Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 07:32
coucou,
Sophie, je crois que je vais faire comme toi " mission wii" ça fait un p'tit moment que je n'y suis pas allée nn plus elle va pas être contente. . . :^>
Choupette comment ça va aujourd'hui? ? ?? ? ?
hier p'tite virée solde le matin aux flaneries et même pas dépensé trop de sous! une ceinture à 2€ pour babou et deux luminaires pour la cuisine c'est tout @-) après midi virée ds les boites intérim pour Ludo et à l'assurance pour se renseigner des prix pour lui et alors là aïe aïe aïe!!! 1000€/an il faut que j'aille voir ailleurs faire des devis ou alors je vais assurer la voiture à mon nom et le désigner en conducteur peut être que se sera moins cher à voir!
bon je vous laisse faut retourner au boulot :(
bonne journée et courage Iza et Evi ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 18-01-2012 à 19:51
pffff déçue . . ... pas moyen de compter sur les potes ? . . ..déçue Choupette :D ;)
bon courage pour ta gastro et profite de ce bonus c'est une peu comme des soldes flottantes en + des vraies question poids ,non ?
mission dentiste accomplie et mission WI aussi ,cela faisait longtemps que je ne l'avais vue d'aussi prés :^>
j'espère que cela va me permettre de reprendre en douceur une activité physique et de réhabituer mon corps à l'effort . . ...vs savez ce fichu corps qui fait de la résistance . . ...enfin un jour il sera tel celui de mes rêves . . .. . .
allez bonne soirée et courage à celles qui galèrent ; Iza ,Evi :-*


evi57 (57) répond Posté le 18-01-2012 à 08:32
bonjour et bon courage pour ton petit bonhomme isa
ce matin -6 quand mic est rentré de nuit
il fait froid tout est gelé
éspérons que ça tue les microbes car beaucoup de gastros ici
bonne journée


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 17-01-2012 à 18:35
salut les filles,
Iza courage pour ton p'tit bout c'est pas drôle! mais bon si ça l'aide à allez mieux et à"GROSSIR LUI" il faut y passer.
Choupette repose toi c'est pas top la gastro enfin je dit ça mais j'en ai jamais eu. . .
pas eu le temps de venir ce matin on recherche une petite voiture pour Ludo et pas moyen, toutes les bonnes occas nous passent sous le nez! ça fait 3 depuis samedi :( j'en ai deux autres à voir samedi prochain je croise les doigts..
bon je vous laisse je vais faire des boulettes de boeuf avec des tomates pelées super bon! :P
a demain je bosse pas RTT avec un p'tit tour aux flaneries pour les soldes mais j'ai rien besoin
allez j'y vais a+ ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 17-01-2012 à 17:32
Après un après-midi cocooning (la météo favorise ce genre de farniente), je viens vous faire un petit coucou. . .
Côté gastro, c'est un peu mieux mais il faut être vigilant ; ce midi, j'ai préparé des pommes de terre aux 3 couleurs (poivrons rouge, jaune et vert), c'était très bon et surtout facile à faire. Ce soir, j'opte pour un potage car peu inspirée côté culinaire.
Si je vais mieux en fin de semaine, j'ai promis de faire des crêpes aux Filles. . . j'anticipe la Chandeleur et en ai un peu marre des galettes des rois. En plus, avec JMC, les crêpes sont autorisées donc pas de scrupule.
A +. Bonne soirée.


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 17-01-2012 à 16:02
Salut,
Merci pour votre soutien ! Béa, une gastrostomie c'est un tuyau qu'on fait sortir du ventre au niveau de l'estomac qu'on branche à une machine toute les nuits qui distribu de la nourriture directement dans l'estomac(c'est un gavage) et ça en plus de l'alimentation normale afin qu'il prenne du poids .
Choupette, j'ai aussi regardé ww on line, c'est pas trop cher avec la promo, ça doit quand même être le même principe que jmc non ? Repose toi bien, une gastro c'est pas cool !!
Alors personne ne s'est connecté aujourd'hui ? A demain peut être !


bea88_88550 (88) répond Posté le 16-01-2012 à 14:15
Bonjour,les filles.Le poids est stable.Aujourd'hui il fait trés beau,un peu froid.La semaine dernière je ne suis pas aller à mon groupe de parole et ça me fait drôle d'aller le moi prochain.On verra bien.Isa j'éspère que ton petit bout iras bien.Dis-moi Isa c'est quoi une gastrostomie?ne me répond pas si tu n'as pas envie , ce n'est pas grave.En tout cas bisous à lui et courage à toi aussi.Bonne journée.Bises


choupette85000 (85) répond Posté le 16-01-2012 à 13:35
Bon courage, Iza pour ces épreuves. . . c'est vrai que si nous pouvions donner un peu de nos kilos à ton Petit, ce serait super mais ça ne se passe pas comme on le souhaite !
Pour moi, la gastro est de retour avec baisse de tension. . . il fallait que je m'y attende car je ressentais un grand coup de fatigue ces derniers jours. Du coup, une semaine à la maison avec préconisation de repos. . . j'ai déjà commencé car avant que les Filles ne reviennent déjeuner, je m'étais assoupie. Je vais faire une bonne sieste cet après-midi car je me sens faible surtout que tout ce que je mange, repart aussitôt !!! La seule consolation : c'est bénéfique pour le régime.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas suivre ww on line mais ma décision n'est pas encore prise.
Bon je vous laisse car je tombe de sommeil. . . bon après-midi. Biz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 16-01-2012 à 09:43
Coucou !
J'ai osé me peser samedi, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas fait, catastrophe ! j'ai repris 6 kgs X( Il faut vraiment que je me reprenne en main pour changer tout ça !
Oui Kitine mon petit bout sait ce qui va lui arriver et il n'est pas d'accord du coup il s'est remit a manger plus mais j'ai bien peur que ce soit trop tard et il le sait mais temps qu'il a envie d'essayer on le laisse faire ! Pour le moral dans la famille c'est pas terrible car c'est une étape difficile a passer psychologiquement pour nous tous et encore plus pour son grand frère .
Nous sommes allez voir les soldes chez ikea mais effectivement pas grand chose, on a quand même acheté notre bureau et il nous reste encore le lit de mon grand et le canapé a changer .
Bonne journée !


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 16-01-2012 à 07:17
coucou,
hier pas trouvé de voiture! la polo trop petite et en trop mauvais état et la seat pas mieux!!! y a vraiment des gens qui doute de rien.
ici ce midi ce sera petits légumes vapeur
passez une bonne journée
a+



1001 - 1010 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen