Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
MORJANE (92) répond Posté le 08-06-2010 à 16:54
merci nanou pour ta reponse
c vrai que le regime 900cal et dur mais j'aimerai perdre rapidemement je suis motivee enfin je commence comme ca et si je craque je passerai a un peu plus voila ,vous savez quoi les filles je n'ai meme pas faim dans la journee mais c le grinotage qui me manque gateau patisserie coca pain fromage des petits encas a toute heure enfin se qu'on peu appeller des conneries mais maintenant c terminer je veux m'en sortir car je suis trop grosse et tout le monde me le dis je ne peu meme pas m habiller comme je veux voila courage et a+ BISOUS


nanou (44) répond Posté le 08-06-2010 à 14:33
SAYA, trop fort :on est du mem jr d'anniv ..!!! @-) ( pas dela mem année? moi c'est 1971 !)
Hier ,en sortie scolaire, j'ai appris que l'instit de ma petite etait aussi du 17 !!
et c'est une jeune instit géniale ! (normal:à cette date..!!) :-q
BIZZZZ :x :x


nanou (44) répond Posté le 08-06-2010 à 14:27
Salut a toutes :)
Morjane ,on perd environ 700 g par sem en moyenne mais ça depend..!!
avec le 1400 en tout cas
avec le 900 , je ne sait pas car il est trop dur pour moi (trop bonne mangeuse!) >:)
et puis ça peut etre 1kg 1 sem puis rien 1 autre,ça peut stagner aussi(et là c'est dur car ça démotive..!!)
Gros Bisous a toutes :x :x


MORJANE (92) répond Posté le 08-06-2010 à 12:37
MERCI POUR CETTE ACCUEIL
si chaleureux sa met du baume au coeur voila aujourd'hui nouvelle journee qui commence je voulais savoir si une de vous pouvez me dire combien on perd par semaine avec la formule 900 cal par jour merci j'attend votre reponse et vos conseil bye MORJANE


Saya (07) répond Posté le 08-06-2010 à 10:08
Bonjour les filles !!!

Bienvenue SANDRADI, à toi aussi MORJANE !
Vous verrez, vous allez trouver ici tout le soutien dont vous avez besoin.
On se rassure, se motive, on se raconte des tas de trucs sympa et si tout va bien, on se fait juste des petits coucous !!!

BRIGITTE, comment vas-tu ?

JENNY, ralentis ta course, tu vas t'épuiser avant l'arrivée et c'est LE truc à éviter à tout prix ! Plus que quelques jours hein ? ? ?

NAD, ben alors, toi aussi t'as mis le turbo pour réussir à tout faire ? J'ai reçu tes photos et t'es toute mimi. Dès que j'ai 5 mn, j'en cherche de moi et je te les envoie !

Bah, on en est toutes au même point hein ? Les enfants, le boulot, la maison. . .. Rien qu'avec ça on devrait maigrir sans efforts non? Lol !

Allez les filles, tenez le coup, bientôt on sera toutes des nouvelles femmes !!!


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 08-06-2010 à 07:43
Je souhaite la BIENVENUE à SANDRADI et à MORJANE !

BRIGITTE, contente de te relire . . .

JENNY, je recrute, je recrute ( dans le médical, je n'ai pas de mal à rencontrer des personnes en mal de poids et désespérées . . . je leur parle de JMC et mon résultat est tellement visible à ce jour que je suis une preuve vivante et cela les encourages ! je te fais trés bientôt parvenir des coordonnées.
Bonne continuation à toi. :-*

SAYA, je t'embrasse également et tu tiens le bon bout c'est super ! heureuse que ton projet aboutisse ;)

:-* :-* :-* nad


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 08-06-2010 à 07:17
coucou les filles !

je passe moi aussi en coup de vent, désolée, je n'ai pas pu me connecter hier soir et ce soir encore je ne pourrais pas !
mon aprem au zoo s'est super bien passée, j'ai rencontré des filles formidables, encourageantes, d'un soutien énorme et au coeur d'or. Nous ne re^vons plus qu'à une seule chose nous revoir !

maité merci pour ton énergie et féliciations pour ton poids. <j'aimerai en dire autant !
j'avais passé la barre moi aussi des - 70 ( j'ai fait 69.200 dimanche matin et depuis hier, je fais de nouveau 70.400 !!! je pense que c'est les regles qui vont pas tarder à arriver . . .

je vous embrasse toutes trés fort
a demain
nad :x


brigitte lutumba (69) répond Posté le 07-06-2010 à 22:27
bonsoir les filles,encore merçi pour tout,il y a rien a dire le forum c super,gros bizzzzzzzzzzzzzz


sandradi (bovesse, 50) répond Posté le 07-06-2010 à 20:33
bonsoir à toutes je me permet de me joindre à vous,

j'èspere vous suivre dans notre aventure commune qui de battre cette satané balance. . .. . .et de pouvoir retrouvé les joies du shopping,


bonne soirée à toutes
et courage

sandra :D


MORJANE (92) répond Posté le 07-06-2010 à 15:13
salut saya merci pour ton invitation sa fait plaisir car j'ai besoin d'aide et surtout de soutien



391 - 400 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen