Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 15-06-2010 à 21:08

Merci NESQUIMAUDE . . . ( trés bonne journée, repas de midi en amoureux . . .)

TITINE, MORJANE, NESQUIMAUDE, pourriez vous me donner quelques renseignements sur vous ? votre âge, poids à perdre, situation familiale, profession . . . partager un peu de votre vie pour me permettre de mieux vous connaître et ainsi mieux vous soutenir.

Si vous avez des questions sur le programme JMC, n'hésitez pas !
JENNY et moi même sommes là pour vous répondre . . . mon parcours s'est trés bien passé jusque là, j'ai perdu 9 kg en 13 semaines et -13 cms de tour de taille ( du 46 je suis passée au 42-40 ! )
Il me reste encore 4-6 kilos . . . je les aurai !!!!

SOYEZ SERIEUSES, PERSEVEREZ, CA PAYE !

:-O :-O :-O :-O

Ma SAYA, je ne te vois plus ? que deviens tu ? j'ai essayé de te joindre samedi, en vain .. .je réessayerai dans quelques jours . . . bisous :-* :-* :-* :-*

:x :x :x NAD :x :x


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 15-06-2010 à 09:32
salut les filles ca va alors quoi de neuf moi c la forme motiver motiver :D
<X jenny on va y arrivee j y crois grave ;)
bonne journee bisous :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 15-06-2010 à 08:14
Un petit coucou (nuageux chez moii) à vous toutes !!

Joyeux anniversaire de mariage NAD !


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 15-06-2010 à 08:02
Motivées les filles, je suis de tout coeur avec vous . . .
ce jour anniv de mariage ( 14 ans ! ) que le temps passe . . .
je vous embrasse à + tard
nad :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 07:13
Bonjour les filles :D comment allez vous en ce mardi ? motivée ? en forme ? :P Moi ouiiiii :D

MORJANE, il n'y a pas de quoi pour le compliment c'est normal et mérité ! Et tu sais je ne m'en fais pas pour toi car je sais que tu vas y arriver, car tu as une pêche d'enfer, à te lire c'est ce que je ressens. . . ;) :-q donc 100% motivée !!!

TITINE, je suis ok avec toi " Bonne motivation à notre nouvelle semaine JMC " ;)


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-06-2010 à 07:09
Bonjour

En cette journée pluvieuse j'espère que vous gardez le moral .

Bonne journée


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-06-2010 à 20:27
Bonne soirée @ vous


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 14-06-2010 à 11:10
salut les filles ca va ?
moi ca va je suis encore plus motivee et j'ai la peche .
<X JENNY merci pour le compliment sa me touche et surtout ne t inquiete pas je suis bien parti a perdre tout mes kilos en trop voila bisous :-*
bisous a vous aussi les filles courage bye :D :D :D :D :D


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-06-2010 à 08:51
Bonjour

Merci pour tes encouragements jenny .

Bonne motivation @ vous pour la nouvelle semaine qui commence


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2010 à 07:54
Bonjour les filles ! :D

NAD : je pense très fort à toi, d'ailleurs j'ai bien reçu ton mail merci ;) je ne manquerais pas de te répondre ! Tu es toute belle sur les photos ;) j'espère vite te retrouver parmis nous sur le site :) en tout cas mes pensées sont pour toi :) :-*

NANOU : n'abandonne pas tes efforts, accroche toi, tu vas vite reperdre ce kilo que tu as repris ! soit forte, la vie n'est pas toujours facile, mais il faut savoir avancer et se battre au jour le jour, alors ne démoralise pas, je compte sur toi :-q

TITINE : -800g c'est motivant effectivement, continue tes efforts ;) bravo à toi

MORJANE : - 3kg700 whaouuuuuu dis donc bravo bravo bravo ! :D tu peux en être fière :-q c'est super en tout cas :D et ça motive encore plus !

J'espère que vous êtes motivez les filles pour attaquer une nouvelle semaine sous le signe de la bonne humeur et de la motivation ? ? ? Je compte sur vous ;)

Bises à vous toutes ! Bon lundi ;)

JENNY




331 - 340 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen