Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Ptit'NAD ! 36 ans -8.2kg/15 youpi ! (34) répond Posté le 25-05-2010 à 23:26
Bonsoir mes super copines du soir !

Je rentre du boulot, je n'ai qu'une hâte finir de débarrasser, ranger, mettre les enfants au lit et venir me connecter. Une vrai drogue !
Le mari râle quelque chose d'ailleurs ! Mais bon, je m'en fou moi je n'aime pas la télé et lui en raffole, alors je passe le temps sur le net avec vous pendant qu'il regarde ses films de fiction et cie. . .

SAYA, ton histoire d'hôtel pas catholique me rappelle l'histoire que je vais vous raconter ce soir :
Toujours dans le contexte wwek eu ski d'ailleurs ! je n'ai pas fait exprès.
On s'en va un WE et je réserve dans une maison familiale pour 1 nuit, tout va trés bien, lieux relativement propres, repas du soir sympa, soirée télé avec les autres résidents, les enfants s'amusent autour de la cheminée, bref trés agréable.
Mais là ou ça se gâte, c'est l'endormissement : IMPOSSIBLE !
Toutes les 15à20min, un bruit épouvantable sur nos têtes, on aurait dit des machines à laver qui essoraient . . . on attend, ça finira bien par s'arrêter.
On s'endort et hop ça se renclenche à nouveau ! Mon mari commence à s'énerver. . .super tu as trouvé le meilleur endroit . . . bref je m'en prends plein les oreilles ( propre et figuré )

Et là où j'ai fait fort, je me suis levée vers 1h30 du met, j'ai parcouru les couloirs de la maison en pyj et je suis allée à l'acceuil, récupérer les numéros de chambre dispo sur le support de clés et je suis allée écouté à l'autre aile du bâtiment.


Saya (07) répond Posté le 25-05-2010 à 22:13
Bonsoir tout le monde !
Bonsoir NAD!

Oui, en tout cas, vaut mieux être prudent sur les résa par internet, campings ou hôtels !

Le Mercantou, je connais pas du tout alors. . . dsl je pourrais pas bien te renseigner ! :^>
Je trouverai ça aussi loin si il me fallait traverser la France d'un bout à l'autre en 1 semaine, mais bon, si ton JP l'a dans la tête !!! Comment dire. . . on compatis hein les filles ? ? ? On ne comprend que trop bien ces obstinations d'hommes ! LOL ! :D


nanou (44) répond Posté le 25-05-2010 à 18:55
Bonsoir a toutes ! :D
genial ton roman , SAYA, je m'y croyait et que d'aventures..!! @-)
pire que dans les fims !
nous aussi avec mon mari ,on s'est desfois retrouvés dans des endroits pas tres ragoutants (campings , loc . . .) mais c'est parceque on choisissait les moins chers et parfois on en a pour son argent. . .!! :^>

maintenant ,on est plus exigents en vieillissant et avec nos deux jeunes filles (6 et 4 ans). . ... ;)

mon mari voudrait qu'on passe 1 sem en octobre ds le Mercantour
est-ce q qq connait ??
moi je dit q ça fait vachement loin pour 1 sem (on doit traverser toute la France du nord-ouest au sud-est ..)
Mais qd JP a qq chose ds la tète, il ne l'a pas ds le . . . @-)
A bientot :x :x


Saya (07) répond Posté le 25-05-2010 à 09:10
Encore la suite . . .

Je ne sais pas comment d'ailleurs. . .
Les quelques voitures qui nous suivaient ont pû passer également, la voiture en cause s'étant enfin immobilisé.
Bien sûr j'appelle les secours et nous sortons à la première aire d'autoroute. Je tremble de tout mon corps, mon mari est pas flamme non plus. On prends l'air, on mange un morceau. En tout on aura pris 1 h pour se remettre.
En sortant de la boutique, info radio, carambolage, encore 1 camion couché et 2 voitures, etc. . . ben oui, c'est bien ça, on l'a échappé belle. J'espère juste que ce jour là, il n' y aura pas eu de gros blessés.

Mais bon, pour nous faire digérer cette frayeur, quelques heures après, on se faisait arrêter pas la douane ! C'était plutôt drôle, on avait rien à nous reprocher alors. . . un chien extra, qui refuse de renifler la voiture et préfère venir chercher des carresses, un douanier qui demande à ouvrir un sac et nous de lui répondre : oui mr mais on vous prévient, c'est le linge sale de nos 8 jours !!!

Voili voilà, dsl les filles, c'était un peu long !


Saya (07) répond Posté le 25-05-2010 à 09:03
Suite

SEJOUR : Donc pendant notre semaine en Alsace, par hasard, ma soeur se trouve à Strasbourg pour raison pro, on décide de manger ensemble un soir. La journée on vidite Strasbourg et le soir, elle est pas loin de l'hôtel qu'on a réservé. C'est facile me dit-elle, en partant tu suis direction Offenbourg, et après. . .. OK ! Fastoche non ?
Nous partons de Strasbourg, je dis à mon mari, faut suivre Offenbourg. Bien, mais au bout d'un moment mon mari trouve ça un peu long, on a mis moins de temps pour venir. Pas grave, elle a dit de suivre Offenbourg et elle connaît bien elle est routier ma soeur.
Mais au bout d'un moment, je trouve que les panneaux routiers ont changé, le magasin à droite, c'est bizarre et là. . . oh, une voiture de police. . .verte et blanche !
Je regarde mon mari et lui dis "je crois qu'on est en Allemagne". Vous allez dire, on aurait pu en profiter pour visiter mais mon mari était tellement furieux après moi qu'il a pas voulu. Et ma soeur, elle a bien rigolé. Comme elle a dit, je t'ai dit DIRECTION offenbourg, pas d'y aller.

Enfin, LE RETOUR : mais ça c'est pas bien drôle je vous préviens. Sur l'autoroute, on file en direction de l'Ardèche. D'un seul coup une voiture nous double et pars en travers, l'accident ! Elle va de droite à gauche et vice versa, tape une barrière et l'autre. Des morceaux de voiture volent de partout. . . et mon mari, qui n'a pas perdu son sang froid, mis ses warning pour avertir, arrive à passer au milieu et à éviter l'accident !


Saya (07) répond Posté le 25-05-2010 à 08:54
Bonjour tout le monde !

NAD, sympa ton mari, il vous a bluffé hein ? ? ?
Si je pouvais en dire autant, j'agace même mon fils sur des skis. . .

Pour ma petite histoire, je vais vous raconter le voyage de noce. On avait choisi de couper le budget en deux, une partie pour nous deux et une autre pour partir avec les enfants.
Donc pour nous deux, on choisis d'aller en Alsace, en période de noël. C'est la 1è fois qu'on sera juste tous les 2 (j'avais déjà mon fils ainé quand j'ai connu mon mari).
On va pas dans les îles, certes, mais on décide de choisir on bel hôtel pour la semaine. Je réserve donc sur le net un hôtel réputé (que je ne citerai pas), 3 étoiles, chambre superbe avec bain thalasso etc. . ..
ARRIVEE : Le jour J, après 6 heures de trajet, on arrive donc à l'hôtel dans la soirée. Le hall est superbe, le parking rempli de belles voitures (nous sommes en saxo), bref, on est MDR et épaté. On nous montre la chambre. . . et là, stupeur ! Chambre 0/20, fauteuils décousus, toiles d'arraignées et pas de baignoire spa mais une vielle baignoire vraiment pas terrible. Mon mari reste assis sur le lis, dépité. Mais c'est notre voyage à nous, pas question qu'il soit gâché ! Nous décidons donc de repartir. Je descends à la réception, leur rends la clé de la chambre en leur expliquant que ce n'est pas ce que nous avons réservé, et on repart. Du coup, on a pas dormi une seule nuit dans le même hôtel et on a fait le tour de toute la région !


Ptit'NAD ! 36 ans -8.2kg/15 youpi ! (34) répond Posté le 24-05-2010 à 22:01

Pour une petite histoire, je vais me lancer

Dans la série souvenir inoubliable :

Jeunes mariés ( encore sans enfant ) on s'inscrit à un week organisé par le foyer rural de notre village avec d'autres jeunes du village . . .
Tout le long du trajet en bus, mon mari disait : ça va donner, vous allez me ramasser à la petite cuillère, je ne sais pas skier. Ca ne sera pas cool pour vous, vous allez devoir m'attendre . . .
Tout le comité de soutien s'est mis en place, un copain lui a même donné des cours de ski dans le bus ( comique les mimes sans la neige et le ski ! )
Tout le monde lui soutenait qu'on l'attendrait, qu'il ne s'en fasse pas, etc. . ...

On arrive à la station, on choisi les skis et on file sur les pistes. Tout le monde cherchait mon mari ! mais où est-t-il donc passé ?
On lève la tête et on s'aperçoit qu'il était déjà passé devant, les skis sur l'épaule . . . il s'aprêtait à prendre le tire-fesse tout seul !
On se précipite à son secours , pensant qu'il n'y arriverait pas ! qu'il nécessiterait de l'aide . . .

La vache ! il nous a bien eut ! une fois arrivés en haut ! il skiait mieux que nous, il slalomait partout, il sautait les bosses . . . TOUS Bananés ! il était mort de rire . . .
( il faut dire qu'on était jamais allés au ski ensemble et que je n'avais aucune réelle notion de son niveau . . . avant )

voilà, à vous ! j'en cherche une autre . . .

bisous
nad :x


Ptit'NAD ! 36 ans -8.2kg/15 youpi ! (34) répond Posté le 24-05-2010 à 21:59
Coucou les copines . . .

Merci MAITE pour tes jolis paysages . . . tu vis dans un lieu verdoyant magnifique !
j'essaies désespéremment de vous envoyer des photos, mon ordi bloque, je ne comprends pas vraiment pourquoi ? mais j'y travaille . . . je suis une battante je vais y arriver ! ( pas LION pour rien ! )

SAYA, je surveille mes mails . . . ;) :P :P :P



Saya (07) répond Posté le 24-05-2010 à 18:43
Bonjour Bonjour !!!

MAITE, que de belles photos !!! C'est superbe !

NAD, j'espère que nous allons toutes réussir aussi bien que toi !!! Et qu'on pourra ainsi chanter, avec le soleil !!! Je t'envoie un mail dans la soirée ou demain, dsl, avec les enfants en WE c'est le surbooking !!

Suite du feuilleton, qui racontes la première une des ces petites escapades ?
Je réfléchis et ce soir ou demain je vous en raconte une promis !

Bonne fin de journée à toutes !


Maïté (24) répond Posté le 24-05-2010 à 10:06

A côté d'où j'habitais dans le Nord de la Dordogne
Bonne journée
:-*



461 - 470 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen