Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 17-12-2009 à 21:02
Un petit bonsoir à toutes et à tous
cette journée c'est bien passée à part la neige qui continue à tomber, dans notre région 3 petits centimètres et tout est bloqué et en plus il est annoncé la même chose pour demain et le week end quelle barbe, heureusement mon petit mari joue le rôle de taxi, j'ai horreur de conduire en temps de neige ou de verglas c'est comme cela je n'y peux rien. Je vous souhaite une bonne soirée et beaucoup de courage pour demain, Samedi arrive à grand pas surprise surprise


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 17-12-2009 à 20:01
Bonsoir tout le monde.
Je vois que nous sommes quelques unes à être passées chez le coiffeur, rien de tel qu'une nouvelle tête. C'est vrai Fée clochette tu peux peut-être penser à faire des sports d'eau, au moins ta colonne ne souffrira pas. Bon, j'avoue pour ma part qu'il faudrait vraiment que je me fasse violence pour aller à la piscine de ce temps, mais bon après comme tous les sports on se sent bien après. Il faut juste se lancer. . . Cet après midi je suis allée faire un tour dans la galerie d'un centre commercial pour trouver une robe pour le nouvel an (mon mari veut que je lui fasse plaisir) mais bon je suis tellement difficile et pas très à l'aise dans une robe que le choix est difficile. Ca va finir avec un pantacourt ce truc là je le sens bien. Ah et puis j'ai trouvé mon manteau, j'aurais enfin un peu plus chaud. J'espère que pour vous la journée a été bonne. Bonne soirée et à demain. Bisous à toutes et à tous.


claire (07200, 07) répond Posté le 17-12-2009 à 18:11
bonjour tout le monde.je vois que ns somme toute un peu inquiète pour la pesé de samedi,bien moi ça sera demain car je pars chez mon ami pour le week end ,il n'a pas de pèse personne,ha les mecs. . .. . .
Moi se qui m'ennuie le plus ces satanés fétes, j'ai peur des dégats, j'ai beau etre motivé,je suis aussi gourmande..Vivement que tout ça soit passé.Ne te décourage pas fée clochette,il n'y a aucune raison que ça ne marche pas,il faut surtout pas te stresser et puis tu sais j'ai aussi des problèmes (2 prothèse de hanche) et effectivement la natation et l'aquagym sont tres bien pour nous, alors lance toi.Bon courage. Bonnes soirée à toutes bisous.


lydi3 (16) répond Posté le 17-12-2009 à 17:32
cocou les filles ;j'avais un peu disparue de la circulation.mais bon le moral et revenu . j'espere que le coiffeur ces bien passe; c'est vraie que d'avoir un petit massage de la tete sa fait un bien fou( j'espere qu'on vous le fait parce que sinon c'est la honte pour mon metier). par chez nous ,il commence a neiger et il fait tres froid .pour le regime pour ma part je n'ai pas faim , mais je pense avoir repris de pois car on ma changer mon traitement ,alors je m'adapte a plus tard


lagito (choussy, 41) répond Posté le 17-12-2009 à 14:56
moi aussi j'ai commencé le 7 déc et pour le moment ça va bien ,je n'ai pas de fringales,la 1ere sem j'ai perdu 2kgs ,j'en ai 12 à perdre j'espère y parvenir.
bon courage à toutes et a+++


pitchoune 30(7 décembre 09) (30) répond Posté le 17-12-2009 à 13:30
bonjour a tous,toutes
je suis comme vous j'ai commencé le 07/12 et je voudrais juste savoir si on pouvais remplacer la pâte brisée par la pâte feuilletée(pour la quiche au saumon)


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 17-12-2009 à 13:29
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui de la neige de la neige depuis ce matin 8h ça n'arrête pas et il fait très froid. Pour moi le coiffeur c'était hier soir, c'est vrai ça fait un bien fou, se faire papouller la tête un régal, après une journée de travail rien de tel. Côté régime pas de problème de faim cette semaine, mais j'attends samedi avec impatience pour voir les résultats et comme je l'ai dis dans le forum du lundi, il faut tenir bon et courage à toi Fée Clochette tiens bon BISOUS A TOUS


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 17-12-2009 à 12:57
salut les filles , moi aussi j'ai decide de me prendre en main et j'ai rdv chez le coiffeur demain ça fera du bien ; fee clochette moi aussi j'ai des probleme de colonne rien de tel que la natation qui est le meilleur sport pour le dos , j'ai repris depuis le mois de septembre apres 8 ans sans y mettre les pied et je peu te dire que ça fait un bien fou, je me suis aussi mise a l'aquagym c'est super egalement;
au debut, je n'osai pas a cause de mon corps et puis je me suis lancee et je ne regrette pas en plus, je me rend compte en allant au cours d'aquagym que l'on ne me regarde pas nous sommes toutes differentes et chacune accepte l'autre c'est genial ça fesai longtemps que ça ne m'etait pas arriver ce genre de sensations.
Voila je vous souhaite a tous une excellente journee pour ma part je vais finir les cadeaux de noel il m'en reste encore quelques un a faire.
A plus tard


Fée clochette (62) répond Posté le 17-12-2009 à 10:20
Bonjour Nanou,

rien de tel qu'un bon relooking!!!
Je dois aussi reprendre le sport mais je suis limitée à cause de ma colonne en mauvaise état. . . je m'occupe de ça la semaine proch.

Passe un exellente journée ainsi qu'à tout et toute les combattantes qui passeront!

bizzzzzzzzzzzz





Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 17-12-2009 à 08:45
Bonjour,
Alors, qui va faire quoi aujourd'hui. Moi, j'ai décidé de me faire une nouvelle tête donc cet après midi coiffeur, ce changement me fera du bien. Et puis il faut que j'aille voir pour m'acheter un manteau car celui que j'ai en ce moment ne me tient plus très chaud. Donc je vous souhaite un bon début de journée et vous dis à plus tard. Biz



251 - 260 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen