Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
NOELLA (62) répond Posté le 06-05-2008 à 20:41
bonsoir a toutes je voie que aujourd hui ily a pas beaucoup de monde q est qui se passe alors les filles il faut avoir du moral vous etes pas seules ont est toutes dans la meme galére alors ont fonce bonne soirée a toutes et a demain


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 05-05-2008 à 21:23
bonsoir à tous, pour moi j'arrive à suivre et vous ? J'ai souvent du mal à finir mon assiette. Y en a t'il d'autres d'en mon cas ?
bonne soirée à tous


NOELLA (62) répond Posté le 05-05-2008 à 20:26

bonsoir a toutes quelle beau soleil c est super sa redonne le morale pour bien continué le régine Martine ou est tu passé ont a plus de nouvelles de toi comment tu vas et ton mari a demain et bonne nuit a toutes


biou51 (31) répond Posté le 05-05-2008 à 11:02
bonjour,
je devais commencer le 10 mars (et oui) mais j'ai eu qq soucis et je n'ai pas réussi à me motiver aujourd'hui je suis décidée à suivre le programme qui commence également aujourd'hui dans le groupe et peut on faire le chemin ensemble. merci


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-05-2008 à 08:09
Bonne continuation à toutes !


NOELLA (62) répond Posté le 04-05-2008 à 20:41
bonsoir a toutes pesée de hier -2.300kg c est super mais hier soir soirée dans une salle et aujourd hui barbecue car il avait un trés grand soleil est ont en profite bon demain sérieuse pas décart c est repartie bonne soirée a toutes et a demain


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 04-05-2008 à 18:54
bonsoir les filles, 2 jours de stage de qi gong fatiguée mais bien,ce stage était le qi gong du rajeunissement et de l'amaigrissement tout un programme. je me pese demain. le soleil est là tout va. bonsoir à demain


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 04-05-2008 à 10:09
J'ai envi pu me peser ce matin et j'ai perdu 2 kg. Youpi ! je suis ravie du resultat surtout que j'ai été invitée plusieurs fois dans la semaine. Bon dimanche à tous


mamie sylviane (goussainville, 95) répond Posté le 03-05-2008 à 18:37
kikou, moi je suis née dans le pas de calais, d'origine polonaise mais par la force des choses j'ai echouée en banlieue parisienne, mais j'ai encore de la famille la-bas eparpillee, mais soudée. Donc je soutiens mon pays et toutes les personnes qui font un régime en ce moment, partout ou elles se trouvent, courage a tous et a toutes et a moi aussi, car il vas m'en falloir. Au fait les amis, a la ducasse, eviter les frites, ou sinon aller les eliminer dans les manéges.
Un peu d'humour dans se monde de brutes. kiss a tous et a toutes.


muriel (Gite du R A B Nord) répond Posté le 03-05-2008 à 18:06
Bonsoir de Douai J'ai commencer le 21 avril J'ai perdu 3k300 Je n'ai plus que 26kgrs700 a perdre
Bon courage a vous



131 - 140 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen