Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
jocy (34) répond Posté le 12-12-2009 à 20:51
Coucou me revoilou,
vous savez celle qui attends pas la fin de la semaine pour se peser et qui du coup pèse plus lour !!!!!
Bon et bien en fait - 1 kg aujourd'hui, alors comme j'avais repris 400 entre les 2 on va dir -1.400 kg ça m'arrange !!!!
Bon je souhaite bon courage à toutes et a bientot . . ...


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 12-12-2009 à 20:27
dur dur aujourd'hui je n'ai pas vraiment suivie les menus proposer
j'espere qu'il n'y auras pas trop d'influance sur la prochaine pesee ; bon j'ai encore une semaine pour rattraper mon exces de ce jour
et puis le week end c'est plus difficile les enfants sont la, on prend du temps pour eux et je suis beaucoup moins derriere les fourneaux d'autant plus qu'haujourd'hui je ne travaillait pas donc j'en ai profiter pour etre avec mes enfants car demain c'est reparti je bosse ( infirmiere a domicile )
je ferai un repas de ratrappage demain
bonne soiree et bonne nuit a tous


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 12-12-2009 à 20:08
Bonsoir,
Un petit coucou pour vous dire que la journée s'est bien passée (malgré le monde en courses, qu'est ce que ça va être pour les fêtes). Hé bien dites donc, on peut dire que le bilan de notre semaine est plutôt positif même si pour quelques unes ce n'est pas le cas, mais ne désespérez pas svp, on est là pour vous soutenir et vous encourager. Souvenez-vous pourquoi on se donne toutes autant de mal pour réussir. SE SENTIR BIEN DANS NOTRE PEAU. Même si certaine, comme moi, qui n'ont pas des dizaines et des dizaines de kilos à perdre, sachez qu'on livre la même bataille. Allééééééé comme dirait notre amie Fée Clochette, c o u r a g e. Bisous et bonne soirée.


Fée clochette (62) répond Posté le 12-12-2009 à 16:44
Coucou les pepettes. . .

Bon, c'est vrai, je fais l'égoiste là. . . 1kg300 c'est pas mal surtout que j'ai pris la peine, sous les ordres de mon petit chéri, de prendre mes mesures parce que depuis mardi déjà, on a vu une nette différence au niveau du visage, du décolleté, du ventre, des épaules.. donc résultats, quelques cm perdu partout mais surtout et là, je n'en revenais pas. . . 10cm de tour de taille.. c'est motivan, mais bon, reste que c'est plus chouette sur la balance!!!!!

Alléééé les filles ca va aller.

Margueritte, ben voilà, non, depuis hier déjà, pas trop le moral mais ça va aller. . .. la vie est belle pour moi. . . mais j'avoue que ces kg me pourissent la vie d'une force!!!!! mais c'est rien!!! lundi, ca ira mieux. . .

Bizzz les filles et bravo à toutes!!!!!


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 12-12-2009 à 13:51
Bonjour à toutes. Félicitations à nous toutes. j'ai 1k400 de moins et c'est super. J'ai perdu 6.5cm de taille mais seulement 1cm de hanche. Pour me réconforter mon mari m'a dit que je ne pouvais pas perdre de partout (trop gentil). Ce matin je suis aller à mon club de marche nordique et nous avons fait environ 7 à 8 km pour 1h28mn, sous quelques petits flocons de neige. Il fait très froid. Bon je vous dis à plus tard car je vais faire les courses. Biz et bravo encore.


claire (07200, 07) répond Posté le 12-12-2009 à 12:30
salut tout le monde,je suis trs contente de voir que vous toute un bien perdu,félicitations.Pour ma part je suis un peu déçu que 600g de moins sur la balance,bon on va dire que mon corps n'est pas préssé, que ça sera mieux la semaine prochaine. Ce soir je suis invité chez des amis je pense que je pourrais gérer tout ça.Je vous dirai ça demain. bon il faut garder le moral et y croire.bon WEEK END à toute et tous BIZ. . .


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 12-12-2009 à 11:01
RE Bonjour
Dis moi Fée clochette tu n'as pas l'air d'avoir le moral et bien et bien il faut se reprendre. Regarde moi je n'ai perdu que 900g Toi c'est beaucoup mieux et puis nous n'allons pas laisser ces kilos nous ennuyez pour ce week end, on verra Lundi Je te souhaite un trèson week end
Bisous et à Lundi


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 12-12-2009 à 10:39
Bonjour les filles et bravo pour vos pertes de kilos c'est super, pour moi c'est pas si terrible que ça je n'ai perdu que 900g et en plus j'ai des problèmes avec cette satannée balance, je ne vais pas attendre le père noël pour en acherter une. Sinon j'ai bien perdu en tour de taille et hanche également du visage, bon je vous avoue que je ne suis pas très fier de moi, je pensais vraiment perde plus, mais bon comme me dit mon mari il vaut mieux que tu perdes doucement et ne pas reprendre c'est vraiment un choux avec moi, il a une patience terrible ce matin il s'est fait engueulé il se demande encore pourquoi.Je me suis excusée par un gros bisous et tout est oublié SINON ENCORE BRAVO A VOUS TOUS ET BON WEEK END


Fée clochette (62) répond Posté le 12-12-2009 à 10:17
Salut le filles,

bon, ca peut aller, - 1,300kg pourmoi. . . mais bon ca me fait râler car je n'aurai pas mon bon poid car j'ai un peu de retard" si vous voyez ce que je veux dire. . ."

Mais ca va. . . tant que je n'ai pas repris. . . c'est bon!

Alléééé bravo à toutes et à ce soir. . .


MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 12-12-2009 à 09:50
bonjour tout le monde, contente pour toutes et tous ceux qui ont vu les resultats de leurs efforts ainsi que pour moi j'ai perdu 1.700kgs(c'est quand meme plus facile a prendre qu'a perdre ces kilos lol!!!!!!!!!!!)bonne journee a tout le monde et surtout tenir tenir et resister aux tentations



291 - 300 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen