Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
flo (obernai, 67) répond Posté le 23-02-2010 à 20:27
Salut Camille, c'est vrai c'est rigolo la WII ? Mes fils veulent absolument que j'en ai une pour faire du sport. C'est idiot, j'ai une pauvre chienne qui ne demande qu'à aller courrir et gambader. Je me suis bien reprise question régime, ça semble aller, mais pour tenir, je ne mange plus avec mes trois fauves. Ils me désespèrent!! Mon mari ramène de la raclette, du Paris-Brest, ma pâtisserie préférée. Faut dire qu'il est tenté, il travaille dans un grand magasin!! donc, ils mangent tout seuls!!!
Merci pour tes encouragements Camille et salut à toutes les autres qui pointent le bout de leur nez sur le forum.
BIses à toutes


camille (le mans, 72) répond Posté le 23-02-2010 à 07:10
Bonjour à toutes,

Allez on y croit, Flo.Courage !!
Cà va repartir !
Moi j'ai repris le régime après ma fondue savoyarde de vendredi soir qui était un délice.Du coup je suis à -500 g par rapport à il y a 10 jours ! Car samedi, je n'avais pas voulu me faire de mal en me pesant.
Dimanche matin, j'ai testé le pancake diététique, pas mauvais !J'avais pas mis assez d'édulcorant.Cela aurait été meilleur avec +.Cela faisait longtemps que je n'avais pas testé des recettes nouvelles !
J'ai refait de la wii ce week-end : vu le temps qui faisait c'était un moyen de bouger et en même temps je m'amuse comme une gamine.

Bonne journée à toutes


flo (obernai, 67) répond Posté le 22-02-2010 à 21:30
Salut ! Eh bien oui pourquoi se faire du mal ?? Pesée, mais la cata, pourtant j'ai fait vraiment attention cette semaine, suis découragée. En plus j'ai fait des beignets ce week end, je n'en ai mangé que deux, heureusement que rien que de les faire, on a du mal à en manger après. C'est écoeurant la friture. Bon je me reprends, mais je n'ai pas le courage de passer à 900 calories comme certaines. Bises à toutes et bravo à toutes
Ps le moral va remonter le printemps arrive cette fois.


claire (07200, 07) répond Posté le 22-02-2010 à 16:48
salut les filles, j'espere que vous avez passés un bon we, moi ça va.Bon cette semaine c'est décidé,j'ai repris à fond avec une semaine 900kal.j'ai un peu plus faim, mais bon la semaine derniére je me suis fais quelques plaisirs qu'il faut bien élimiés.Du coup je ne me suis pas pesé, moi aussi, comme le dit si bien camille pourquoi ce faire du mal!!!!! bon je vous souhaite une bonne semaine a bientot.


camille (le mans, 72) répond Posté le 20-02-2010 à 14:52
Coucou !

Me revoilà !
J'étais en déplacement professionnel !! donc autant dire que difficile de suivre le régime au resto et hier soir fondue savoyarde entre amis délicieuse !
Reprise du régime aujourd'hui et ai démarré par un menu de rattrappage.
Et pas de pesée, je reprendrai la semaine prochaine : pas la peine de se faire du mal pour rien !

Bon week-end à toutes !!!


flo (obernai, 67) répond Posté le 19-02-2010 à 20:28
T'inquiètes Claire, on est là. . . Moi je crois que je vais me peser demain matin, je sans à mes fringues que ça va être bon. Sauf que mon cher et tendre a ramené de la raclette et je craque, je me prépare 2 tranches, une tranche de jambon cerrano et une patate, donc ça va peut-être être fichu, on verra. Je résiste pas. Et puis avec cet hiver qui n'en finit pas. . .Allez hauts les coeurs les fifilles et rendez vous sur le forums, faut pas nous laisser toutes seules.
Bises


claire (07200, 07) répond Posté le 19-02-2010 à 14:15
Mais ou étes vous les filles?que se passe t-il?Je me sens bien seule sur ce forum,bon cette semaine c'est pas térrible,pas de peser ,je reprend à fond demain.bisous à toute bon WE.


claire (07200, 07) répond Posté le 17-02-2010 à 19:40
coucou les nenettes? me revoilou cette semaine pas envie de faire régime donc je crois que je vais zapper la pesé de fin de semaine. Je fais attention,on a quand meme quelques outils pour etre vigilente.Mais bon je m'y remet sur en fin de semaine. Je suis contente de voir un petit coucou de fée clochette ,prend soin de toi ma belle et à bientot.Et toi lydie tu n'as pas de chance,j'espére que tu te porte mieux,je te fais des bisous tu sais, comme on dit aux enfants "un bisous qui guérit tout"..Si seulemrnt c'etais aussi simple.Bon camille et flo je pense que comme moi ça ne va pas trop mal, quelque bon moment de plaisirs culinaires. . .C'est bon pour le moral,finalement on est trés courageuses bientot 12 semaines de régime,on peut bien lacher un tout petit peu.gros bisous les filles à+.


lydi3 (16) répond Posté le 16-02-2010 à 11:24
bonjour les filles ; desoler de pas etre venu avant ; mais je suis rentre en urgence a l'hosto , mais maitenant sa va lieux .bon je vois que pour tout le monde il y a des haut et des bas . pour ma part le regime et en stand by . bon a plus tard


flo (obernai, 67) répond Posté le 15-02-2010 à 19:12
youyou les fifilles. He ben effectivemetn la courbe était pas trête à descendre ce week end, on verra la semaine prochaine. Là je fais du rattrapage, je sens de suite que ça fait du bien au venventre. Y'a plus gros bidon!!! (enfin si mais moins)
Voilà allez soyons sérieuse dans la joie et la bonne humeur!!
Fee Clochette, ravie de voir que tu nous lis de temps en temps, tes petits mots d'amour font du bien. Reçois tout notre soutien et notre affection aussi.
Bises



41 - 50 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen