Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 10-12-2009 à 11:55
bonjour a tous et a toutes et surtout bon anniversaire a nanou beaucoup de cadeaux et sur des grammes en moins pour samedi (cadeau supplémentaire) bonne journee et a ce soir


MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 10-12-2009 à 11:54
bonjour a tous et a toutes et surtout bon anniversaire a nanou beaucoup de cadeaux et sur des grammes en moins pour samedi (cadeau supplémentaire) bonne journee et a ce soir


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 10-12-2009 à 10:39
Merci beaucoup. Je sais qu'il faut laisser le temps au temps cela ne fait que 8 mois. Je suis vraiment triste pour toi Marguerite car perdre un enfant c'est ce qu'il y a de plus terrible, je crois. Et merci à toi Nini du 80 pour ton soutien. Bon il ne faut que je me laisse aller car mon objectif est là. Alors c'est parti (bon facile à dire mais dure à faire!!). Biz et à +


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 10-12-2009 à 09:55
Bonjour à tous et toutes et JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI NANOU que cette journée t'apporte beaucoup de joie même si tu es dans la nostalgie de la perte de ton papa, il faut te dire qu'il est toujours auprès de toi et qu'il est fier de toi, pour ma part je sais ce que c'est tous ces moments de fêtes ou il te manque un être cher, j'ai perdu mon fils il y a six ans à l'age de 25 ans, je ne pourrais jamais me remettre de cette séparation, mais il faut que je penses à ceux qui restent mon mari ma fille et mes petits enfants et tous les autres.
BONNE JOURNEE A TOI ET A TOUS ET TOUTES


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 10-12-2009 à 09:51
bon anniversaire nanou ,pour ma part je vais passer mon 2eme noel sans ma grand mere qui était tres cher a mon coeur , c'est encore tres dur on était tres proche toute les deux ;
le temps passe mais les souvenirs restent .
A bientot les filles je doit aller bosser


ninie (62) répond Posté le 10-12-2009 à 09:37
Bon anniversaire Nanou !!!
Fée clochette je suis une petite ch'ti de Béthune lol !!! 4 ème jour et je n'ai pas craqué pourvu que ça dure !!! j'ai hâte d'être à samedi pour voir le résultat. . . très bonne journée à vs toutes !! bye


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 10-12-2009 à 09:25
Bonjour, Fée clochette et Lydi3, je vous remercie de me souhaiter mon aniiversaire, ça fait chaud au coeur. Un petit peu de bonheur prit par-ci par-là me fait du bien. Pour tout vous dire j'ai un peu de nostalgie aujourd'hui car j'ai perdu mon papa le 28 avril de cette année et lui ne pourra pas me le souhaiter, tout comme passer les fêtes de fin d'année sans lui. Mais il faut se dire que la vie continue et qu'il reste de la famille et que j'ai de nouvelles amies, via JM Cohen. Mais ne vous inquiétez pas, ce petit moment de cafard va me passer et en plus je dois aller faire mes achats de noël pour mes enfants. Bonne journée à vous. A + tard.


lydi3 (16) répond Posté le 10-12-2009 à 08:26
bojourà toutes età tous .JE TE SOUHAITE
un joyeux annivarsaire nanou j'espere que tu vas etre gattée.
4 jour de regime pour moi aujourd'hui c'est pas trop le moral ;j'ai ma thiroide qui fait des siennes avec les piqure que je fait pour tomber enceinte. mais bon je suis hyper motivée a faire se regime parce je me marie au moi d'aout .je vous souhaite bon courage àtoutes et àtous;a ce soir


RENOIR VALERIE (60) répond Posté le 09-12-2009 à 23:09
bonsoir à toutes
moi c'est valoux. j'ai 45 ans et j'ai près de 40 kilos à perdre. j'ai déjà tout essayé sauf les interventions chirurgicales qui ne me branchent vraiment pas. là je me dis que pouvant en discuter avec vous je pourrais y arriver.
pour l'instant ça va;
Ce soir j'ai eu mon cours de modern jazz et ça m'encourage à continuer parce qu'avec des kilos en moins je me sentirais mieux. Bon bisous à toutes
Courage
A demain


Fée clochette (62) répond Posté le 09-12-2009 à 22:44
Ps: ne prenez attention, ni aux fautes d'orthographe ni à celles de frappe. . . je tappe trop vite et mes ongles glissent sur les touches. . .. . . soit je tappe une lettre et je la loupe ou alors je tape une mauvaise. . .ou une de trop. . . soit.. voilààààà



331 - 340 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen