Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
claire (07200, 07) répond Posté le 04-02-2010 à 18:14
bonjour à toutes désoler de voir notre Fée clochette nous quitter, dommage tu étais un tés bon booster pour nous toutes, mais bon si tu ne te sens pas en forme je comprend que tu abandonnes.En tout cas,essaie de ne pas reprendre les kilos perdus,ça serai dommage tout ces efforts pour rien. C'est vrai quand ce moment ce n'est pas la super peche pour perssonne, l'effet de l'hiver probablement. . ...Bon je compte sur vous,flo camille lydie,et les autres, pour nous serrer les coudes et essayer de continuer il me manque encore deux kilos pour atteindre mon objectif,pas facile.Mais il faut persister.Fée clochette j'ai vraiment apprécié nos échanges et c'est avec plaisir que je te ferai un petit coucou de l'Ardéche? Si tu en as envie.voici mon adresse mail:claire10-75@msn.com gros bisous et bon courage pour la suite,à vous toutes


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 04-02-2010 à 13:59
Qu'est ce que je viens de lire Petite FEE CLOCHETTE tu ne vas pas nous laisser tombé, qu'est ce qui se passe tu ne vas pas bien et tu décides d'arrêter non ce n'est pas bien, toi qui malgré tous tes soucis tu sais toujours faire rire les autres dans tes phrases et bien parles et parles encore, même pour dire des bêtises, le tout est de se soutenir, par contre il est vrai que le forum n'est pas virulent, mais ce n'est pas toujours facile de passer régulièrement nous avons toutes des impératifs, le boulot pour certaines les enfants pour d'autres et puis toutes les autres activités à côté et de ce fait, nous ne nous parlons pas assez c'est peut-être ça qui ne va pas, bon on ne peut pas plaire à tout le monde et nos messages ne sont pas toujours perçus, mais avec un peu d'effort de chacune, nous pouvons peut-être rendre serviceà l'une ou à l'autre.
Dans tous les cas FEE CLOCHETTE tes petits mots vont me manquer et j'aimerai bien avoir de tes nouvelles par la suite.
Je te laisse mon adresse e-mail, si tu en a envie écris moi, je serai à ton écoute si ça te conviens biensûr.(
andre.pingitore@orange.fr )
Gros bisous à toi et à toutes les autres que moi je n'oublie pas et Nanou au faite plus de nouvelles " ou es tu "


Fée clochette (62) répond Posté le 04-02-2010 à 12:01
Bonjour les chéries. . ..

Allléééé là. . .. votre plus bel atout et votre force, c'est votre sourir les filles!!!!!! je sais, facile à dire alors que je suis pas fichue de venir vous voir chaque jours mais c'est vraiment indépendant de ma volonté. . .. je me suis attachée à vous car vous êtes mes copines de récréation "lol".
Les filles, j'ai un truc à vous annoncer!
Au vu, des petits kilos perdus depuis le début et des efforts tant au niveau psychologique mais surtout physique pour y arriver, j'ai décidé d'arrêter!!! j'ai envoyé ma demande ce matin.. je pense, qu'il faut quand même rester sur terre, les menus m'énerves et je trouve que ca devient compliqué! en tout cas, pour moi!!! ma tension qui ne remonte pas et l'état emotionnel dans lequel je me retrouve + les envies de grignottage, ca ne me ressemble pas!! donc voilà!!!! si certaines d'entre vous veulent que l'on reste en contacte, je leur donnerai volontier mon adresse mail..

Voilà!!! quant à vous toutes, alléééé debout, on se relève!!!!

Je viens dès que j'ai la tête +- en place quelques minutes!

Bizzzzz les pepettes présentes et absentes!


flo (obernai, 67) répond Posté le 03-02-2010 à 21:02
Salut à toutes, Claire je suis là mais pas de nouvelles de Nanou et Fée Clochette. J'espère que ça va pour elles. Effectivement c'est pas la grande forme, je crois que l'hiver commence à être long pour tout le monde. Moi je résiste difficilement au grignotage, surtout le soir. Je n'ai perdu que 3 kilos depuis le 7/12. Camille on peut se tenir la main, qu'est-ce qu'ils ont tous à nous contrarier comme ça, comme si on n'avait pas autre chose à faire. Est-ce qu'on est plus sensibles en ce moment ? Sais pas. Lydi j'espère que ta cicatrisation va se faire enfin, repose toi, fais attention à toi.
BOn courage à toutes et bisous


claire (07200, 07) répond Posté le 03-02-2010 à 15:46
bonjour les filles, c'est vrai que c'est un peu le désert en ce moment sur le forum.Mais bon je vois que nous avons tous nos soucis et que le régime en plus ce n'est pas facile, mais bon il ne faut pas se décourager et se booster.J'espère que fée clochette,nanou,lydie flo ,ninie vous allez pas trop mal vous manquer sur la toile,je pense que des jours meilleurs vont arriver.je vous fais de gros bisous a toutes.


camille (le mans, 72) répond Posté le 02-02-2010 à 20:47
coucou,

Bah décidément personne n'a le moral : moi non plus.Pour des raisons extérieures au régime, des contrariétés mais je me suis réconfortée avec la galette et la crèpe prévue au menu.Cà fait du bien !
Peut être un peu de fatigue aussi par dessus dans cet hiver si long. Vivement le soleil !

Bisous


flo (obernai, 67) répond Posté le 02-02-2010 à 20:11
Coucou aux absentes, Nanou Fée Clochette, j'espère que ça va chez vous. Ne nous abandonnez pas. Ici c'est pas la grande forme. Moi qui aime l'hiver et déteste avoir chaud, là j'en ai un peu marre de ce temps. Fait gris tout le temps. Enfin allez on se booste et bon courage à toutes.


lydi3 (16) répond Posté le 02-02-2010 à 17:50
bonjour a tout bon j'espere que vous allez bien . BON MOI C'EST PAS LA FORME J'AI REPRIS DU POID DEPUIS L4OPERATION SA NE SAIS PAS BIEN PASSE ET JE CICATRISE TRES MAL .
voila je dit a toute qu'il faut garder le moral et moi aujourdhui je deprime . NANOU sa fait un petit moment qu'on te vois plus sur le forum j'espere que sa va et fee clochette j'espere que ta tension remonte .


camille (le mans, 72) répond Posté le 01-02-2010 à 21:12
Bonsoir,

J'ai essayé de me mettre un peu à bouger avec your Share sur ma wii !!!
C'est pas désagréable mais ai besoin d'entrainement.
Je sais déjà que jeudi soir je vais aller fêter la chandeleur dans ma crèperie préférée (mon premier vrai excès depuis les fêtes) et là le beurre va être en quantité non limitée. . .. . .. . .. . .tanpis pour la balance samedi !On n'a qu'une seule vie et je reprendrai le régime après !


bonne soirée


claire (07200, 07) répond Posté le 01-02-2010 à 19:45
bisous les filles je passerai plus longuement demain.bon courage a toute pour cette nouvelles semaines. . .



61 - 70 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen