Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85 (85) répond Posté le 17-12-2010 à 08:27
Bonjour les Filles,
Evi, bon rétablissement à ta Fille. . . qu'elle garde le chaud en cette période de frimas. J'ai vu que vous n'étiez pas épargnés côté neige.
Moi aussi, j'ai acheté des Ferrero mais ils sont pour mes Loulouttes ; par contre, je me suis fait plaisir car j'ai pris une boîte de Mon Chéri. . . un de temps en temps, c'est délicieux. Et puis, j'ai bonne conscience car c'est permis !!! Je ne vais quand même pas me priver toute la vie. Pour info, j'ai gagné une taille, je rentre enfin dans le 42.
Ce midi, j'ai prévu un pavé de saumon en papillotte avec du choux chinois que je prépare avec des tomates pelées et des oignons puis je le passe au four. En dessert, ce sera 2 clémentines. Pour ce soir, fondue JMC avec ses légumes. Les écarts seront pour vendredi prochain. . . les Fêtes arrivent un peu trop vite.
J'arrête mes bavardage car je vais être en retard. Bonne journée.


evi 57) (57) répond Posté le 17-12-2010 à 07:40
merci les filles mais l'opération n'a pas eu lieu car arrivé à l'hopital le medecin a vu qu'elle était gripée et avait de la fièvre donc remis
sommes rentrés et depuis 17h hier soir 39 de fièvre
nous pensons à une allergie au medicament car tout a démarré à partir du moment ou elle a pris les antibios
chez nous des congères de 40 à 70 cms de neige et ça continue
bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 17-12-2010 à 07:21
salut les filles
Zabou, reviens qd tu veut,
moi aussi je vais laisser passer les fêtes et m'y remettre sérieusement après! hier soir gros craquage encore sur le chocolat :^>
Evi,j'espère que Noémie va bien?
a+ et bonne journée à toutes.


zabou (01) répond Posté le 17-12-2010 à 00:13
merci les filles vous etes super . mais pour le moment j ai laisse le regime . j aimerais bien m y remettre mais pas la volonte.je pense que je vais laisser les fetes ce passer et m y remettre. je vois que vous avez beaucoup de probleme au niveaux pilule . pour m a part je n ai plus de souci car je n ai plus d uterus . j ai eu beaucoup de probleme et la pilule n a pas facilite les choses.courage a toute et a+ ;)


nathou (42) répond Posté le 16-12-2010 à 17:27
coucou les filles un petit bonjours a toutes .bon courage a evi j espère que c est pas trop grave et que ta fille ira mieux.sinon coté régime dur cette semaine envie de grignotage et pas trop le moral cette semaine mais j espère que sa ira mieux car les fêtes approchent .a demain


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 16-12-2010 à 09:09
Bonjour tout le monde et merci pour vos encouragements, Choupette pour la stérilisation tu as toujours tes règles comme avant, ça ne change rien .Bon courage à Noemie et Evi pour cette journée ! Coté régime cette semaine j'ai craqué plusieurs fois sur des ferrero rocher qu'on m'a offert samedi et c'est trop bon pour pouvoir y résister, on verra samedi. En plus avec le froid j'ai beaucoup plus envie de manger des féculents plutôt que des légumes . Je veux a tout prix me mettre en robe pour les fêtes car ça fait des années que je ne m'y suis pas mise, je vais aller faire les boutiques aujourd'hui ou demain voir ce que je trouve, je vous raconterai. . .A plus tard et bonne journée !


sophie (85) répond Posté le 16-12-2010 à 08:16
Evi bon courage pour ta fille et Isa juste :x :-* ,pas drôle !
Isa je connais la méthode elle n'est pas praticable sur toutes ,hélas alors moi j'ai eu une intervention "classique" il y a mainteant 3 ans et j'en suis :D ;les suites sont juste un peu + longue (7 à 10 jours) mais ça vaut le coup .
à Nnates au pôle mère/enfant certains acceptent de le faire . . ..c'est encore tabou en France et pas trés bien considéré !
côté régime je suis mon petit chemin avec des hauts et des bas donc Dany courage ! j'ai stagné pendant presque 3 semaines et puis c'est reparti mais à mon avis les fêtes vont mettre fin à cette embellie :^>
le principal c'est de se reprendre entre les 2 réveillons et de zapper les galettes par la suite ;)
bonne journée placée sous le signe polaire je confirme !


choupette85 (85) répond Posté le 16-12-2010 à 08:12
Bonjour les Filles,

Caro ce matin, il fait un peu meilleur. . . je peux t'assurer qu'hier soir à 22h30, les voitures étaient déjà gelées (j'étais au resto avec la gym) mais il y a eu un redoux dans la nuit. Il va falloir faire attention car le verglas pourrait pointer son nez demain matin. De toute façon, le week-end sera mauvais selon la météo (génial pour les écarts !).
Pour la minute médicale, j'ai opté pour un implant gynécologique dans le bras. . . je l'ai renouvelé cette année et cela fait plus de 3 ans que j'ai ce système et en suis ravie. Bien sûr ce n'est pas radical comme Iza et il faut faire le deuil du cycle mais c'est confortable pour celles qui ont tendance à oublier leur pilule !!!
Sinon, côté régime, je tente de faire attention et rattraper les excès de dimanche. Je suis restée sérieuse hier car j'avais opté pour du poisson. . . seul plaisir un croquant poire/caramel (un délice) mais j'avais géré car j'étais allée au sport juste avant. Aujourd'hui, ce sera plus light car la pesée hebdomadaire s'annonce.
Isa, courage pour ton petit Bout'chou. . . et bravo pour ta perte de poids, continue, tu vas voir tu seras superbe sur les plages du Roussillon l'été prochain.
Je vous souhaite une bonne journée. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 16-12-2010 à 07:25
salut les filles
d'abord bonne chance à Noemie!! et bonne journée Evi tu nous racontera!
Isa je bosse dans une entreprise de recyclage de déchets en tout genre! et quand je fait des remplacements à Clisson c'est dans une déchetterie industrielle, je pèse les véhicules des artisans qui sont pleins de déchets et leurs dit ou les vider, sinon je m'occupe beaucoup de paperasse!! je détruit les cartes grises des véhicules en fin de vie! et en ce moment je peut te dire que j'en ai un paquet parce que j'ai récupéré des véhicules de la tempête Xintia !
coté régime pas d'écarts pour l'instant on verra samedi!
bon je vous laisse faut aller bosser a+ bonne journée.


evi 57) (57) répond Posté le 16-12-2010 à 07:14
un passage rapide avant d'emmener noémie à l'hopital !elle se faitopérer entre 13 et 15 heures donc pas prete de rentrer
bonne journée



2731 - 2740 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen