Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA (MEZE, 34) répond Posté le 18-12-2010 à 11:16
Salut les filles, bon retablissement à tout le monde. Pour moi ce matin déception, c'est la première semaine où je ne perds rien, juste 1 cm taille et 1cm hanche . J'ai grignoté pas mal, je n'ai pas trop cuisiné non plus, en plus mon fils est en traitement (perfusion pendant 15 jours) donc d'habitude a cette période je prends toujours des kiloslà je n'ai pas bougé c'est déjà ça ! Je vais essayé de bien manger la semaine prochaine pour avoir de l'avance pour les fêtes ! Nathou, je penses que pendant les fêtes il faut que tu garde en mémoire le plan des repas, te servir une seule fois mais surtout te faire plaisir en mangeant lentement et de tout, c'est noël quand même,tu t'y remettra après !Pour moi à midi c'est tajine de poulet aux mangues ( c'est mon mari qui a choisit)pas très diet tout ça ! A bientôt


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 18-12-2010 à 10:51
salut les filles,
courage à toutes les malades et remettez vous avant les fêtes!!
Nathou te prend pas la tête dit toi qu'après les fêtes tu reperdra si tu en prend!
moi - 100g ce matin j'y croyais pas! avec tout le chocolat que je me suis empiffré!!!!
ou est tu Barbara plus de nouvelles??
je vous souhaite une bonne journée a toutes a+


choupette85 (85) répond Posté le 18-12-2010 à 09:05
Bonjour à Toutes,
Surprises ce matin : la neige est tombée sur les coups de 5h00 du mat' et dame Balance m'a annoncée - 500 g. J'ai enfin changé de dizaine, il y a avait plus de deux ans que ce n'était pas arrivé. Du coup, ça motive pour la suite et surtout je dis à celles qui désespèrent de continuer même si la perte est minime, c'est toujours ça.
Bien sûr, je n'ai pas atteint mon objectif de 10 kgs pour Noël mais suis quand même arrivée à 8,5 kgs.
Le programme du week-end : ce matin, je voulais aller faire créditer des points fidélité chez Rouge Gorge (ex magasin Cannelle) mais ne sais pas si je vais m'y risquer. Cet après-midi, j'assiste au 1er match de volley de ma Petite et ce soir, si le temps persiste, ce sera cocooning auprès de la cheminée !!! Du côté menu, j'ai finalement décalé la fondue de boeuf JMC à ce midi et ce soir, tartiflette (courgettes pour moi, normale pour le reste de la Tribu).
Je vous souhaite à Toutes un excellent week-en voire de bonnes vacances. A +


nathou (42) répond Posté le 18-12-2010 à 08:36
coucou les filles un petit bonjours a toutes et courage a celle qui ne sont pas en forme et bravo a celle qui ont perdu du poids.merci isa pour ton soutien je vois que je ne suis pas la seul a grignoter en se moment sinon coté balance aujourd'hui -200grammes je suis déçu mais c est comme ca.j espéré que sa ne sera pas trop dur pour les fêtes car je risque de reprendre du poids si quelqu'un a une petite idée pour éviter pour la reprise de poids pendant les fêtes je veux bien quelque conseil .bonne journée et a demain


evi 57) (57) répond Posté le 18-12-2010 à 08:25
bonjour à toutes depuis 3 semaines 55 kilos et ce matin 54,3
je suis contente je pourrai me permetttre un petit écart léger à noel
dany biento les congés tu vas pouvoir te permettre une pause
allez bonne journée


dany (73) répond Posté le 17-12-2010 à 20:01
bonsoir les filles
a toutes les filles qui sont malades je vous souhaite une guérison rapide pour passer les fêtes avec vos familles :D :D :-q , moi dans 1 semaine je suis enfin en vacances dur dur de suivre un régime quand on travaille 50 heures par semaine je suis épuisée je suis dans ma période de stabilisation je ne bouge pas beaucoup au niveau du poids alors qu'il me reste environ 5 kg à perdre bon je ne vous embête pas avec tous cela bonne soirée à toutes bye ;) ;)


evi 57) (57) répond Posté le 17-12-2010 à 19:19
merci à toutes pour votre gentillesse !suis allée voir le medecin avec noémie allergie au clamoxyl
et comme ça lui a touché les bronches bronchite aigue donc nouvel antibio !
j'éspère que celui la va lui réussir
béa soigne toi bien et gueit vite pour les fetes
zabou allez courage ne te d&émotive pas
choupette super une taille en moins tu tiens le bon bout
à vous toutes bonne nuit à demain bises :-*


choupette85 (85) répond Posté le 17-12-2010 à 12:45
Béa. . . c'était de l'humour car le message est apparu trois fois sur le forum. Surtout, reste au chaud et prends soin de toi (un bon lait au miel. . . avec du rhum pourquoi pas, c'est idéal pour la toux).


bea88 (88) répond Posté le 17-12-2010 à 11:00
Bonjour,les filles.Escusez-moi de ne pas vous avoir ecris , mais en ce moment je suis un peu malade et je n'avais pas trops le courage.Mais aujourd'hui ça vas un peu mieux (sauf quand je suis coucher,la toux).Choupette je n'ai pas compris ton message quand tu me dit que j'avais peur que mon message ne sois pas poster.Ca arrive que je sois obligée de cliquer 2 fois.Evi j'espere que ta fille iras mieux,qu'elle reste bien au chaud.Question régime ça vas,un petit peu de craquage au niveau des bonbons de noel mes rien de grave.Bon j'ai ma fille qui n'est pas au collège pas de bus et pas de voiture (elle est au garage).Ce matin réveil sous la neige (20cm plus ou moins)Un régale pour les enfants mais pas pour moi.Bon je vous laisse et à bienôt.Bises


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 17-12-2010 à 09:04
Bonjour, Evi bon rétablissement à ta fille, Choupette bravo pour ta taille 42, dis ça à l'air bon ce que tu as préparé, comment tu fais le chou chinois ? Zabou à bientôt ! Plus de nouvelles de Béa ? Nathou, moi aussi je grignote en ce moment,ça doit être le froid qui nous donne envie ! Bon je vous laisse et à demain pour la pesée !



2721 - 2730 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen