Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 11:37
bienvenue Sandrine . . . bonne journée à toi aussi


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 02-04-2008 à 10:51
bonjour a tous, je me permet un petit mot, moi aussi je suis de roubaix mais depuis 7ans je suis a sommieres(gard), mais mon coeur est toujours dans le Nord. je vous trouve simplement super ,quel pêche vous pouvez transmettre a travers vos posts, c'est un regal de vous lire.
bonne journée a toutes et a tous


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 02-04-2008 à 10:34
merci LALIE, c'est sympa de te proposer pour le petit, mais je suis un peu loin, enfin si je suis retenue je trouverai bien une solution, quitte à ne pas le mettre à l'école pour la fin d'année scolaire !
STEPHANE, moi aussi au départ j'avais faim, car je mangeais beaucoup. . .
par contre je n'aime pas déjeuner. . . alors tout ce que le dr cohen dit de prendre au petit déjeuner, je le garde pour le goûter, vers 16 heures, car c'est à cette heure là que la faim se fait sentir.
ou encore, tu peux décaler un peu la prise des desserts. . . si tu gagne une heure ou deux à ce niveau, tu aura l'impression de manger toute la journée, et à force, tu arrivera à maîtriser ta faim.
moi j'ai commencé le 28 janvier, mais j'avais déjà pris un peu d'avance depuis noël. . .
j'étais à 99 kg et maintenant à 90.2 !
c'est donc possible, mais c'est vrai qu'au départ c'est difficile de passer par exemple de 2 cuisses de poulet à 1 seule ! je sais ce que c'est ! mais on s'y fais !!! on compense par bcp de légumes
bon courrage, continue, et si tu veux des astuces de recettes par rapport à des viandes que tu aimes plus particulièrement, ou autre, il suffit de demander. . . j'en ai une cargaison !!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 10:29
stéphane
n'hésitez pas non plus à regarder les conseils que vous n'avez pas encore reçus sur mon forum . . .

FORUM : Moral et motivation
"je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie"

bonne journé à tout le monde Domi


stephane (BEZIERS, 34) répond Posté le 02-04-2008 à 09:22
Bonjour à tous
Je vous remercie pour tout c'est précieux conseils grace à vous je suis remotivé mais hier c'était vraimant trés difficile.Encore merci à vous et bonne journée.
Stéphane


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 02-04-2008 à 09:06
bonjour a tous
allons stephane tu ne va as baisser les bras la premiere semaine
il faur que tu t'adapte
commence le repas par boire beaucoup d'eau quand tu as faim rebois de l'eau ça coupe la faim la premiere semaine est le plus difficile mais tu verra les suivante tu t'adaptera nous avons tous passez par la et nous sommes toujours vivante
ne grignote surtout pas entre les repas car tu es perdu d'avance
mange beaucoup de legumes mais attention pas de gras allez courage tues un homme montre le nous
et fais nous voir que tu as de la volonte si tu as faim peut etre qu'une pomme pourrez te faire attendre le repas du soir
moi quand j'ai trop faim je rapproche le repas du soir au lieu de sept je le fais a 6 comme ça je ne grignote pas et de plus essaye de penser a autre chose qu'a ton regime tu verra ça ira mieux allez courage la premiere semaine passee tu verra que que ça vas mieux fais toi aussi des potages de legumes le liquide coupe la faim
nous sommes toutes avec toi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 08:53
Quand vous avez faim…

La vraie faim est un signe de bonne santé. Il est normal d’avoir faim avant un repas. Et dans les premiers temps d’un régime, il est logique d’avoir plus faim que d’ordinaire. Heureusement, cela ne dure pas et cette sensation s’estompe progressivement. Il est tout aussi naturel d’avoir légèrement faim en sortant de table parce que les signaux de satiété parviennent à votre cerveau avec un décalage de plus ou moins dix minutes. Cependant, comme la sensation existe et qu’elle n’est pas vraiment agréable, pour la contrer, il faut adopter une stratégie progressive. Buvez de l’eau, du thé, du café, des sodas light, etc.

Et si ce n’est pas suffisant, tournez-vous vers des aliments plus consistants. Commencez toujours par les produits les moins riches : un yaourt à 0 % ou un fruit, voire les deux. Si vous êtes encore affamée, alors, sans hésiter, mangez ce dont vous avez envie. Il ne faut jamais rester dans la frustration. Petit à petit, vous apprendrez à rééduquer cette faim : vous vous rendrez compte très vite que le yaourt ou le fruit suffisent, puis que vous n’avez plus besoin ni du yaourt ni du fruit. Cette situation est normale. Ne luttez pas. Si vous vous raidissez, chaque jour vous paraîtra plus difficile et vous finirez par arrêter le régime.



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 08:53
suite . . .

Pour couper l’appétit, vous pouvez aussi préparer à l’avance des crudités : chou-fleur cru, carottes en bâtonnets, tomates cerises accompagnées d’une sauce à base de fromage blanc à 0 %. . . Vous pouvez en consommer autant que vous le souhaitez. Et rapidement vous n’en éprouverez plus le besoin. Il est important de prévoir ces en-cas. S’ils sont déjà prêts, vous aurez moins envie de vous jeter sur le fromage ou le chocolat en rentrant affamé chez vous le soir.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2008 à 23:59
Bienvenue Stephane
je vais regarder demain les mails qu"on a reçus du docteur concernant le grignotage
je peux te dire tt de suite que tu peux croquer des batonnets de légumes, mais je vais revoir le reste
tiens le coup ! je sais c 'est pas facile
bonne soirée Domi


stephane (BEZIERS, 34) répond Posté le 01-04-2008 à 22:35
Bonjour
Je suis originaire de CALAIS mais j'habite BEZIERS depuis 10 ans vive les chtis je me régale de retourné à CALAIS en général nous remontons 2 fois par an.Quand au régime c'est trop dure cela fait 2 jours que j'a commencé et jen'en peux plus j'ai trop faim j'ai envie de grignoter .
Si quelques personne peuvent me conseiller pour ne pas craquer merci beaucoup de m'aidé.
Stéphane



401 - 410 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen