne serait pas trés correct non plus ,non ? O:-)
ce soir endives au jambon si cela peut vs donner qq idées ,en ligne de mire une tartiflette JMC puis aussi des soirées galettes sur 3 jours . . ... donc il y aura ensuite soupe et REsoupe !!
reprise boulot en temps complet et ce soir c'est moyen . . ...encore 3 jours avant le WE avec escapade samedi au centre ville entre filles ; les ados ça grandit trop vite parfois .
bonne soirée


bea88_88550 (88) répond Posté le 10-01-2012 à 13:25
Salut!les filles.Aujourd'hui le moral n'est pas très très bon.Enfin ça commencer un peu hier.Je ne suis pas aller au groupe de parole,je n'avais pas envie de voir des gens et surtout de leurs parles en face.En plus il y a la fatigue.Je n'ais pas encore rècupérè des fêtes et ça vas encore être long.Pour ce qui est du régime c'est un peu prés stable.Toujours des grignotages,vue les chocolats que j'ai eu et de la galette je suis la seule à en manger.Et oui ils veulent que j'en face , mais ils n'en mangent pas.Je sais je suis mère poule.Tu sais choupette,je n'ai pas voulus reproduire l'enfance que j'ai eu,sans dire c'est sentiments et de les montrés.Mais ne t'inquiète pas je le laisse quand même faire ce qu'il veut.Bon j'arrête de vous saoulez avec mon fils.Je vous souhaite une bonne journée.Bises.


choupette85000 (85) répond Posté le 10-01-2012 à 07:58
Un gros M. . .. . . à Ludo, Caro ! Heureusement, ce n'est pas vendredi qu'il passe l'examen !!! Je vais peut-être jouer au loto. . . pour une fois, je peux tenter.
Moi, aussi, hier, aucun craquage et j'avoue que ça fait du bien. En plus, mon mari a eu la bonne idée de monter sur la balance et a cru qu'il allait se sentir mal. . . il y a quelques kilos en plus depuis qu'il ne travaille plus. Du coup, il a décidé de faire attention. A deux, c'est plus facile. J'ai même résisté à l'appel des chocolats au bureau ; ma crise de foie doit y être pour beaucoup !!!
Kitine, Béa. . . de vraies mères poules. A un moment, il faut se dire que nos enfants grandissent et qu'ils ne nous aiment pas moins pour autant. Je pense qu'il faut se faire une raison, ça fait partie de la vie. Chez moi, pour le moment, il n'y a plus de copain mais jusqu'à quand ? ? ? J'ai bien assez de la Petite qui rentre dans sa période "Age bête" et c'est coton !!!
Ce midi, j'ai prévu des tranches de gigot d'agneau sur le grill avec des légumes. Je fais avec ce qu'il y a dans le congélateur car il a besoin d'un bon nettoyage. En plus, l'agneau, c'est un copain qui nous l'a vendu et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec celui de certains commerces, très peu gras et de la bonne viande. Ce soir, ce sera potage potiron/potimaron maison. . . un délice. . . ça peut vous donner des idées.
Bonne journée, je file me préparer. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 10-01-2012 à 07:07
coucou,
Merci pour Ludo les filles! on va lui souhaiter un gros MERDE!!!! et j'espère que cette fois ce sera bon, on verra ça demain ou jeudi.
après il y aura intéret de planquer les clés!! on a prévu de lui acheter une petite voiture style polo, ibiza ou un truc comme ça! ( c'était le cadeau de noël.
hier pas un craquage :D pourvu que ça dure!!
Iza le programme phytohérapie, c'est pas à base de plantes? ? ??
Choupette ces sacrés bagnoles, y a toujours un truc à faire dessus!la mienne c'est les pneus
passez une bonne journée
a+ ;) ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 09-01-2012 à 13:32
Bonjour,les filles.Aujourd'hui pour changer la pluie.Kitine,je vois que nous sommes dans la même situation.Sauf que toi elle habite sur place je crois.Moi,il la trouver au lycée de Nancy.Elle habite à côté donc au moins 100km de la maison.Alors le week-end du 21 il vas chez elle.Donc 15 jours sans le voir,ça vas être dure.Surtout pour ma puce,on feras avec on à pas le choix.Je vois qu'il y en à beaucoup d'entre nous qui font des ecarts.Mais tout le monde vous pousse à en faire,il vous offres des chocolat.Et là à l'instant un copaine de mon fils qui travaille dans une boulangerie (apprentissage)viens de me ramener une galette des rois.Le problème pour moi c'est qu'il m'en reste d'hier.Ce n'est pas trés jmc tout ça.Je souhaite bonne chaznce aux jeunes qui passe leurs permis.Bonne journée.Bises


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 09-01-2012 à 09:55
Coucou ! pour moi aussi les bonnes résolutions sont dures a tenir car il me reste encore des chocolats , je vais essayer de manger plus léger aux repas pour compenser, mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas alors courage à toutes !Kitine, je penses que j'ai été appelé car j'ai finis le programe jmc et c'était pour m'en vendre un autre sauf que là c'était un programme en phytothérapie, je ne sais pas bien si ça marche vraiment, est ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Bon je vous laisse car j'ai mon petit à la maison, il a une bonne rhyno .
A bientôt et bonne journée .


kitine67 (67) répond Posté le 09-01-2012 à 09:09
bonjour, les filles,
je vois qu e je ne suis pas la seule à craquer en ce moment!! pourtant, j'avais fais plein de bonnes résolutions!! mais je vais essayer de m'y mettre cette semaine, en commencant par reprendre les menus jmc! béa, je te comprends, mon fils a aussi une copine depuis 1mois1/2 : dur dur!!!moins de câlins pour sa maman, moins présent car dès qu'il a libre, il file chez la copine, ou elle vient chez nous, et ils s'enferment ds sa chbre!!dur dur à encaisser!!je pense que seul le temps nous aidera!!iza, personne ne m'a appelé de jmc, mais je continue à payer ts les mois. car, je vais croiser les doigts pour le permis de ton fils!! le mien passe le code la semaine prochaine : il était remps, il va aux leçons depuis août dernier!! ah ça, pour l'inscription, il nous a fait c. . .. jusqu'à ce qu'on y aille, mais depuis. . .!!!donc, on verra, j'espère qu'il l'aura du 1er coup!! tiens nous au courant!! biz à ttes et bonne journée!!


choupette85000 (85) répond Posté le 09-01-2012 à 08:10
Caro, il ne faut pas culpabiliser. . . tu n'es pas seule en ces périodes. Moi aussi, les écarts, je connais. . .. un chocolat par ci, un chocolat par là. Quelques secondes dans la bouche mais des semaines sur les hanches !!!
Ce matin, j'ai goûté un cup cake que ma Petite a fait. . . c'est une préparation, je trouve cela très moyen. Je préfère mes cannelés ou faire moi-même les moelleux au chocolat. Je pense que ce sera d'ici quelques semaines car il faut que j'arrête les dégâts. J'ai fait mon stock de C. . ...x pour éliminer !!!
Ce midi, ce sera rôti de porc dégraissé en papillote, je viens d'en trouver une spéciale pour le rôti. . . et puis surtout des légumes.
Ce soir, pas de sport car je dois récupérer mon mari chez notre garagiste. . .. il faut changer les freins arrières d'une des voitures. Mon budget soldes est déjà sacrifié (lol).
Je vous souhaite une bonne semaine. Biz



1031 - 1040 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen