Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA (MEZE, 34) répond Posté le 15-12-2010 à 09:36
Caro, qu'est ce que tu fais comme boulot ? Bonne route


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 15-12-2010 à 09:34
Bonjour, Caro, je t'explique, il faut prendre un rdv avec ton gynéco et demander en te justifiant "pourquoi" tu veux faire une stérilisation .Ensuite tu as 4 mois de réflexion obligatoire car la méthode est définitive, une fois que c'est fait on ne peut plus revenir en arrière. Il s'agit de stérilisation avec la méthode ESSURE (ce sont des petits ressorts qu'on place dans les trompes pour les boucher), ça se fait en hospitalisation d'une bonne demi journée sans anesthésie ou locale si tu ne supporte pas mais ce n'est pas trop douloureux et surtout il y en a pour - d'1/4 d'heure aprés ce sont un peu de douleur de règles . Après tu as un contrôle au bout de trois mois pour voir si c'est bouché .Ca ne change rien au niveau des règles . Voilà, a toi de voir, je te redonnerai des nouvelles au fur et a mesure mais pour l'instant j'ai des petits saignements depuis l'intervention, je penses que c'est normal. A suivre. . ... Bonne journée à toutes


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 15-12-2010 à 07:23
salut les filles,
Isa je te souhaite plein de courage pour toi et ton petit bout ce ne doit pas être facile surtout qd ça touche des gamins! ton histoire de pilule m'intéresse fortement moi qui l'oublie tout le temps!
Dany courage aussi avec ta fille! c'est pas facile les ados! je subit aussi!
aujourd'hui ça caille y en a marre!!!!!!! en + jusqu'au 24 je suis en déplacement sur un autre site à 45 kms de chez moi! donc le midi sandwich yaourt!! et j'espère que la route va être belle.
allez bonne journée a toutes a+


dany (73) répond Posté le 14-12-2010 à 19:42
bonsoir les filles
ce week-end pas de pesée j'étais certaine de n'avoir rien perdu pas trop motivé X( X( X(
espèrons que cette semaine ce passera mieux (conflit perpétuelle avec ma fille qui n'a que 11 ans) que me réserve la suite je me demande
je vous souhaite une bonne soirée ;)


nathou (42) répond Posté le 14-12-2010 à 10:06
bonjour les filles et bienvenu a zabou moi j ai eu 40 ans le 3 décembre j ai 2 enfants (ma fille a 19 ans et mon fils 16 ans) sinon tu verra tout ira bien les filles sont sympa quand tu a besoin d un conseil elle seront la pour te conseiller ou te motiver .sinon coté régime sa va , j en suis a -6kilo 800 en 2 mois je suis contente même si c est pas toujours facile surtout que les fêtes arrivent ( si vous avez un conseil a me donner pour ne pas reprendre de kilo a noël et le jour de l an)a bientôt a toutes et a demain


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 14-12-2010 à 09:22
Coucou les filles, bienvenue à Zabou, moi j'ai 42 ans, un mari et deux garçons ( 14 et 5 ans ), mon petit dernier à une grave maladie (mucoviscidose)donc comme Béa les soins, les hopitaux je connais et surtout un stress permanent qui mon fait prendre 25 kgs . Nous avons toutes des soucis plus ou moins graves qu'il nous faut gérer au quotidien, c'est la vie et il ne faut pas se laisser abattre, le forum est fait pour ça alors profitons en ! Côté régime, j'ai commencé le 1 novembre et j'ai perdu 5kgs100 ( plus que 20), ce régime me conviens très bien car j'ai conservé mon chocolat adoré 6 carrés par jour( chut!!! il ne faut pas le dire à jmc). Je voulais juste aussi vous dire vu que nous avons toutes la quarantaine, qu'hier je me suis faîtes "stériliser" avec une méthode sans anesthesie qui consiste a boucher les trompes et que ça c'est très bien passé donc je vous le conseille si vous ne supportez pas la pillule comme moi . Voilà pour la minute médicale ! Coté météo très beau mais froid aussi . Bonne journée et garder le moral ! Moi je l'ai !


sophie (85) répond Posté le 14-12-2010 à 07:47
salut les filles !
la semaine commence fort avec apéro dinatoire hier soir , mais gym avant :D
Zabou tu verras ici on se motive et le soutien est :-q ;question moral ns avons toutes des hauys et des bas mais le + important c'est la santé et chez ns c'est l'ado qui a le + de tracas . . .. . .
je suis mariée avec 2 ados 15 et 12 ,le grand au lycée cette année et pas terrible . . ..
sinon comme ns toutes des emmerdes au boulot et un mariage de 17 ans qui demande a être parfois ravivé ;la routine le train train et ns qui évoluons pas tjs facile à concilier tout ça !
bon courage et viens ns voir ;)
@+


choupette85 (85) répond Posté le 14-12-2010 à 07:36
Dis donc Béa, tu avais peur que le message ne soit pas adressé ?


choupette85 (85) répond Posté le 14-12-2010 à 07:35
Bonjour à Toutes,
Bienvenue Zabou. Moi aussi, au début, je n'osais venir sur le forum mais tu verras ça viendra très vite et puis c'est une aide importante. J'ai 41 ans, un mari et deux Loulouttes de 14 et 11 ans ; j'ai entamé JMC le 4 octobre et ai perdu 8 kgs. Je me suis embarquée dans cette aventure sur les conseils de Sophie (c'est ma binôme pour la gym !!!) car je n'arrivais plus à trouver un régime qui me convenait. . . je pense avoir presque tout essayé. Finalement, celui-ci me convient et surtout ce qui est important c'est de pouvoir échanger sur le forum quelque soit le sujet.
Je vais aller petit déjeuner car l'heure tourne et il faut que je me bouge un peu.
Biz. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 14-12-2010 à 07:23
coucou les filles,
d'abord bienvenue Zabou! qd on a pas le moral un petit remède viens faire un tour sur le forum!
moi c'est caro 40 ans depuis février 2 ados 17 et 14 ans 7 kgs perdu depuis février dont 2 de repris que je n'arrive pas à me débarrasser!!!
Evi contente de te retrouver dit tu racontera pour ta fille! c'est vrai que juste avant noêl c'est pas génial pour elle, mais les jeunes se remettent bien plus vite que nous, et ton mari comment va t il? j'ai rendez vous pour Ludo le 21 février pour ses dents de sagesse lui aussi!!
bon je vous laisse il faut allez travailler j'espère que ça glisse pas trop! bonne journée a toutes!



2741 - 2750 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen