Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2008 à 13:23
coucou Eve

je me pèse tous les jours !!
il y a des variations d'un jour à l'autre mais parfois les variations sont plus importantes !
il repartira ce fichu kilo ! je désespère pas! lol
mais avouons que c'est ch. . ...t ! lol
ben allez ma Francinette, on y pense plus et on verra demain !

bisous les filles, un rayon de soleil sur le secteur ! enfin faut le dire vite ! rires


mamie (62) répond Posté le 30-03-2008 à 13:09
bonjour les filles
je vois que je suis pas la seule à avoir repri du poids vous croyez que l on va arriver à les combattre ces sacres kilos?tu sais dom le stress c incroyable se que ca fait grossir enfin ce soir je fais la galette on verra .eve envoie nous du soleil on en a vraiment besoin .bisous à toutes


blanche neige répond Posté le 30-03-2008 à 11:38
avis de recherche à celles ou ceux qui habitent non loin de chez moi ( feignies 59). Faites moi signe!


blanche neige répond Posté le 30-03-2008 à 11:35
Anne so c'est cool je suis pas loin de chez toi du tout , je suis de feignies moi!


blanche neige répond Posté le 30-03-2008 à 11:31
hihihihi chris 59 qui habite près de bergues , c'est devenu célèbre là bas avec le film c' est cool!!!


blanche neige répond Posté le 30-03-2008 à 11:27
coucou à tous ! Oh j' avais pas vu qu'il y avait un forum ch'ti sinon je serai venue avant .
Moi c'est blanche neige et j' habite non loin de Bavay dans le Nord mais je suis originaire du côté d' aire sur la lys dans le pas de calais. J' ai commencé le 11 fevrier avec 10 kg à perdre , il m' en reste 4 à perdre à ce jour et je peux dire qu'ils sont rebelles ceux là!!! grrrrrrrr . Mais bon pâques y est pour quelque chose! eh oui je suis comme toi Ariane ! Allez on se reprend Ariane!!! une baise à tous!


eve (06) répond Posté le 30-03-2008 à 11:18
mais DOMI pourquoi tu te pèses aujourd'hui,hui,surtout si tu as étais contrariée,tu es bien placée pour le savoir toi qui nous console toutes allez oublie demain sera un autre jour!tu va peut être allée aux toilettes,et demain il sera disparu ce vilain kg essaye de respirer un bon coup je passerai bien te chercher pour faire un tour au bord de mer avec moi ! mais malheureusement tu es un peu loin !dommage


ariane (59) répond Posté le 30-03-2008 à 11:16
Bonjour à toutes, ici Ariane. Samedi pesée, j'ai perdu 800 gr je fais donc 98,400 kg, j'aurai pu perdre plus si je n'avais pas grignoté les restes de Paques ( charcuterie et chocolats). Mercredi, j'étais à 98 kg tout pile, je suis en colére sur moi. Enfin, de nouveau je vais me reprendre et faire attention. Courage à toutes et à bientôt. Ariane


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2008 à 10:19
salut les filles,

en tout cas, je confirme, le stress nous fait grossir . . . un kilo entre hier et aujourd'hui !! grrr !!
une soupape a explosé ce matin !!! pfff !!!

je vous fais des gros bisous à toutes ..
Domi


île (84) répond Posté le 30-03-2008 à 09:26
un petit coucou , cimene non je ne connais pas cette personne ( en tout cas son nom ne me dis rie, je suis plutot physionomiste j'ai 53 ans , çà va t'aider ) espoir c'est super de pouvoir dire + que . . .. je penserai à toi, quand j'en serai là .gribouille bienvenue, et en effet, nous avons toute à un moment ou un autre à faire face, à des événemnts qui nous bouffe, alors on les bouffe (d'où les kilos en trop, à quand l'île à laquelle on rêve ) bises



441 - 450 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen