Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
Fée clochette (62) répond Posté le 09-12-2009 à 22:41
bonsoir à toute,

Atm, j'ai aussi choisi la formule 900 car c'est suffisant pour moi, mais par contre commence un peu à avoir mal à la tête. . .
Ninie, tu es du (62) comme moi mais c'est pour l'étranger, tu es de où?

Bon, je l'ai dit dans les autre forum où je suis dont celui que j'ai ouvert en arrivant mais je le répète. . . fini les oeufs au dîner pour moi, je ne suis pas habituée à manger des oeufs dutout et là, mon estomac est en crise!!! c'est bon.. fini..

Bon alléééééé les filles, je vous laisse du courage dans ce forum, partagez-le entre vous et à deain pour la 4ème. . ...
Bizzzzznt demain et à demain.
PS: Nanou, Happy birtday to you!!! comme ça, tu le verras en arrivant demain matin. . .


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 09-12-2009 à 22:39
Bonsoir,et merci à toi Jocy c'est très sympa. Je suis contente que ce système de forum vous plaise. Nous pouvons écrire tout ce qui nous tient à coeur ou pas du tout, parler de la pluie et du beau temps, En parlant de temps, chez moi dans l'est il pleut en ce moment. Ce soir je suis allée à ma séance de step (j'en fais une fois par semaine de 20h30 à 21h30)avec ma fille de 20 ans Elodie. Ca nous motive d'y aller toutes les deux. On s'éclate et on ne pense à rien pendant cette séance. J'avais peur d'avoir faim après, mais non. Donc je ne vais tarder à me coucher car comme on dit : Qui dort, dîne!!!lol. Bonne nuit à toutes et à demain.


MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 09-12-2009 à 22:28
bonsoir a toutes
je m'appelle marie ,j'ai 39 ans 2 enfants et aussi des kilos lol
il y a 7 ans apres mais 2 grossesses j ai ete a mon poids maxi(122kgs) donc j'ai décidé d'avoir un anneau gastrique -50kgs en 2 ans et demi ensuite une abdominoplastie et lipo le top. . ..mais ensuite cela c'est gaté 1kg par ci 1 par la et aujourd'hui 28 en+ bravo alors reRDV pour le bypass(8.12.09) et jeudi dernier l'equide cohen me joint par tel et la je me suis dis essai tu verras alors je suis avec vous dans le meme bateau depuis 7.12 et j ai annulé le RDV du chir j'ai trop les boules alors je suis motivée ++++car sinon c est le bistouri.je le trouve sympas ce programe et je l'ai adapté a toute ma petite famille avec des variantes mais tout le monde trouve cela rigolo bonne nuit a vous tous et toutes et je viendrai vous tenir au courant


MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 09-12-2009 à 22:28
bonsoir a toutes
je m'appelle marie ,j'ai 39 ans 2 enfants et aussi des kilos lol
il y a 7 ans apres mais 2 grossesses j ai ete a mon poids maxi(122kgs) donc j'ai décidé d'avoir un anneau gastrique -50kgs en 2 ans et demi ensuite une abdominoplastie et lipo le top. . ..mais ensuite cela c'est gaté 1kg par ci 1 par la et aujourd'hui 28 en+ bravo alors reRDV pour le bypass(8.12.09) et jeudi dernier l'equide cohen me joint par tel et la je me suis dis essai tu verras alors je suis avec vous dans le meme bateau depuis 7.12 et j ai annulé le RDV du chir j'ai trop les boules alors je suis motivée ++++car sinon c est le bistouri.je le trouve sympas ce programe et je l'ai adapté a toute ma petite famille avec des variantes mais tout le monde trouve cela rigolo bonne nuit a vous tous et toutes et je viendrai vous tenir au courant


jocy (34) répond Posté le 09-12-2009 à 22:11
Bonjour Nanou et toutes les autres,
Et bon anniversaire pour demain Nanou .
Moi j'ai 41 ans et 2 garçons de 14 et 18 ans et j'ai 6 kgs à perdre, j'ai toujours été rondes et ça devient de plus en plus insupportable, car là j'ai pris 6 kgs en 5 ans alors qi je vis encore 40 ans bonjour les dégats !!!!
C'est une super idée ce forum, pour pouvoir parler d'autres choses que régime . . .. . ...
Bisous à tous et encore bon anniv . . ..


ninie (62) répond Posté le 09-12-2009 à 20:27
Bonsoir, moi c'est virginie j'ai 32 ans et 2 enfants de 5 et 1 an. je souhaite perdre entre 20 et 25 kg!! Les kilos sont dûs à mes traitements hormonaux pour avoir mes bébés, à l'arrêt du tabac et le stresse surtout depuis le mois d'octobre où je me suis réfugiée ds le chocolat à cause du décès de mon beau-frère. Moi aussi je suis timide mais c'est vrai qu'on a besoin de parler et de se redonner le moral!!! Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal et franchement ça va, ce midi pas terrible mais bon je veux y croire !!!
Voilà un peu mon histoire. . ..
A demain
bon courage . . .


Atm (27) répond Posté le 09-12-2009 à 19:47
Bonjour à toutes et à tous,
Ya t'il quelqu'un qui a choisi la formule à 900 ? En ce qui me concerne, elle me va bien ! J'aimerais que ça dure !
J'ai 50 ans, je souhaite perdre 30 kg.
Je vous souhaite bon courage, nous devons prendre soin de nous.
A bientôt


thalidav (78) répond Posté le 09-12-2009 à 18:01
salut nanou, je me presente Nathalie 35 ans, j'ai 10 kilos à perdre, j'ai arrété mon régime il y a 1 ans j'avais tout perdue et depuis 6 mois j'ai pas tout repris
comme toi j'ai pris la formule à 1400kcal mais je ne peut pas le faire le midi à mois d'emmener mais repas au resto salut et bonne soirée à toutes et tous


maïder (creteil, 94) répond Posté le 09-12-2009 à 17:59
Bonjour à toutes. . .
Moi j'ai 22 ans et 8 kg à perdre. . . J'ai un projet bébé et il est grand temps de retrouver un équilibre alimentaire sain et perdre ces kilos ne feront qu'alourdir la balance après la grossesse. . .
J'ai pris la formule à 1400 Kcal mais j'ai faim!!!!!!!!!
Moi qui mangeait beaucoup de sucres lents; c'est difficile pour moi et avoir faim n'aide pas!!!
J'ai beau fractionner les repas et garder pour les petits faims cela ne marche pas!!


lydi3 (16) répond Posté le 09-12-2009 à 17:28
bonsoir les fille je me presente angelique 27 ans .depuis 4 ans je fait de l'hypothioridie donc 10kg pris ; puis en 1ans 15kg pris a cause de traitement pour avoir un enfant. voila; je suis assez timide et se forum est une super idée . je fait le formule a 1400kcal mais pour moi sa fait trop je pense que je vais passer a1200kcal










341 - 350 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen