Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 14-05-2008 à 13:51
bonjour à tous,

je viens seulement de découvrir ce forum Ch'tis!! je suis de Mouvaux!
suis au boulot alors obligée de vous laisser mais à plus


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 14-05-2008 à 13:49
Bonjour Martine!
pour ton voyage, attention, il y a des remboursements d'annulation sous certaines conditions mais si tu les as remplis, ne te laisse pas abuser alors effectivement, envoie ta lettre en recommandée avec accusé de réception à laquelle tu joins copies de tout../de la rpeuve que tu as bien souscrit une annulation etc.. Dans ta lettre fais simple, tu rappelles les faits, ensuite tu écris ce que dit ton contrat d'annulation (tu joins copie) la + copie des certificats etc.. et surtout tu mets en copie 60 millions de consommateurs et la DGCCRF, ça devrait les faire réagir. . . c'est quelle société? bisous
marie de Mouvaux


NOELLA (62) répond Posté le 14-05-2008 à 13:40
bonjour a toutes encore une journée de soleil super merciMARTINE pour tes réponse bonne cure et fait nous un petit coucou dés que tu revient profite bien aujourd hui je travail toute la journée je suis rentré une heure pour mangé je repart jusque 19 heures en plus beaucoup de ménage mais c est sa d etre aide a domicile sans quoi une bonne journée a toutes et a se soir


Viou (62) répond Posté le 14-05-2008 à 09:33
Coucou tout le monde !
lesbay62, je prends dees yahourts Sveltesse ferme à 0% et ils sont très bon. Je n'ai pas de problème avec les repas car je suis très gourmande et j'aime tout. un peu difficile de cuisiner pour moi aujourd'hui car je peind la maison et je ne débâche pas avant d'avoir fini !
A+


lesbay (62) répond Posté le 14-05-2008 à 08:19
Salut tout le monde, j'habite entre calais dunkerque et st omer. j'ai commencé mon régime lundi. les repas que j'aime le moins sont ceux du midi, je pense remplacer les plats principaux par d'autres recettes du site pour ne pas me dégouter du régime. qu'en pensez-vous, avez-vous déjà changé les menus de ce qu'on vous propose ou vous le suivez à la lettre. par contre j'ai du mal à manger le yaourt à 0%, peut être existe t-il une marque avec un meilleur gout : celui que j'ai acheté c la marque champion, je suis obligée de le manger avec le fruit sinon ca passe pas. je suis dans l'attende de vos conseils. objectif 14 kilos à perdre, ce matin le moral à fond et demain piscine. bon courage à vous toutes.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2008 à 21:04
coucou Martine
je viens de t'envoyer un mail, mais je n'avais pas vu les réponses à mes questions sur ce forum

ben oui comme tu dis ARNAQUE pour le remboursement du voyage !

prend soin de toi , et j'espère que tout ira mieux pour votre santé à tous les deux rapidement

je te fais des gros bisous Domi


martine (62) répond Posté le 13-05-2008 à 20:53
Bonsoir à vous toutes!!!!
Bonsoir NOELLA, je vais répondre à tes questions, mais avant merci de t'inquièter pour moi. je voulais d'ailleurs vous mettre au courant car je ne voudrais pas passer aux oubliettes pendant mon absence,je pars en cure à Amélie les bains frontière espagnole, c'est la 1ère, je pars seule en voiture pratiquement 12OOkms quelle avanture!!!!!!dans la nuit de dimanche à lundi retour que le 11 juin. ma main ben pas très encourageant bon je vous en dirai plus demain je vais chez le chirurgien à LILLE à Salengro, je préfère avoir son avis!!!!!!Mon mari a repris son travail malgré l'interdiction de travail et de conduire mais artisan pas au boulot pas de sous pour payer les charges!!!!il se sent très fatigué ne fait pas le malin, dès qu'il rentre c'est repos, demain soir il va faire sa 2ème séance de kiné vestibulaire en clinique, il a 1 traitement cachets, il revoit le médecin traitant vendredi soir!!!bon j'avoue ne pas être fière de le laisser mais pas le choix!!!je vais être très en soucis, mais depuis janvier que c'était réservé. déjà le voyage en Tunisie nous a passé sous le nez et une perte de plus de 60% du montant c'est écoeurant pourtant nous avions pris une assurance et il y avait certificats maladie hospitalisation, arrêt de travail, mais je vais faire une lettre demain de mécontentement, l'ARNAQUE comme tout!!
moi aussi j'ai fait un peu de repassage pas trop à la fois car aie!!!ma main, je vais encore chez le kiné tous les jours, bisous à toi


NOELLA (62) répond Posté le 13-05-2008 à 20:16
bonsoir a toutes MARTINE ou va tu pendent trois semaines et ton mari comment va t il et toi ta main sa va mieux pour moi cette aprés midi j ai fait trois heures de repassage ont et a six a la maison je ne travaillé pas cette aprés midi sauf a 18 heures pour deux personnes agées pas de sensation de faim avec tout sa bonne soirée a toutes et a demain


lecompteca (FERIN, 59) répond Posté le 13-05-2008 à 18:34
hello tout le monde, aujourd'hui ca va j'étais très motivée ce matin et la journée c'est plutot bien passée bon courage à toutes


martine (62) répond Posté le 13-05-2008 à 09:12
MANOU, NOELLA !!!bonjour bienvenue à toutes les nouvelles et toi Zalin.
bon il me reste necore cettes emaine pour venir discuter un peu, je pars la semaine prochaine pour plus de 3 semaines et malheureusement je ne pourrai pas enmener mon ordi!!!ils n'ont pas la wifi!!à mon retour j'aurai de la lecture à faire!!!
pour ce début de semaine je vous souhaite plein de bonnes choses, aujourd'hui il fait un peu moins chaud, le soleil est derrière les nuages. Pour les nouvelles et Zalin je me présente j'ai 57 ans, et j'habite sur Béthune adoption par le 62 depuis 6 ans origine réélle la Franche Comté
courage à vous je me permets de vous embrasser AAAA++++



101 - 110 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen