Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
NAD 36 ans -7.4kg/15 YES ! la moitié ! (34) répond Posté le 21-05-2010 à 21:11
Bien sûr SAYA ! j'ai mis mon mail pour JENNY mais aussi pour vous toutes si ça vous chante. . .il n'y a aucun problème au contraire, je serai ravie de discuter en dehors du forum avec vous.
peut être même que j'oserai vous mettre des photos aussi . . .

MAITE, je comprends que ce médicament te pourri l'existence .. mais il faut relativiser, l'essentiel c'est que tu manges à ta faim, naturel et que ta santé n'en pâtisse pas plus.
tu dois te contenter de ne plus refaire 50kg mais avoir un poids de forme correct vers 60kg-65kg devrait être pas mal je crois.
moi, je mesure 1.64 ( presque autant que toi ! ) et mon IMC devrait être < à 25 soit un poids de 58-60kg mais je sais trés bien que je serais sûrement trop " maigre à 58-60kg " et je pense que si je n'arrrive pas ou que je n'ai plus la patience, à 65kg je dirai stop et ce sera sûrement trés bien ainsi. ( toujours mieux que 85 kg il a 3 ans en arrière ! )

à ce jour, 70.600 kg ( déjà - 15kg par rapport à 2007-2008 ! ) et je pense obtenir 65 avant la rentrée de septembre cela fera sur 3 ans, une perte totale de 20kg ! )

en effet, au fil des années, je suis passé de 62kg à 23 ans ( mariage ) à +21kg ( 1ere grossesse ) à 24ans ! j'eai perdu 12 kg soit un reliquat de 71kg, j'ai gardé longtemps ce poids ! voir 75kg puis j'ai fait à 29/30 ans le régime DUKAN toute seule et j'ai perdu 15kg, je suis donc redescendue à 60-62 kg ! youpi, mais là patatra ! je suis retombée enceinte ( + 17 kg ! ) soit 79kg à nouveau et là . . .


Maïté (24) répond Posté le 21-05-2010 à 09:09
(suite).J'ai beaucoup de mal à maigrir car je prends toujours le médicament qui fait grossir.
Mais si je descend en dessous de 60 kg,je m'offre un sion ventre plat! ;)
:-*


Maïté (24) répond Posté le 21-05-2010 à 09:06
Bonjour ! :)
Oui,Nad,c'est une bonne idée de raconter notre parcours poids.
je mesure 1,61m(je crois qu'il faut mettre sa taille pour se repérer)
A 20 ans 50 kg,2 ans après 43kg,le médecin s'est inquiété,il m'a fait faire un tas d'analyses.Mais pas de problème,à part que je ne mangeais presque plus.j'étais toute seule et je n'aimais pas cuisiner.Quand j'ai rencontré et vécu avec le père de mon fils,j'ai dû regrossir(à l'époque je ne me pesais pas.
Après ma grossesse où j'ai pris 12 kg,la plupart reperdus,50kg.Mais avec de la cellulite! :( Malheureusement,je mangeais trop de viennoiserires pendant ma grossesse. :^>
Quelques années après j'étais à 52 kg.Mais j'ai une maladie héréditaire qui s'est beaucoup aggravé,je ne mangeais presque plus.
Il y a 6 ans,le médecin m'a trouvé le bon traitement,j'ai pris une dizaine de kilos en un an.
Ce qui a été le déclic,c'est quand j'ai voulu porté mes vêtements d'été.Grâce à une amie,j'ai mesuré mon taux de graisse avant::18% et après avoir grossi:31%,j'avais pris tout en graisse!!!
J'ai fait un régime par moi même, mais j'avais vraiment faim:j'ai perdu 6 kg puis j'en ai repris 4.Toujours par moi-même,j'ai refait un régime ,je me suis maintenu à mon poids.
Puis,j'en avais marre, d'être seule à préparer mes menus,j'ai suivi la méthode Lediet 1 mois,puis la méthode Julie,5 mois.Puis celle-ci et maintenant je compte les calories.
Gros bisous à toutes


Saya (07) répond Posté le 21-05-2010 à 08:54
Bonjour les filles !!!

NAD, dis donc, t'as vraiment la pêche c'est génial !!!!
OK pour ton sujet très sympa, je vous raconte ce soir. En attendant, je vais répondre au sujet lancé par Maïté.
Pour ma part, je vais vous decevoir car rien de bien original mais mes objectifs, intermédiaires ou définitifs, c'est de remettre mes vieux jeans et mes jupettes !!! Après mon 4è fils, j'ai repris ma taille 36. Sauf que là, j'étais à un bon 40, voir 42. Du coup, j'espère remettre mon 38 d'ici peu et à terme bien sûr, mon 36.
Je n'ai pas prévu de me faire de cadeau pour le moment, on verra par la suite !

NAD, je note ton adresse mail ok ? J'ai le droit hein ? LOL

Bonne journée à toutes !


NAD 36 ans -7.4kg/15 YES ! la moitié ! (34) répond Posté le 20-05-2010 à 22:43
JENNY, je connais 1 personne qui veut s'inscrire et qui est ok pour que je parrainne
et une autre qui vient de s'inscrire il y a à peine une semaine . . . elle n'a pas attendu ma réponse pour le parrainage, aurait je le moyen de la parrainer quand même ?
je vais te laisser mon mail : nadege.guillot@sfr.fr
il peut servir à vous toutes bien sûr ! ça me fera trés plaisir de vous parler par mail, on se racontera plein de trucs . . . bien que sur le forum je trouve que c'est déjà pas mal non ?
je pense que je vous enverrai plus de photos sur le mail car je n'aime pas trop le faire sur le forum . . ..tout le monde peut y accéder et je n'aime pas trop !

RE-bisous
nad :x


NAD 36 ans -7.4kg/15 YES ! la moitié ! (34) répond Posté le 20-05-2010 à 22:39
Bonsoir les poupettes . . .

nos chéris vont finir par devenir jaloux . . . les kilos s'envolent et on devient de plus en plus belles et coquettes.

En effet, MAITE, on peut développer nos intentions à la moitié du chemin :
moi, je n'ai pas décidé grand chose, je ne vais pas m'acheter d'habit particulier, mais par contre je me ferai plaisir à la fin quand j'aurai atteint ma taille définitive. une belle robe ou un beau manteau . . .
Par contre, je suis déjà vraiment mieux dans mon corps, dans ma tête en étant arrivé qu'à la moitié alors ça promets pour la suite.

je vous souhaite autant de bonheur !

JENNY,non je n'ai pas de blog que aujourd'hui.com ni de facebook.
alors je ne sais pas comment faire. . . désolée, pas douée la nenette ! :-S
je te souhaite une bonne fête nationale, montpellier n'est pas loin de chez moi, mais le week end c'est sacré, réservé à la famille ! mon mari n'apprécierait pas trop que je m'en aille . . .. il est déjà limite quand je passe des heures sur les forums à blaguer. . . ( jaloux ? )

SAYA, un sujet, aussi , je pense que l'on va décrire notre cursus prise de poids au fil des années . Ok ?
poids à 20ans . . . après grossesse(s) . . . plafond. . .. . .objectif. . .. . ..motif de motivation. . .déclic. . .. . .bref ce que l'on voudra bien raconter.
je commencerai demain si personne commence ce soir.

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT . . .. . .
MORAL AU BEAU FIXE ! je suis plus que jamais reboostée, le soleil y est sûrement pour quelque chose !

nad :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2010 à 16:08
Salut les filles :D
Comment allez vous ? Moi la grande forme, demain départ Montpellier pour la grande rencontre nationale ! Est ce que vous venez ?
NAD, je tes laissé un comm en page 2, mais je pense que tu ne l'as pas vu :P j'attend ta reponse :-q

A bientôt !


Maïté (24) répond Posté le 20-05-2010 à 10:42
nad, moi aussi je trouve super que tu sois arrivée à perdre la moitié des kilos.
est-ce que tu vas le fêter ou t'offrir un cadeau.
On pourrait peut-être parler de nos premiers objectifs intermédiaire et ce que l'on va faire à ce moment là?
Bonne journée
:-*


Saya (07) répond Posté le 20-05-2010 à 08:49
Bonjour tout le monde !!!

NAD, on attend ton sujet avec impatience !!!
Au fait, je viens de voir que tu avais franchi ta moitié, c'est génial, je suis très contente pour toi !

Biz à toutes !


NAD 36 ans -7.4kg/15 YES ! la moitié ! (34) répond Posté le 19-05-2010 à 15:49
Bonjour . . .. bonsoir . . .. . . je reviens ce soir . . .. . .. je réfléchis à un nouveau sujet !

Je vous embrasse
nad :x



481 - 490 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen